|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
Car à chaque fois que ça m'a fait ça j'ai chopé des ampoules |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 09:36:37 |
calide |
Sybela |
--------------- Strava |
lilidurhone |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Et on parle de 2 pas des 3 ou 4... Sans compter que parmi les séries de films que tu cites, elles comptent quasiment toutes leur part d'épisodes bien foireux. Quant à dire que Shrek 2 est mieux que l'original... Batman 2 n'existe juste pas. C'est Batman le défi de Burton, ou Dark night de Nolan Donc je maintiens. Les suites réussis sont souvent des chapitres d'une même histoire, plus qu'une nouvelle histoire en elle même. Et lorsque c'est le cas, et bien c'est foireux car prisonnier du service fan vs originalité / nouveau parti pris artistique. Tu as oubliés GREMLINS dans ta liste de films pop Hollywoodiens des 90's ^^ --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bikounou |
|
SenorPollo |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 11:52:14 |
xbala |
Nan mais disons que face à la prolifération de sources divergentes concernant le travail de qualité, j'aurais bien aimé y voir plus clair. J'ai l'impression à première vue qu'une des sources de ces différences c'est que certains parlent d'entraînement pour des gens peu endurants quand d'autres s'adressent à des élites ou sub élites. |
wazany | Bah si ça fait mal oui faut changer sinon non --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pandarooxe |
bikounou |
Message édité par bikounou le 13-12-2024 à 13:33:47 |
pandarooxe |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 13-12-2024 à 14:00:11 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 13-12-2024 à 16:31:14 |
xbala |
Y'a plus beaucoup d'exemplaires neufs en vente en France on dirait par contre |
didin19 | je vois les Torin à -105€ chez Zalando , - 15% avec le code BEAU-KDO = 90 balles
|
leamAs на зарееее |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 13-12-2024 à 18:37:10 |
zendb | quelle pointure tes SL2 testé les miennes ce soir, j'ai vraiment adoré. au top ! |
xbala |
En anglais y'a une des deux versions facile à trouver finalement |
wintrow |
La bible! |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
zendb |
utilisé hier pour du tempo, ce matin pour de l'ef... c'est le gros kiff, je vais en prendre une autre paire |
xbala |
|
gmund | Olala ce sketch, je suis allé chercher mon dossard pour le 10km de demain, le sonic machin truc à Paris, y’a une queue j’ai jamais vu ça de ma vie Message cité 1 fois Message édité par gmund le 14-12-2024 à 16:13:24 |
wintrow |
C'est très scientifique, pas du pipo de youtuber |
guizmotito |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gmund |
|
Je@nb Kindly give dime | Short + Backcomb + gants + tour de cou
|
Je@nb Kindly give dime |
M300A |
Ça peut durer aussi longtemps ? J'ai eu des symptômes de merde plusieurs fois pendant l'automne c'est clair, mais accuser sur le covid sur 2 mois et demi ça me paraît un peu abusé --------------- :wq |
Publicité | Posté le |