| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
10km et semi de Lille sold-out depuis quelque temps déjà, c'est en mars Mais je trouve ça vraiment cool que le running soit de plus en plus populaire Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-12-2024 à 15:56:18 |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 15:55:50 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | On boucle l’année sur un dernier PR également sur le 10k Tour Eiffel. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 15-12-2024 à 16:07:48 --------------- Feedback - |
shinkan |
Autant les serveurs qui explosent comme l'Ultra Marin ça peut s'expliquer car c'est un nombre de personnes qui veulent s'inscrire, autant là, ils l'ont choisi, fallait refuser avant |
shinkan |
Surtout si la raison est la vidéo ou le selfie pour les RS de la personne |
gmund |
Le coach, c'est une usine à PR, s'il se rémunérait en pourcentage de PR on serait tous ruinés Bravo, on était pas très loin, mais t'avais quand même 45s d'avance Message édité par gmund le 15-12-2024 à 16:19:19 |
Duv37 | J'ai pas mal de pages à rattraper Message cité 2 fois Message édité par Duv37 le 15-12-2024 à 19:24:06 |
gmund |
|
PlayTime |
Belle progression |
guizmotito |
|
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
styx42 |
Il les a juste rodées --------------- Styx |
zendb | Nan mais si ça marche je vais revendre toutes mes pompes... |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Bah ouais! 45 present! qu'est ce que tu fous avec plein de paires ? |
Je@nb Kindly give dime | Bon allez CR aussi du 10k Sonic En fait on était vachement dessus La prépa du boucher a porté ses fruits, de bonnes sorties à de bonnes allures qui laissent entrevoir un nouveau RP sur cette course. Après qu'on m'ait chambré sur la non labellisation de mes derniers PR il était temps de remettre les choses comme il faut et avec un PR officiel labellisé sur 10k, on fera celui du semi en mars à Paris aussi. Dur d'aller se coucher hier soir avec l'élection des miss mais faut bien. J'arrive 2min en retard au rendez vous après 2km d'échauffement, je largue mon hoodie dans sa caisse et on finit l'échauffement, qq lignes droites puis direction le SAS du départ 35/40min, 25min avant le départ. J'avais opté pour short/Blackcomb/tour de cou/gants (que je ne mettrai pas). J'aurai du m'écouter et rester en tshirt, c'était largement tenable pour la course et même l'attente dans le SAS. C'est drôle les gens courent dedans en rond comme des poissons dans un aquarium Le départ est donné, un peu le bordel au début surtout que c'est direct un virage puis un autre. Heureusement l'allure est rapide, mais faut se placer, pouvoir doubler. J'ai Klm qq metres devant moi et GrosMatt un peu plus devant qui peine à s'extirper. C'est de plus en plus difficile, j'essaie de résister, je compte les km, j'attends les panneaux avec impatience. Arrivé à la ligne d'arrivée, je stoppe la montre et BAM PR en 39'10 On se prend tous les 3 en photos devant l'affiche Sonic et qui voilà ? Sonic en personne pour prendre la pose avec nous On rentre en courant histoire de pas se rafraichir à la voiture puis je rentre chez moi en partageant un bout de chemin avec Klm en guise de décrassage. Message cité 3 fois Message édité par Je@nb le 15-12-2024 à 21:33:31 |
gmund |
|
didin19 |
|
didin19 |
(chatgpt) |
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 16-12-2024 à 08:10:03 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Non elles me font mal au pied
J’étais hypé par les adios pro 3 j’ai fait plein d’achats compulsifs en cumulant des promos et des points de fidélité Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 16-12-2024 à 10:27:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
|
gmund |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Pfiou on était plein en fait sur ces 10k Tour Eiffel |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
styx42 |
--------------- Styx |
Je@nb Kindly give dime | Ouais sauf qd pour rentrer dans le sas -40min tu dois avoir un justificatif |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala | Bravo aux coureurs du weekend Dommage pour les bouchons sur le 10k de la tour Eiffel |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour à tous,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 16-12-2024 à 17:35:22 |
styx42 |
--------------- Styx |
Duv37 | Avant de me fendre d'un énième CR, félicitations aux coureurs de ce week-end, Struddel, gmund, Klm, Je@nb, Nattura et poutoutout ! Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 16-12-2024 à 19:37:29 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Non, après c'est surtout derrière le talon que ça me fait mal, la plupart des adidas m'appuient sur le talon, à part les adios pro 3, les seules que j'ai vraiment apprécié, les pires étant les boston 12 qui me ruinent le calcaneum. Je peux toujours tenter pour tester, je prends le conseil, après je regrette pas mon retour à Nike, surtout depuis la zoom fly 6. Message édité par Struddel_ le 16-12-2024 à 20:41:17 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |