| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 12:52:04 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | Quand je vois des gros bugs sur la ceinture Magene maintenant je comprends que c'est la batterie qui est en fin de vie.
|
didin19 | Je n'ai pratiquement pas eu de problème cet été avec mes 2 ceintures. Rien à voir avec ce qu'il s'est passé tout l'hiver dernier. Pourtant je mouille la ceinture à chaque fois. |
Lautho | Normal c'est l'hiver/été ça a tjrs été plus problématique en hiver |
xbala | La ceinture je ne la mets plus qu'à vélo, sinon même en la serrant au max en course à pied ça fait de la merde dès que j'accélère |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
+1 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Sangel |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Toujours est-il que je me suis lancé ce matin, après lecture des premières pages de La Bible du débutant donnée en FP. J'ai pu terminer les 5min de course continue mais j'étais à la fin à 92% de ma FCM (calculée d'après la formule de Karvonen). Je vais me coller au plan débutant, avec pour premier objectif d'un jour être capable de tenir la même distance que mon ado qui m'a pourri mercredi dernier (on a les motivations qu'on peut
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 20-09-2024 à 08:27:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 08:31:46 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
didin19 |
Message édité par didin19 le 20-09-2024 à 09:46:43 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour vos conseils. Message édité par john_tgv le 20-09-2024 à 10:20:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
htaeD Sic transit gloria mundi | Je ferais surtout du vélo ou de la nage à ta place, au moins jusqu'à ce que tu atteignes 100 kilos, sinon tu risques de te flinguer les articulations. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mais euh... j'ai pas envie de virer mon drapal moi.
Gars_lent Pas rapide | Si tu fais de la marche rapide tu peux aussi aller sur le topic trail Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 20-09-2024 à 10:53:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 20-09-2024 à 10:58:02 |
La discussion récente sur la reprise de la chasse m'a suffisamment refroidit pour m'éviter ça.
styx42 |
C'est Nath, tu as changé de pseudo depuis ton mariage avec flyinpulpous ?
Tu peux déjà baisser l'assistance du VAE --------------- Styx |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 20-09-2024 à 11:29:44 |
didin19 |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pourquoi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wazany | les semelles c'est si tu as un problemes et c'est bien souvent temporaire tu va pas lui dire de prendre des bequille pour commencer? surtout si il es en surpoid il a surement developper un mechanisme de marhce pour proteger ses articulations. la question est avec quoi tu fais ton sport actuellement? si pas de bobo change rien si tu en a jamais fait par pas sur du gros maximaliste --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:28:01 |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par santeria le 19-11-2025 à 11:27:54 |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais quelle feignasse celui-là. Message édité par Chou Andy le 20-09-2024 à 16:20:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |