| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:12:01 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bifimo | Top le plugin |
Flipper203 |
bikounou |
Boucher-a-pied |
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Timide va |
bifimo |
|
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:38:10 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | tiens j'ai des questions pour les experts cottereau. Si vous programmez une seance haut de la resistance douce, vous fractionnez en séries de 5 à 10 minutes ou un bloc massif ( typiquement la seance 1h dont 30min resistance douce) Même question pour le bas de la resistance douce ( typiquement la seance 1h30 dont 40 ou 50 minutes resistance douce) Pareil pour la resistance dure qui dure entre 15 et 21 minutes la plupart du temps; Privilegiez vous des fractions type 5 * 4min ou bloc de 20minutes à allure 12/15km ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 16-10-2019 à 11:44:19 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dizzie |
|
wazany |
PS faut donc que je lève le pied Message cité 1 fois Message édité par wazany le 16-10-2019 à 11:55:55 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu mon TFL en courant quasi qu'en EF. Ma foulée en EF était moins bonne qu'en SL1 ou SL2. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bifimo |
Défi relevé Message édité par bifimo le 16-10-2019 à 12:16:05 |
Lautho |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
|
PPPEP |
J'ai voulu faire la même chose mais je me suis rendu compte que c'était une idée de merde. Déjà parce que j'aurai fait mon kmage du mois précédent en une journée, et surtout que c'est n'importe quoi comme distance surtout si je continue à courir en vieillissant Message édité par PPPEP le 16-10-2019 à 12:58:22 |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Sybela | Voilà mon élevage, je vois que j'ai un joli graphique que je ne sais absolument interpréter si ce n'est que je vois que ma courbe de Fitness augmente Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 16-10-2019 à 13:25:38 --------------- Strava |
wazany | Promo https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 15-1724645 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Je sais que je suis pas au bon endroit mais, un modèle sympa, pas trop gros de montre, 300 balles max pour remplacer une fenix 3 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |