| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Luoji | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Luoji le 06-12-2024 à 18:03:22 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 17:56:24 ![]() ![]() |
Lautho |
|
xbala |
A la rigueur à 3 séances par semaine on peut commencer à réfléchir à ce qu'on fait mais là, à part ajouter une séance dans ta semaine... Edit : ok j'ai raté la partie où tu fais 4 séances de vélo hebdos Message édité par xbala le 06-12-2024 à 18:42:03 |
CPCVautour |
|
gmund |
|
Je@nb Kindly give dime | Ya un mec qui m'a adressé la parole la semaine dernière sur les quais et a voulu courir avec moi une bonne partie. C'était chelou. |
SenorPollo |
M300A |
Ça m'est jamais arrivé Parfois j'échange qq mots quand je croise quelqu'un avec le t-shirt de la même course que moi --------------- :wq |
gmund |
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 20:22:37 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Je@nb Kindly give dime |
J'ai un message en attente de sa part sur LinkedIn |
zendb | moi la dernière fois qu'un mec m'a parlé sur un footing, 3 semaines après il m'envoyait des cœurs en MP sur strava ! |
SenorPollo | Y a des MP sur strava ? |
zendb |
SenorPollo | Pour ajouter des features inutiles ils sont au top |
zendb | j'ai reçu mes sl2, hâte de tester |
gmund |
zendb |
Oui mais tu peux contacter que des gens que tu as en contact... au final ça sert à rien je crois |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 07-12-2024 à 16:22:43 |
didin19 | Les mecs qui pensent que c'est de la camaraderie masculine alors qu'ils se font draguer à mort |
guizmotito |
|
M300A |
Effectivement maintenant je me rappelle que ça m'est arrivé une fois. Les gars m'a demandé dans quel club je jouais --------------- :wq |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Beaucoup trop de séances VMA. 2 sorties EF entre 50' et 1h10, une séance avec des allures un peu plus rapide mais max AS21 avec du coup plus de répétitions. SL avec de l'allure marathon dedans, au choix sur le format (gros bloc longs ou pleins de répétitions plus courtes. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | 40' d'EF c'est beaucoup trop court également. C'est du volume gratuit. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-12-2024 à 19:18:13 |
0cool29 |
Message édité par 0cool29 le 07-12-2024 à 19:19:01 |
zendb |
Lautho |
|
SenorPollo | Allez petit bilan 2024 de mon côté, l'année est pas encore terminée mais j'ai mis mon dernier dossard y a une semaine, les 3 semaines qui restent c'est déjà de la prépa pour la suite des festivités Bon sans suspens, année fantastique, j'ai éclaté tous mes PR, j'ai bashé qu'une seule course sinon chaque mise de dossard a été l'établissement d'un nouveau record Bilan des courses route: Un gros rabot sur les temps et des PR mis à jour, ça va être plus difficile de faire des gros gains désormais Très très content de cette année toujours sous la houlette de Boucher. Ca valide ma progression 2023 et je sens qu'il y a encore de gros gains à aller chercher, je suis capable de me faire de plus en plus mal en course et à l'entrainement. J'ai également passé un cap mental sur les allures car j'ai plus peur de courir à 4aukil alors qu'en début d'année ça me semblait impossible. Par contre je pêche encore un peu au niveau de la gestion du mental dans la semaine de course, je me suis mis une pression beaucoup trop forte pour Berlin, c'est l'axe de travail le plus important. J'ai hâte de voir ce que va donner le cru 2025... même si ça risque d'être un peu plus mesuré car le premier semestre va être consacré à faire du trail. En effet j'ai déjà deux dossards prévus : Et si tout va bien dans 4 jours je m'inscrit au marathon de Valencia où j'irai tenter de ma rapprocher des 3h mais on aura le temps d'affiner le programme avec le coach d'ici là. Je calerai sûrement un semi dans la prépa, pas sûr que je vais faire un 10K (et comme je déteste l'exercice, ça m'arrange pas mal Ma progression sur route en une image Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-12-2024 à 22:17:53 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pas sur. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
0cool29 |
Message édité par 0cool29 le 07-12-2024 à 23:51:01 |
didin19 | Floriane Hot à nouveau championne du monde du 100km en 7 h 08'42. Avec une température de 27°, Hot a eu chaud sur le parcours de Bangalore (Inde). Elle devance la française Marie-Ange Brumelot.
|
0cool29 |
SenorPollo | Question con mais pourquoi tu prends pas un plan tout fait genre ceux de Philippe Propage sur le site de Décathlon ? Pour le taper, on ne change pas les intensités, on réduit le volume mais on garde le même type de séance et le même nombre. C'est pas bon de ne "rien faire" 15 jours avant. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-12-2024 à 09:00:03 |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |