Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9889  9890  9891  9892  9893  9894
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°72052945
lilidurhon​e
Posté le 13-12-2024 à 09:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zendb a écrit :

Non pourquoi ?
ça te gène ?

Car à chaque fois que ça m'a fait ça j'ai chopé des ampoules  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 09:36:37  profilanswer

n°72052968
calide
Posté le 13-12-2024 à 09:39:17  profilanswer

$crounz a écrit :

J'ai vaincu la périostite et ça, c'est cool.

Quel est ton secret ?!?

n°72053016
Sybela
Posté le 13-12-2024 à 09:45:08  profilanswer

Déjà est-ce que tu défais tes lacets avant d’enlever tes chaussures ? Si non, commence par ça.

---------------
Strava
n°72053081
lilidurhon​e
Posté le 13-12-2024 à 09:52:40  profilanswer

Sybela a écrit :

Déjà est-ce que tu défais tes lacets avant d’enlever tes chaussures ? Si non, commence par ça.

Mais ça je le fais déjà

n°72053084
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-12-2024 à 09:52:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Terminator 2, Aliens (et 3 et résurrection), Spiderman 2, Batman 2, le Parrain Part 2, le 3e Indiana Jones, die hard 3, les toy story 3 et 3, Shrek 2 pfiouuu ça commence à en faire des rares exceptions :o

Par rapport au nombre de suite, reboot...? Tu peux pas teste man. C'est mort.

Et on parle de 2 pas des 3 ou 4... Sans compter que parmi les séries de films que tu cites, elles comptent quasiment toutes leur part d'épisodes bien foireux.

Quant à dire que Shrek 2 est mieux que l'original... Batman 2 n'existe juste pas. C'est Batman le défi de Burton, ou Dark night de Nolan

Donc je maintiens. Les suites réussis sont souvent des chapitres d'une même histoire, plus qu'une nouvelle histoire en elle même. Et lorsque c'est le cas, et bien c'est foireux car prisonnier du service fan vs originalité / nouveau parti pris artistique.

Tu as oubliés GREMLINS dans ta liste de films pop Hollywoodiens des 90's ^^

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°72053803
bikounou
Posté le 13-12-2024 à 11:10:39  profilanswer

0cool29 a écrit :

Vous avez des marques a conseiller pour des tenues running (en vue du marathon) de qualite et qui ne soient pas Made in China ?

Merci a vous.

Sensus

n°72053996
SenorPollo
Posté le 13-12-2024 à 11:28:05  profilanswer

Ca fait con sensus.

n°72054126
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2024 à 11:39:23  profilanswer

[:cerveau dawa noel:2]

n°72054226
xbala
Posté le 13-12-2024 à 11:49:56  profilanswer

Ça parlait bouquins de running page précédente. Vous auriez des recommandations de bouquins pas trop vieux autour de l'entraînement ? J'ai le Jack Daniels, et je me demande si le Science of running de Steve Magness ou les bouquins de Pfitzinger pourraient apporter quelque chose de plus. Je suis pas forcément à la recherche de plans tout fait, plutôt de philosophies d'entraînement, idéalement sur la base de ce que dit la science.

n°72054243
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-12-2024 à 11:52:14  profilanswer

Le guide de la clinique du coureur  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 11:52:14  profilanswer

n°72054370
dwarfy
Posté le 13-12-2024 à 12:07:56  profilanswer

Hello,  

Y'a des gens biens qui courent en Altra ici ?

Pour manger des cailloux, j'avais des Lonepeak qui commençaient à être bien lisses (plusieurs paires de 5 et de 6) après 450kms. Les dernières (plusieurs paires de 7 et de 8) sont encore très très belles aux environs de 550kms me concernant. Je me suis dit qu'Altra avait fait des progrès vu leur réputation sur les internets de s'user bien vite (semelles et mesh, bien que jamais eu de souci sur les mesh perso).

Récemment j'ai refait un peu de route. Une paire d'Escalante Racer 2 (des pantoufles, j'adore. Je n'ai pas connu la première version que les fanboys préfèrent), actuellement 250kms et quasi neuves dessous.  

Et pour l'endurance fondamentale une paire de Fwd Experience. A 250kms pour comparer, il restait plus grand chose dessous. Aujourd'hui elles ont 550kms et sont clairement slics (et ça glisse sur le mouillé, vraiment).

J'en déduis que la gomme dessous n'est pas la même. Quelle est la logique de mettre un truc qui semblerait plus tendre sur des pompes "lentes" et une gomme plus dure sur des pompes "rapides" (je mets des guillemets, parce que chez moi le "lent" c'est "très lent" et le "rapide" c'est "un peu moins lent" vu mon niveau :o) ? Sur les voitures, on fait l'inverse. J'imagine que sous mes petits pieds la même logique s'appliquerait.

n°72054592
xbala
Posté le 13-12-2024 à 12:36:16  profilanswer

Je@nb a écrit :

Le guide de la clinique du coureur [:petoulachi]

J'y avais pensé aussi  :O

Nan mais disons que face à la prolifération de sources divergentes concernant le travail de qualité, j'aurais bien aimé y voir plus clair. J'ai l'impression à première vue qu'une des sources de ces différences c'est que certains parlent d'entraînement pour des gens peu endurants quand d'autres s'adressent à des élites ou sub élites.

n°72054927
wazany
Posté le 13-12-2024 à 13:06:22  profilanswer

Bah si ça fait mal oui faut changer sinon non

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°72055121
pandarooxe
Posté le 13-12-2024 à 13:31:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca fait con sensus.

[:potoroz]

n°72055131
bikounou
Posté le 13-12-2024 à 13:31:59  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca fait con sensus.

C'est quoi qui fait con?
Ok la blague...  :ouch:

Message édité par bikounou le 13-12-2024 à 13:33:47
n°72055135
pandarooxe
Posté le 13-12-2024 à 13:32:32  profilanswer

dwarfy a écrit :

Hello,

Pour manger des cailloux, j'avais des Lonepeak qui commençaient à être bien lisses (plusieurs paires de 5 et de 6) après 450kms. Les dernières (plusieurs paires de 7 et de 8) sont encore très très belles aux environs de 550kms me concernant. Je me suis dit qu'Altra avait fait des progrès vu leur réputation sur les internets de s'user bien vite (semelles et mesh, bien que jamais eu de souci sur les mesh perso).

Récemment j'ai refait un peu de route. Une paire d'Escalante Racer 2 (des pantoufles, j'adore. Je n'ai pas connu la première version que les fanboys préfèrent), actuellement 250kms et quasi neuves dessous.

Et pour l'endurance fondamentale une paire de Fwd Experience. A 250kms pour comparer, il restait plus grand chose dessous. Aujourd'hui elles ont 550kms et sont clairement slics (et ça glisse sur le mouillé, vraiment).

J'en déduis que la gomme dessous n'est pas la même. Quelle est la logique de mettre un truc qui semblerait plus tendre sur des pompes "lentes" et une gomme plus dure sur des pompes "rapides" (je mets des guillemets, parce que chez moi le "lent" c'est "très lent" et le "rapide" c'est "un peu moins lent" vu mon niveau :o) ? Sur les voitures, on fait l'inverse. J'imagine que sous mes petits pieds la même logique s'appliquerait.

Pour l'EF j'ai les Via Olympus. Super confort, semelles pas trop lisses, ça passe aussi sur chemin. Par contre, c'est des péniches et ça pèse super lourd

n°72055423
leamAs
на зарееее
Posté le 13-12-2024 à 13:58:37  profilanswer

xbala a écrit :

Ça parlait bouquins de running page précédente. Vous auriez des recommandations de bouquins pas trop vieux autour de l'entraînement ? J'ai le Jack Daniels, et je me demande si le Science of running de Steve Magness ou les bouquins de Pfitzinger pourraient apporter quelque chose de plus. Je suis pas forcément à la recherche de plans tout fait, plutôt de philosophies d'entraînement, idéalement sur la base de ce que dit la science.

J'ai bien aimé Endure de hutchinson.
C'est plus un état des lieux de nos capacités et limitations en endurance mais assez passionnant.
J'avais également lu 80/20 running mais pas dit que tu apprennes beaucoup après ce que tu as lu.

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 13-12-2024 à 14:00:11
n°72056446
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-12-2024 à 16:12:45  profilanswer

dwarfy a écrit :

Hello,  

Les Fwd Experience c'est des fausses altra :o Prend des Torin a la place.

n°72056549
dwarfy
Posté le 13-12-2024 à 16:30:49  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Les Fwd Experience c'est des fausses altra :o Prend des Torin a la place.

Oui je sais. Mais y'a deux ans, deux désinsertions musculo-aponévrotiques sur le même mollet coup sur coup. Deux fois sur route (un hasard ?). Deux fois avec des Riviera2 aux pieds (que je n'aimais pas déjà, trop étroites).

C'était évidemment la faute au zero drop qu'on m'a dit chez les docteurs et autres kinés-qui-torturent. Je n'en ai évidemment fait qu'à ma tête en continuant en zero drop quand j'ai repris. Mais qu'en trail. C'est quand même différent de la route les appuis, les répétitions, tout ça. Pas de souci majeur.

Puis j'ai un peu repris la route. Genre rien, 1 à 2x/mois. J'ai pris une paire de Saucony Ride en 8mm, pas de souci non plus ça tenait. Me restait la paire de Rivera aussi mais dès que je la mettais, ça tirait au même endroit (sans doute un hasard et une reprise trop tôt ?).

Puis quand c'est allé mieux vraiment, j'ai retenté un peu plus de volume sur la route avec ces fausses Altra en 4mm. Et franchement, pour se trainer, j'aime assez (puis si je veux accélérer, elles vont très bien aussi à mon allure rapide, je n'ai en réalité pas besoin de plus. Juste que j'aime bien changer et avoir deux paires en rotation). Puis j'ai repris des 0mm avec les Racers2 quelques temps après. Là aussi, rien à signaler. J'suis bien comme tout et aucune récidive (jamais dépassé les 18kms avec les Racers). Je touche du bois.

Cette année je dois être à 1200kms de trail (qu'en 0mm donc) et ces 800kms de route à la louche (les 550 de fwd et les 250 de racers). Du coup j'ai repris là cette semaine une paire de fausse en 4mm (les mêmes en plus récentes, les experience flow. J'ai même hésité avec les fwd via, mais j'ai encore du mal avec ces échasses super hautes, j'aime me sentir près du sol et le "sentir". C'est déjà limite trop d'amorti je trouve les fwd exp/exp flow) pour les sorties lentes et surtout pour continuer la superstition du "la route, me "faut" du drop".

/mavie

En vrai, ce que j'aime chez Altra plus que le 0drop (j'suis loin d'être un ayatollah, d'ailleurs 1/4 de mes bornes a été fait en 4mm cette année !), c'est surtout la souplesse du truc et surtout surtout surtout la grosse toebox (avec les LP et les Escalante, elle est un peu moins grande sur les fwd).

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 13-12-2024 à 16:31:14
n°72056551
xbala
Posté le 13-12-2024 à 16:31:05  profilanswer

leamAs a écrit :

J'ai bien aimé Endure de hutchinson.
C'est plus un état des lieux de nos capacités et limitations en endurance mais assez passionnant.
J'avais également lu 80/20 running mais pas dit que tu apprennes beaucoup après ce que tu as lu.

Ah oui tiens ça a l'air sympa, merci  :jap:

Y'a plus beaucoup d'exemplaires neufs en vente en France on dirait par contre

n°72056560
didin19
Posté le 13-12-2024 à 16:32:00  profilanswer

je vois les Torin à -105€ chez Zalando , - 15% avec le code  BEAU-KDO = 90 balles
il faut aimer l'orange  [:antp:9]

n°72056677
leamAs
на зарееее
Posté le 13-12-2024 à 16:49:22  profilanswer

xbala a écrit :

Ah oui tiens ça a l'air sympa, merci  :jap:  

Y'a plus beaucoup d'exemplaires neufs en vente en France on dirait par contre

Tu parles d'Endure ?
Dans les commentaires amazon ça critique la traduction, autant lire en anglais  :D

n°72056878
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-12-2024 à 17:21:56  profilanswer

dwarfy a écrit :

Oui je sais. Mais y'a deux ans, deux désinsertions musculo-aponévrotiques sur le même mollet coup sur coup. Deux fois sur route (un hasard ?). Deux fois avec des Riviera2 aux pieds (que je n'aimais pas déjà, trop étroites).

C'était évidemment la faute au zero drop qu'on m'a dit chez les docteurs et autres kinés-qui-torturent. Je n'en ai évidemment fait qu'à ma tête en continuant en zero drop quand j'ai repris. Mais qu'en trail. C'est quand même différent de la route les appuis, les répétitions, tout ça. Pas de souci majeur.

Puis j'ai un peu repris la route. Genre rien, 1 à 2x/mois. J'ai pris une paire de Saucony Ride en 8mm, pas de souci non plus ça tenait. Me restait la paire de Rivera aussi mais dès que je la mettais, ça tirait au même endroit (sans doute un hasard et une reprise trop tôt ?).

Puis quand c'est allé mieux vraiment, j'ai retenté un peu plus de volume sur la route avec ces fausses Altra en 4mm. Et franchement, pour se trainer, j'aime assez (puis si je veux accélérer, elles vont très bien aussi à mon allure rapide, je n'ai en réalité pas besoin de plus. Juste que j'aime bien changer et avoir deux paires en rotation). Puis j'ai repris des 0mm avec les Racers2 quelques temps après. Là aussi, rien à signaler. J'suis bien comme tout et aucune récidive (jamais dépassé les 18kms avec les Racers). Je touche du bois.

Cette année je dois être à 1200kms de trail (qu'en 0mm donc) et ces 800kms de route à la louche (les 550 de fwd et les 250 de racers). Du coup j'ai repris là cette semaine une paire de fausse en 4mm (les mêmes en plus récentes, les experience flow. J'ai même hésité avec les fwd via, mais j'ai encore du mal avec ces échasses super hautes, j'aime me sentir près du sol et le "sentir". C'est déjà limite trop d'amorti je trouve les fwd exp/exp flow) pour les sorties lentes et surtout pour continuer la superstition du "la route, me "faut" du drop".

/mavie

En vrai, ce que j'aime chez Altra plus que le 0drop (j'suis loin d'être un ayatollah, d'ailleurs 1/4 de mes bornes a été fait en 4mm cette année !), c'est surtout la souplesse du truc et surtout surtout surtout la grosse toebox (avec les LP et les Escalante, elle est un peu moins grande sur les fwd).

Je suis également full altra pour la largeur de la toebox et mes pieds plats :o  (lone peak et superior en trail, torin et escalante en route)

C'est juste que l'équivalent route de la lone peak est plus à chercher du côté de la Torin que des exp bidule. Après vu que t'as des Escalante racer, tu peux aussi alterner avec des Escalante non racer.

Les rivera je les ais pas supportées non plus ;)

n°72056987
dwarfy
Posté le 13-12-2024 à 17:39:50  profilanswer

J'essaierai à l'occaz.

Plusieurs fois tenté depuis les 4, mais à chaque fois je lis que c'est mou, "plushy" et donc confortable dans les tests. Et je fais marche arrière.

Chacun place le curseur de se goûts perso où il le souhaite, mais j'aime bien quand c'est plutôt ferme, bas et donc finalement tout l'inverse de ce que je lis des torins (les fwd exp sont trop hautes perchées mais assez fermes tout de même).

Et malheureusement, Altra ça s'essaye pas chez nous. Ou alors je commande et je renvoie. Mais je me connais j'aurai la flemme ...

Message édité par dwarfy le 13-12-2024 à 17:40:25
n°72057311
guizmotito
Posté le 13-12-2024 à 18:35:58  profilanswer

guizmotito a écrit :

Bon, et bien, apres 2 decathlon et 2 intersport visites ce matin, j'ai pu trouver des Adidas SL2 a essayer.  
Pas tout a fait a ma taille en 11 US - 45 1/3 (c'est fou comme les magasins en 2024 rechignent a s'equiper en 45 et plus que c'est assez commun comme pointure, quasi aucune pompe etait a ma taille), mais je suis assez conquis et je pense partir sur la pointure au dessus (11.5 US - 46), ca devrait le faire, et en dessous des 100 balles sur le net.
Merci a ceux qui me l'ont conseillee.

Sinon il y a toujours la possibilite de commander des Puma Liberate en 11.5 US - 45 qui est ma pointure chez Puma, mais globalement j'ai bien envie d'avoir des Adidas (celles-la en tout cas).
Des Saucony Kinvara presentes nulle part en rayon, seulement des Ride (avec d'ailleurs la desagreable impression qu'elles ont repris 30g par version depuis la version 15 c'est dommage).
Et cote Decathlon, ben les KD900 ont disparu des rayons et les suivantes ont l'air plus cher et avec encore plus de stack. Essayage des KD900 light et oh surprise, douleur au niveau de la cheville rien qu'en statique (un appui la ou il faut pas a priori). Les KS900 light ont l'air de vraies pantoufles, pas tout a fait ce que je cherche en ce moment, plutot des pompes pour l'EF a priori, et apparemment helas pas forcement appreciees des coureurs medio avec leur amorti insuffisant a l'avant, mais a voir quand j aurai besoin de remplacer mes Ride 15 (si ca existe encore).

Apres reception des SL2 commandees a 76.50 euros chez zalando-prive, je m'apercois que la semelle intermediaire n'est pas amovible. 2mm d'epaisseur, collees dans la chaussure. Eventuellement arrachable, mais ensuite toute autre semelle intermediaire est forcement trop epaisse pour etre mise la dedans et garder la pompe confortable. J'aurais pu voir cq en magasin, fait chier... Je pensais que ce genre de trucs ne se faisait que sur des racers poids plume.
Bref, renvoi lundi.

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 13-12-2024 à 18:37:10
n°72057588
zendb
Posté le 13-12-2024 à 19:38:58  profilanswer

quelle pointure tes SL2

testé les miennes ce soir, j'ai vraiment adoré. au top !

n°72058561
xbala
Posté le 13-12-2024 à 23:18:21  profilanswer

leamAs a écrit :

Tu parles d'Endure ?
Dans les commentaires amazon ça critique la traduction, autant lire en anglais :D

Oui effectivement je parle de celui-là

En anglais y'a une des deux versions facile à trouver finalement

n°72059064
wintrow
Posté le 14-12-2024 à 08:35:12  profilanswer

xbala a écrit :

Lore of running, de Tim Noake.

La bible!

n°72059099
Boucher-a-​pied
Posté le 14-12-2024 à 08:57:02  profilanswer

zendb a écrit :

quelle pointure tes SL2

Je les valide aussi complètement  :jap:

n°72059517
bikounou
Posté le 14-12-2024 à 10:48:28  profilanswer

guizmotito a écrit :

Apres reception des SL2 commandees a 76.50 euros chez zalando-prive, je m'apercois que la semelle intermediaire n'est pas amovible. 2mm d'epaisseur, collees dans la chaussure. Eventuellement arrachable, mais ensuite toute autre semelle intermediaire est forcement trop epaisse pour etre mise la dedans et garder la pompe confortable. J'aurais pu voir cq en magasin, fait chier... Je pensais que ce genre de trucs ne se faisait que sur des racers poids plume.
Bref, renvoi lundi.

43 1/3, je te les prends pour 50 balles fdp in :o

n°72059700
zendb
Posté le 14-12-2024 à 11:25:28  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Je les valide aussi complètement :jap:

utilisé hier pour du tempo, ce matin pour de l'ef... c'est le gros kiff, je vais en prendre une autre paire  :sol:

n°72059821
xbala
Posté le 14-12-2024 à 11:52:46  profilanswer

wintrow a écrit :

Lore of running, de Tim Noake.

La bible!

Merci pour la réf ça a l'air d'être ce que je cherche  :jap:

n°72060873
gmund
Posté le 14-12-2024 à 16:11:04  profilanswer

Olala ce sketch, je suis allé chercher mon dossard pour le 10km de demain, le sonic machin truc à Paris, y’a une queue j’ai jamais vu ça de ma vie  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Deja que c’est le dossard le plus cher jamais payé de ma vie, c’est hallucinant  [:ddr555]

Je sens qu’il va falloir être malin pour la consigne, surtout pour déposer son sac

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 14-12-2024 à 16:13:24
n°72060920
wintrow
Posté le 14-12-2024 à 16:26:02  profilanswer

xbala a écrit :

Merci pour la réf ça a l'air d'être ce que je cherche :jap:

Le gros du bouquin est sur la physiologie, les plans ne concernent qu'une petite partie.

C'est très scientifique, pas du pipo de youtuber :o

n°72060946
guizmotito
Posté le 14-12-2024 à 16:35:24  profilanswer

zendb a écrit :

quelle pointure tes SL2

46 mais de toute facon je peux les renvoyer gratuitement donc c'est ce que je vais faire.
Possiblement je vais me prendre des Kinvara (bon tarif dispo).

Mais je me tate a prendre des Puma sinon. Peu de chances de trouver des Liberate a essayer en magasin, mais sinon des Velocity 3 ca pourrait faire le taf.
Plutot des daily trainers, mais avec mes experiences Puma, le grip, le fit, le confort pourraient me decider a les utiliser aussi pour des seances tempo, des 1000 ou des courses.
Apres tout, je suis en phase de (re)progression, je ne m'attends plus a battre mes RPs forcement, mais revenir en forme petit a petit (ce que je fais), garder les bonnes sensations, et ca ben j'ai pas besoin des meilleures pompes du monde pour le faire.

n°72061014
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-12-2024 à 16:55:54  profilanswer

gmund a écrit :

Olala ce sketch, je suis allé chercher mon dossard pour le 10km de demain, le sonic machin truc à Paris, y’a une queue j’ai jamais vu ça de ma vie  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Deja que c’est le dossard le plus cher jamais payé de ma vie, c’est hallucinant  [:ddr555]

Je sens qu’il va falloir être malin pour la consigne, surtout pour déposer son sac

J'y suis allé hier aprem pendant mon footing, personne, une minute top chrono :o

n°72061045
gmund
Posté le 14-12-2024 à 17:04:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

J'y suis allé hier aprem pendant mon footing, personne, une minute top chrono :o

C’est quoi ta stratégie de tenue ? Avec les 2 degrés de demain je sais pas quoi faire  [:bakk12]

n°72061054
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-12-2024 à 17:07:05  profilanswer

Short + Backcomb + gants + tour de cou
J'hésite à foutre un tshirt au dessus du backcomb mais je pense faire sans

n°72061070
M300A
Posté le 14-12-2024 à 17:11:18  profilanswer

Qu'est ce qui peut expliquer des variations de perfs significative ?

Il y a deux semaines j'arrive péniblement a faire de l'EF a 6:30, ce matin je sors un 10k a 5:22 quasiment sans rentrer dans la zone seuil et avec le sentiment que je rentrais le sub 50 assez facilement. C'est incompréhensible pour moi. Si je regarde ma Garmin j'ai ma Vo2max en chute lente mais constante depuis début octobre et elle monte quasiment a la verticale depuis ce début de semaine  :heink:

---------------
:wq
n°72061079
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-12-2024 à 17:12:51  profilanswer

n°72061089
M300A
Posté le 14-12-2024 à 17:15:11  profilanswer

Ça peut durer aussi longtemps ? J'ai eu des symptômes de merde plusieurs fois pendant l'automne c'est clair, mais accuser sur le covid sur 2 mois et demi ça me paraît un peu abusé :o

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9889  9890  9891  9892  9893  9894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR