Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

n°6836929
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 26-10-2005 à 12:06:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

VB HELP a écrit :

Je cherche un club de volley sur paris (du coté de saint lazare) pour pratiquer le volley loisir. J'arrive pas à en trouver sur le net...

vous auriez des bonnes adresses/URL ?

van_hai a écrit :

demande donc aux mecs qui ont remué ciel et terre pour essayer de faire venir amandina dans leur club loisir  :sol: , ça à l'air super chouette à les entendre!

Wééé viendez à Cheee  :D  
Sérieux, si tu cherches 1 club loisir à Paname oublies le Web : yen a que pour la FFVB  :sweat:  
Si la compétition loisir (ou genre copro ) t'intéresse, essaie de voir avec le CE de ta boîte ou directement au service sport de la mairie du 9e (St Lazare C bien le 9e  :??:). Comme les gymnases/créneaux des clubs sont gérés par la mairie, tu devrais être fixé  ;)

Edit : 2e méthode : voir tous les sites sortis de ta recherche Google "volley-ball loisir paris" pour voir le + près de StLazare  :D

Message édité par ShadowKnight le 26-10-2005 à 12:10:38

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 12:06:58  profilanswer

n°6838104
van_hai
prout
Posté le 26-10-2005 à 14:24:08  profilanswer

eh voila! il est pas cool ce forum?

n°6838573
ShadowKnig​ht
Posté le 26-10-2005 à 15:11:19  profilanswer

van_hai a écrit :

Evidemment j'aurais préféré achever de convaincre Amandina mais on va dire que le topic est dans l'ambiance loisir aussi  :D

---------------
n°6844756
van_hai
prout
Posté le 27-10-2005 à 10:26:01  profilanswer

van_hai a écrit :

Après tout c'est humain mon vieux... Mais ne t'inquiète pas des volleyeuses en loisir t'en verra passer! surtout des mères au foyer qui veulent reprendre l'exercice  :D

n°6901023
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-11-2005 à 19:30:42  profilanswer

Yop les gens !
J'ai parcouru quelques pages (les 3 premières, à vrai dire :o) mais je ne trouve pas ce que je cherche : les diverses permutations possibles en 6x6 ! Idem sur Google, je trouve pas grand-chose. Vous auriez des liens ou des docs sympas qui expliquent ça clairement ?

Merci d'avance :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6903405
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 04-11-2005 à 00:10:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Yop les gens !
J'ai parcouru quelques pages (les 3 premières, à vrai dire :o) mais je ne trouve pas ce que je cherche : les diverses permutations possibles en 6x6 ! Idem sur Google, je trouve pas grand-chose. Vous auriez des liens ou des docs sympas qui expliquent ça clairement ?

Merci d'avance :jap:

pit etre ici: http://volleyzone.free.fr/cours.php?page=1

---------------
oui oui
n°6904237
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 04-11-2005 à 08:46:24  profilanswer

Yes, nickel :D
Merci bien :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7023998
art_dupond
Posté le 18-11-2005 à 23:42:27  profilanswer

Bon, une défaite contre les premiers (2-3) mais bon match, on a bien joué et on s'est bien amusé (et moi j'ai bien arbitré, même si je n'ai pas vu toutes les fautes :p)

---------------
oui oui
n°7040280
ShadowKnig​ht
Posté le 21-11-2005 à 12:50:36  profilanswer

art_dupond a écrit :

Bon, une défaite contre les premiers (2-3) mais bon match, on a bien joué et on s'est bien amusé (et moi j'ai bien arbitré, même si je n'ai pas vu toutes les fautes :p)

C le principal : mieux vaut 1 bonne défaite qu'1 mauvaise victoire  :whistle:  
Mais t'as pas bien arbitré si t'as loupé des fautes [:autobot]
Le 2e arbitre du côté opposé est là pour pallier tes éventuelles défaillances - en principe  :whistle:

---------------
n°7050364
art_dupond
Posté le 22-11-2005 à 16:20:08  profilanswer

on est en loisir, ce sont les joueurs sur le banc qui arbitrent ;)

Et pour mes pauvres yeux tout myopes, je trouve que j'ai bien arbitré :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 16:20:08  profilanswer

n°7050412
ShadowKnig​ht
Posté le 22-11-2005 à 16:24:29  profilanswer

art_dupond a écrit :

on est en loisir, ce sont les joueurs sur le banc qui arbitrent ;)

Ils restent pas sur le banc qd même [:autobot] (ouioui j'adore ce smiley  :D)
Même en loisir ya toujours des pinailleurs qui cherchent la faute d'arbitrage ou qui "testent"; avec 2 arbitres (1 de chq équipe) ça prévient les contestations...
D'autant que le 2d arbitre C bien utile sur les balles litigieuses sur la ligne opposée  ;)

---------------
n°7050974
art_dupond
Posté le 22-11-2005 à 17:15:30  profilanswer

non mais oh, on fait ca bien nous :o

pour les balles litigieuses, si les équipes ne sont pas d'accord, c'est l'arbitre qui a raison, point.

c'est vrai qu'avec certaines équipes, c'est pas facile d'arbitrer :sweat:

Message édité par art_dupond le 22-11-2005 à 17:16:13
n°7101368
allez_zeni​t
Posté le 29-11-2005 à 11:33:18  profilanswer

Bonjour à tout le monde!
Je joue au volley-ball dans une équipe amateure à St.Pétersbourg. Il y a deux mois j'ai eu une fracture à la main et maintenant je fais mon mieux pour me rétablir le plus vite possible. Maleurheusement, je devrai
interrompre mes entraînements car il faut que j'aille à Paris pour une semaine pour affaire. Esc-ce qu'on peut trouver quelques-uns à Paris avec qui je pourrai un peu frapper le ballon sans les trop déranger?
Je serais très reconnaissant s'il y aura des réponses.
Merci.
Alexei.

n°7117053
ShadowKnig​ht
Posté le 01-12-2005 à 14:33:32  profilanswer

allez_zenit a écrit :

Bonjour à tout le monde!
Je joue au volley-ball dans une équipe amateure à St.Pétersbourg. Il y a deux mois j'ai eu une fracture à la main et maintenant je fais mon mieux pour me rétablir le plus vite possible. Maleurheusement, je devrai
interrompre mes entraînements car il faut que j'aille à Paris pour une semaine pour affaire. Esc-ce qu'on peut trouver quelques-uns à Paris avec qui je pourrai un peu frapper le ballon sans les trop déranger?
Je serais très reconnaissant s'il y aura des réponses.
Merci.
Alexei.

Quelque chose me dit que les amateurs de StPetersbourg ont tout de mm 1 certain niveau [:casterman]
En tout cas si tu veux venir pour 1 séance dans le 94 tu es le bienvenu : notre créneau loisir est le samedi de 10H à 13H.
Il y a de tous les niveaux de débutant(e) à R3 et l'ambiance est bonne  :p  
MP si ça t'intéresse  ;)  

---------------
n°7130847
allez_zeni​t
Posté le 03-12-2005 à 17:00:48  profilanswer

Bonjour, ShadowKnight !  
J'ai été vraiment ravi d'avoir reçu ton message.Je voudrais bien participer à un seance dont tu as écrit.Esc-ce que tu peux m'expliquer où ça se trouve et comment y aller? Ce lundi je serai à Paris , donc j'espéré que j'y viendrai 10.12. .  
Quant au niveau d'amateurs de St.Pétersbourg c'est pas facile à l'estimer d'un seul coup. Nous avons notre propre championnat , dans lequel il y a 32 équipes  
divisées par deux ligues.Si ça t'interesse : www.v-open.spb.ru Bien sûr , que  
des leadeurs de D1 et le sous-sol de D2 sont pas les même choses. Moi, je joue en D2 , mais nos joueurs sont forts et ce que nous manque encore c'est la cohérence entre nous.  
Je te remercie beaucoup de ton invitation et j'attends ta réponse pour en profiter.    
Salutation.  
Alexei

n°7169849
art_dupond
Posté le 09-12-2005 à 02:09:40  profilanswer

youp,

je viens de voir qu'il y a une nouvelle version des règles ( http://www.fivb.org/EN/Volleyball/ [...] me-new.pdf ).

quelqu'un connait les changements ?

n°7270295
kawo
Posté le 22-12-2005 à 18:29:53  profilanswer

bonjour,  

je joue au volley en bretagne et je cherche des exercices de musculation pour augmenter ma vitesse de bras car je stagne à mon niveau et je n'arrive plus à progresser (je suis attaque/réception).

Merci pour vos conseils.

n°7444755
van_hai
prout
Posté le 17-01-2006 à 14:46:56  profilanswer

kawo a écrit :

bonjour,  

je joue au volley en bretagne et je cherche des exercices de musculation pour augmenter ma vitesse de bras car je stagne à mon niveau et je n'arrive plus à progresser (je suis attaque/réception).

Merci pour vos conseils.

Alors avant tout c'est ptet pas une question de muscle. La technique avant tout! Est ce que tu tires bien ton coude vers l'arrière? le défaut de beaucoup de joueurs est d'arriver avec le bras semi plié à l'attaque... Il faut que tu tires bien ton coude vers l'arrière avant de frapper, tout en visant le ballon avec l'autre main. ensuite au moment de la frappe tu lance ton coude vers l'avant et tout le bras se deroule naturellement. N'oublie pas d'aller chercher le ballon le plus haut possible (grand bras et non bras plié)

Mais si tu veux absolument faire de la muscu rien ne vaut les bons pack d'evian. T'en saisi un dans chaque main les bras le long du corps et tu les léve simultanément en gardant tes bras tendu. fais des series de 10 et augmente au fur et à mesure.

n°7445536
art_dupond
Posté le 17-01-2006 à 16:33:33  profilanswer

youp,  

tu aurais d'autres petits trucs techniques simples comme ca (l'histoire du coude) ?

Parce que je n'ai jamais appris et je dois faire toutes les erreurs possibles je pense...

n°7469723
van_hai
prout
Posté le 20-01-2006 à 14:05:19  profilanswer

oué pour travailler le geste t'as plein d'exo. Je pense que le premier truc a faire c'est l'exo du mur. Pour moi il est super important et pourquoi on le pratique de moins en moins. c'est tout con. ça consiste à se mettre en face d'un mur (à peu près à 5 m). et la tu frappes dans le ballon en faisant le geste d'attaque, le ballon doit rebondir sur le sol puis sur le mur et revenir vers toi. Tu dois doser la puissance et la precision de ta frappe afin que le ballon te revienne pile poil a la bonne hauteur pour pouvoir enchainer ta frappe.
A chacune des frappes il faut bien s'appliquer sinon ça ne sert a rien de le faire machinalement. C'est à dire, au moment ou le ballon revient, on vise le ballon avec la main gauche (si t'es droitier) et le bras droit est tiré vers l'arrière. Et on frappe la balle en la prenant par le dessus tout en ayant le bras qui frappe le plus tendu possible afin de ne pas perdre de la hauteur. La plus frèquente des erreurs faite lors de cette exercice est effectivement de frapper le ballon avec le bras légèrement fléchi. Voilà ;)

n°7469773
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-01-2006 à 14:11:07  profilanswer

Enfin, premier match de volley depuis le début de la saison ce soir! :pt1cable:

n°7470622
art_dupond
Posté le 20-01-2006 à 15:40:24  profilanswer

van_hai a écrit :

oué pour travailler le geste t'as plein d'exo. Je pense que le premier truc a faire c'est l'exo du mur. Pour moi il est super important et pourquoi on le pratique de moins en moins. c'est tout con. ça consiste à se mettre en face d'un mur (à peu près à 5 m). et la tu frappes dans le ballon en faisant le geste d'attaque, le ballon doit rebondir sur le sol puis sur le mur et revenir vers toi. Tu dois doser la puissance et la precision de ta frappe afin que le ballon te revienne pile poil a la bonne hauteur pour pouvoir enchainer ta frappe.
A chacune des frappes il faut bien s'appliquer sinon ça ne sert a rien de le faire machinalement. C'est à dire, au moment ou le ballon revient, on vise le ballon avec la main gauche (si t'es droitier) et le bras droit est tiré vers l'arrière. Et on frappe la balle en la prenant par le dessus tout en ayant le bras qui frappe le plus tendu possible afin de ne pas perdre de la hauteur. La plus frèquente des erreurs faite lors de cette exercice est effectivement de frapper le ballon avec le bras légèrement fléchi. Voilà ;)

merci :)

Message édité par art_dupond le 20-01-2006 à 15:40:43

---------------
oui oui
n°7470744
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 20-01-2006 à 15:55:42  profilanswer

vive le paris-volley(c'est un peu le PSG qque part)

n°7492085
van_hai
prout
Posté le 23-01-2006 à 16:09:10  profilanswer

Allez Nantes allez!

n°7507832
van_hai
prout
Posté le 25-01-2006 à 14:45:34  profilanswer

nicooldu64 a écrit :

Enfin, premier match de volley depuis le début de la saison ce soir! :pt1cable:

Comment ça se fait? t'étais blessé?

n°7550205
van_hai
prout
Posté le 31-01-2006 à 10:17:48  profilanswer

Au fait j'ai une question a la con :  

Quel Zic vous mettez à l'échauffement avant les matchs?

Nous perso on met souvent du queen mais aussi du rap (même si d'ordinaire j'aime pas ça) parce que ça fout bien la pêche...

n°7550267
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-01-2006 à 10:33:05  profilanswer

[:pingouino]

---------------
n°7560292
van_hai
prout
Posté le 01-02-2006 à 16:58:27  profilanswer

??? ça veut dire quoi cte tête?

n°7563740
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-02-2006 à 22:31:55  profilanswer

Bin la zique en échauffement avant le match, euh, bon vala quoi [:pingouino] 'fin ch'ais pas, c'est souvent pratiqué, ça ? (en dehors des pros) ? Les gens que je connais qui jouent en régionale ou nationale, i font pas ça, en tout cas.

---------------
n°7566656
van_hai
prout
Posté le 02-02-2006 à 08:58:58  profilanswer

Bah non ça dépend pas du niveau... Dans les bcp de clubs nantais et surtout vendéens on met de la zic c'est plus sympa! que ce soit D2 ou N2 c'est pareil, y a une bonne vieille sono

n°7567101
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2006 à 10:38:33  profilanswer

Bin écoute, si vous ça vous va :D Perso, je sais que j'aurais du mal à me concentrer, des fois [:pingouino]

---------------
n°7568713
van_hai
prout
Posté le 02-02-2006 à 14:40:06  profilanswer

Tu joues dans quel coin toi? moi je joue a Rezé en région Nantaise. Nous avons 3 équipes séniors en masculin,
la A en N3
la B en R2  
la C en D1

et 2 équipes de filles
la A en R1
la B en D1

et surtout plein plein de jeunes, vu que le club fait surtout de la formation.

n°7568755
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-02-2006 à 14:46:31  profilanswer

Paris, j'ai commencé la départementale cette saison, avant j'faisais du loisir donc j'm'adapte petit à petit :D

---------------
n°7575490
van_hai
prout
Posté le 03-02-2006 à 11:18:36  profilanswer

C'est ce qui faut faire, c'est bien de commencer par le loisir, là ou les gens sont plus tolérant quand on ne sait pas jouer du tout, qu'on attaque dans le bas du filet, qu'on fait des récept qui parte vers l'arriere et j'en passe et des meilleurs...
pour quelqu'un qui n'a jamais joué, et qui veut faire direct la compet, ça peut être un coup à se dégouter, d'autant plus qu'à Paris le niveau général est meilleur qu'ailleurs. Une équipe de D1 à Paris est plus forte qu'un D1 a Bordeaux par exemple

n°7575872
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-02-2006 à 12:20:05  profilanswer

Bin pour l'instant, chu vraiment à la rue, donc que ce soit à Paris ou Bordeaux ou ailleurs, j'pense pas que je serais parmi les plus brillants :D

---------------
n°7578163
van_hai
prout
Posté le 03-02-2006 à 17:33:35  profilanswer

C'est pas grave, c'est dans l'acharnement qu'on apprecie la réussite ;) même si cette dernière se fait attendre parfois!

n°8340821
Sebastien
Posté le 06-05-2006 à 19:57:44  profilanswer

Yesssssssssssssssss Paris champion !!
Vu comment s'etait passé la saison, qui l'aurait franchement cru.
Enfin ils étaient déjà qualifié pour la ligue des champions, mais ils avaient pas fait une grosse saison, et peuvent même etre heureux de terminer 2ième de la saison régulière (et autant d'arriver en finale), mais la battre Tours en deux matchs alors qu'ils étaient quasiment intouchable toute l'année !!
ET de quelle manière 3-0 chez eux !!!
On se croirait revenus au debut de la décennie. Enfin il va encore avoir beaucoup de changements cette année malheureusement, et encore une fois il va falloir reconstruire.

n°8535904
ShadowKnig​ht
Posté le 29-05-2006 à 15:45:00  profilanswer

van_hai a écrit :

oué pour travailler le geste t'as plein d'exo. Je pense que le premier truc a faire c'est l'exo du mur.

:jap:  
Excellent exercice qui vaut tous les entrainement à l'attaque avec passeur.
Rares sont ceux qui y arrivent vraiment bien : enchainer au moins 10 fois contre le mur quasi sans bouger les pieds...

déterrage de topic pour du "lourd", d'abord 1 ptit mix du 7e match de nice-tours :
http://www.nicevolleyball.fr/video [...] TOURS&id=7

et le pack Tours-Nice :
http://www.nicevolleyball.fr/index [...] 2&gal=ProA

Où l'on voit que les points en pro se gagnent au service et au block/defense  ;)

Message édité par ShadowKnight le 29-05-2006 à 17:25:14

---------------
n°8536502
art_dupond
Posté le 29-05-2006 à 16:49:17  profilanswer

japon vs taiwan (1h15 - 280 Mo)

http://video.google.com/videoplay? [...] ball+japan

sont tout rigolo quand ils marquent un point. On dirait nous avant :)

---------------
oui oui
n°8536840
ShadowKnig​ht
Posté le 29-05-2006 à 17:35:59  profilanswer

art_dupond a écrit :

japon vs taiwan (1h15 - 280 Mo)

http://video.google.com/videoplay? [...] ball+japan

sont tout rigolo quand ils marquent un point. On dirait nous avant :)

Merki  :jap:  

En fait je peux pas encore le voir (taf) :cry:  
mais je m'en réjouis par avance comme les joueurs [:sasounian]

---------------
n°8537126
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-05-2006 à 18:06:10  profilanswer

Y a un beau point avec un joli boulot du libéro vers 10:22 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divers] Appel au boycote temporaire d'HFRFaire du sport à la maison ?
Le monde du football : business ou sport ?Sont payés combien chez hfr ?
Recherche le titre de la musique des émissions de sport sur canal+Agressivité sur HFR
Vidéo fun de bataille d'artifice[TOMIK UNIK] Gloire à HFR
pc fun et pc max[ TOPIC FUN ] Spécial énigmes !!!
Plus de sujets relatifs à : [SPORT / FUN] Le Volley Ball vu par HFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)