| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 11:43:41 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bikounou | Bravo Pedro! Toujours au rdv, je suis admiratif Message édité par bikounou le 11-03-2025 à 11:53:36 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Pedro_2004 |
|
Astroya |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 15:33:34 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | C'est donc ça le secret, pour courir vite il faut faire du vélo... --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho | Bravo pedro, magnifique chrono ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Thomas Voekcler , un autre cycliste aynonyme |
Nattura |
jamere20 |
|
Pedro_2004 |
|
gmund | Course et salle quand même |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Nattura | C’est moi ou ça devient très compliqué d’acheter un dossard ?
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 11-03-2025 à 23:04:20 |
SenorPollo | En fait c'est plus facile quand tu cours vite, tu cours moins longtemps |
gmund |
Message édité par gmund le 11-03-2025 à 22:05:33 |
M300A | Qu'est e que c'est que cette merde Venez ici sinon, dimanche on avait des gobelets et une grosse benne pour les jeter dedans, le truc normal quoi. --------------- :wq |
gmund |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Venez faire le marvejols mende, il reste de la place. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jamere20 |
gattinho38 |
|
poutoutout |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Loreak | Si tu cherches une perf tu peux partir avec la flasque à la main, ça ne va pas flinguer ton chrono. |
gmund | J’étais au semi de Paris et à aucun moment j’ai vu ces ravitos mais uniquement des gobelets en carton. |
gattinho38 |
J'aurai pu étayer en effet. Aujourd'hui il y a une hype autour de la cap (même chose pour le vélo, le trail et le tri) avec tout un tas d'influenceurs/influenceuses sur les RS en mode "je cours mon premier marathon ce jour alors que j'ai commencé la cap il y a 2 semaines". L'objectif ici c'est pas la perf mais la visibilité d'une participation, sur les réseaux mais aussi IRL au détour d'une conversation par exemple à la machine à café "ce week j'ai fais le semi de Paris c'était génial regarde ma médaille de finisher". Les organisations s'adaptent à cette clientèle et ça passe par ce type de chose, il faut bien que Léa et Constantine puissent remplir leur 2 flasques de 500ML stockées sur leur gilet d'hydratation pour terminer cette course, sinon elles ne viendront pas. C'est mon point de vue. Message cité 1 fois Message édité par gattinho38 le 12-03-2025 à 10:28:37 |
zendb | Il y a pas que ça, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-03-2025 à 11:17:46 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
zendb | https://cocreation.decathlon.fr/interactions/13424
|
PlayTime |
Mais qui tente de le prendre par au dessus comme elle ?? C'est mission impossible sauf être à 6 au kil ! Bon par contre ça semble être un mouvement à l'échelle européenne les gobelets sur les courses, non ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-03-2025 à 14:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |