| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'ai trouvé, j'avais pas le bon mot clé :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
sashock |
|
Ultra2 |
|
didin19 | Dommage pour Navarro qui était bien parti. Mais RF pour Mekdes Woldu.
Message édité par didin19 le 16-03-2025 à 15:13:44 |
Hardtek Pompélup | Grosse perf de Schrub aussi Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 16-03-2025 à 17:06:48 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
M300A | Retour au trail par ici avec le soleil Une petite sortie de 15k 300m D+ avec un pote à flanc de colline, relax. C'était chouette. J'espère qu'on a en a vraiment finit avec cet hiver de merde... Runalyze a pas aimé la sortie Message cité 1 fois Message édité par M300A le 16-03-2025 à 19:17:50 --------------- :wq |
bertty Ça ira |
Paramètres généraux |
gars_lent Pas rapide | Je me suis mis au Cyrano aujourd’hui, j’en ai marre d’arriver grillé à 60-70km en ultra. J’avoue que l’expérience a été concluante, 4km couru en EF pour 3´ de marche. Au final le cardio a été 10bpm inférieur pour une allure équivalente et pas de fatigue musculaire sur 21km. J’ai quand même trouvé les intervalles un peu long pour que ce soit vraiment confort… je vais essayer de faire 9’ couru pour 1’ de marche la prochaine fois sur 25km. Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 16-03-2025 à 20:55:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 21:19:07 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
maxouw Fuel hard, full send! | En cap Cyrano désigne l'alternance course et marche |
gars_lent Pas rapide | Une méthode qui alterne marche et course pour de la longue distance :
Message édité par gars_lent le 16-03-2025 à 22:11:12 --------------- Porte bien son pseudo. |
DjullClint Sharak ! |
Yes, je vais me baser sur le programme de la FP qui a l'air bien fait pour ça --------------- _______________________________________________________________ |
M300A | Vu le poids une paire avec un bon amorti pour pas se péter les genoux ? Genre des ghost max ? --------------- :wq |
gmund |
|
jamere20 | Va à Décathlon, prends une paire à 40 euros et c'est bon. Et prends aussi des chaussettes épaisses. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
DjullClint Sharak ! | Merci pour vos retours !
Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 17-03-2025 à 09:34:13 --------------- _______________________________________________________________ |
gars_lent Pas rapide | J'ai commencé à 100kg il y a 5 ans avec de bêtes Pegasus. --------------- Porte bien son pseudo. |
styx42 |
--------------- Styx |
jamere20 | Voilà. Tu vas pas courir en 6 minutes 30 la première sortie pendant une heure. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Voilà. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Je@nb Kindly give dime | Vous pouvez regardez les plans de la clinique du coureur, idéal pour une reprise ou débuter. https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] se-a-pied/ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 17-03-2025 à 10:16:04 |
shinkan |
|
sashock |
y’a qu’à voir la trace et les écarts d’allure entre chronométrage officiel et strava, par exemple à la montre on a fait les premiers 5hm à 3'47/km alors que apparemment c'était 3'58/km
j’arrive pas à croire la régularité ! 1min de plus seulement sur le 2ème semi, j’avais bien l’allure imprimée dans le cerveau ce qui me rassurait quand le gps montrait nimp Message cité 8 fois Message édité par sashock le 17-03-2025 à 11:03:33 |
gars_lent Pas rapide | Associés avec la perte de poids, les progrès en course à pied peuvent être grisant pourtant. --------------- Porte bien son pseudo. |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:34:47 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |