| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 16:55:23 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais faut arrêter, je supporte pas l USAP (voyous!!!!!!), et pourtant je peux affirmer que porical est un bon joueur et a énormément progressé ces derniers temps.
Message édité par Klm le 16-08-2011 à 16:56:54 --------------- Feedback - |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr | Sinon, histoire de relancer la bonne humeur, qui selon vous va rester sans billet dimanche? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aout | Je me lance : |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoda34 Chemical Worker | Bonne prestation de Clerc et Palisson. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:19:31 ![]() ![]() |
phila | je parlais au global, je ne visais pas le SF
___alt |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
___alt |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
phila | uniquement pour faire souffler Traille qui sera le 15 titulaire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-08-2011 à 18:00:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
phila |
Message édité par MrGnou le 16-08-2011 à 18:06:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phila | puisses-tu être entendu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 16-08-2011 à 20:06:52 |
tourtour |
|
yoda34 Chemical Worker | On va monter une équipe @HFR. Bon sinon plus sérieusement je crois qu'on crèche pas tous dans le même coin pour faire ça et peut être pas le temps. |
Zircon |
Message cité 1 fois Message édité par Zircon le 16-08-2011 à 20:29:45 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Moi je voudrais bien, mais si c'est pour se prendre des coups, de la part de voyous catalans, ça m'intéresse pas. --------------- Ceci est une signature. |
tourtour |
|
Klm id Psn: Podologic |
morb |
|
tourtour |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Cu Chulainn |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Mais pourquoi --------------- "Qui fait le malin..." |
MrGnou Serengeti Warrior | Bah il est sympa celui la --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Little Quishoot Milky Tits for all ! |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |