| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 22:56:13 ![]() ![]() |
M300A |
Suffit de courir plus vite pour pas être dans les bouchons --------------- :wq |
bertty Ça ira |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pour faire durer le plaisir je me trompe de chemin... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira | Tu es plus poète que Je@nB |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 06-03-2025 à 23:52:32 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 07-03-2025 à 09:45:42 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 10:46:30 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Je conseille toujours de faire une fois la côte des gardes en entraînement pour voir a quoi ça ressemble et pouvoir mieux doser son effort après. |
zendb | Oui parce qu'elle est quand même assez traitre ! |
didin19 | C'est quand même mieux de faire des côtes je trouve. Mais bon sans trop y laisser des plumes.
|
Je@nb Kindly give dime |
poutoutout |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ouais, pas sûr qu’un lien soit direct entre la VO2max et la perf chrono --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo | C'est directement corrélé sur Garmin Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 07-03-2025 à 20:13:05 |
styx42 |
--------------- Styx |
SenorPollo | Elle est mesurée avec ton %fcm sur tes allures. Du coup si tu fais du D+, elle chute. |
M300A | Postlaf 10k Objectif sub-50 foiré mais PR quand meme, je pouvais pas faire mieux, je cours le dernier km à ma FCMax quasiment continu Je termine en 50:17 mais mental extra fin et des douleurs lombaires qui réduisent ma force dans la cuisse droite Check out my run on Strava: Message cité 3 fois Message édité par M300A le 09-03-2025 à 13:40:19 --------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite SL ce matin, avec un vent moyen de 50km/h et des rafales à 80km/h. J’ai eu du mal à être régulier sur les 4 fractions de 5’ AS10 du programme --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Nattura |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-03-2025 à 09:20:10 |
bertty Ça ira | Ils ont certainement des bouteilles d'eau de 1,5 litres par exemple, mais pas de gobelets à distribuer quoi. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | Ca veut juste dire que t'auras pas de gobelet, tu te pointes avec tes flasques et c'est bon. Les ecocup ça sert à rien. |
SenorPollo | Après 14km/250D+ ça va, tu prends une flasque et c'est marre. Ca va te prendre quoi, 1h30-1h40 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |