| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 11:01:52 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
|
CPCVautour |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 17-03-2025 à 13:59:23 |
yipi |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 12:14:03 ![]() ![]() |
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gmund |
|
remix84 |
|
mafspirit |
J'ai exactement ton problème depuis toujours et j'ai toujours pas trouvé de solution En gros si je pars courir moins d'une heure après le réveil, c'est sur que ça va être pénible. Donc les courses le matin c'est problèmatique, vu que je dors mal la veille d'une course malgré moi, il faut soit rogner sur le sommeil, soit oublier le réveil musculaire. Pour de l'ultra, c'est pas vraiment gênant, pour des efforts intenses type 10km, c'est pas terrible par contre Faut que je teste de boire un truc juste avant de me coucher (un pisse mémé type camomille voir si ça peut aider à pas être trop déshydraté au réveil, au prix d'être réveillé par l'envie de pisser!) Message cité 1 fois Message édité par mafspirit le 17-03-2025 à 14:21:29 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Crème budwig maison avant de partir faire une course le matin. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Intéressant comme approche comparative Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 17-03-2025 à 16:30:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gmund |
|
Boucher-a-pied |
|
mafspirit | Well done Je@nb |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:34:53 |
gmund |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | À mon sens, à notre niveau, tu trouves toujours un facteur de progression. Et quand tu vois que Gressier a son niveau parvient à battre son propre record du 5km de 12 secondes |
Chou Andy Would you know my nem | C'est grâce à ses nouvelles chaussures --------------- J'aurais voulu être un businessman |
M-V Avatar non valide |
Yo! Bravo a toi! J'y etais aussi, j'ai enfin fait peter le sub3h avec 2:59:16 Je suis bien d'accord. Le parcours etait roulant de fou-fou, mais balisé avec les ieps. J'avais 200m de decalage a partir de 10k J'ai passé le semi avec 1min30 d'avance sur mon temps prevu a la montre. Mais ramené au balisage, ca faisait que 15s Petit coup de mou a Poblenou au 38e, apres mon 3e gel 226. J'ai cru que j'allais bacher le truc. Mais c'est passé. Tres coole course, je recommande Message cité 2 fois Message édité par M-V le 18-03-2025 à 10:35:39 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-03-2025 à 10:47:28 |
M-V Avatar non valide | Alors dans l'absolu, je suis pas contre le debat.
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
gmund | Vidéo longue mais intéressante sur le sujet du balisage |
styx42 |
Il va falloir nous détailler ton 6m ! Par exemple, il faut traverser une route de 25m de large sur 50m de course pour faire ~56m au lieu de 50m... Ça ne devrait pas arriver 10 fois dans la course. --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |