| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent : Je me compte la dedans --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 22:51:45 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Petite séance ce soir vu que j’ai encore des traces de dimanche !!!
|
Lautho |
Boucher-a-pied |
wazany |
Tellement j'en ai marre plus de 4 ans sans faire une saison complète
Il lui faut un entraîneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
volog |
|
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
PPPEP |
Et tu penses à lui envoyer ta photo? |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 00:57:21 ![]() ![]() |
didin19 |
bikounou |
Htan |
|
Boucher-a-pied |
|
trajan Pas de déclaration ! | Si ça intéresse qqun, j'ai une grosse réduction de -65% (ça fait 28€ fdpin si je ne me trompe pas), je file le code en mp. Les lunettes sont pas mal, je les ai depuis 3 ans, mais un chouilla fragiles. edit y a plus ma taille de t-shirt sinon c'était pour moi Message édité par trajan le 16-10-2019 à 08:42:19 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
sussu49 |
Je me suis également fait une entorse de la cheville il y a presque 2 mois et je suis toujours pas très serein, j ai tendance à me retordre la cheville facilement. L'œdème est encore présent certains jours en fin de journée. Tout ça malgré les exercices de prioception que je réalise. Tu as fait de la proprioception pour renforcer ta cheville ? |
bifimo |
|
bifimo |
|
wazany | Si il c'est blesse en EF c'est que c’était pas vraiment de l'ef --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
mafspirit |
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bikounou |
|
Lautho |
|
PPPEP |
|
wazany | Je me limite comment ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bifimo |
Message cité 1 fois Message édité par bifimo le 16-10-2019 à 11:01:50 |
bifimo |
Lautho |
Message édité par Lautho le 16-10-2019 à 11:04:16 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |