|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:20:34 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 08-06-2012 à 14:00:48 --------------- Nihon, gambare ! |
captain redface |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ce que tu veux dire, c'est qu'un ménisque usé ne se reconstitue pas, même si on arrête la course à pied?
Acyd59 | Non mais arrêtez là, vous me faites peur et je suis sur le point d'arrêter alors que je viens de débuter la CAP --------------- Gamertag : Acyd59 |
captain redface |
|
jpegfr |
bikounou |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:40:13 ![]() ![]() |
Je vais peut être me faire un truc hybride! Actuellement (hors compet) je fais 3 sorties CAP par semaine : - Une VMA Je pourrais incorporer le vélo une fois par semaine, alternativement à la place du jogging pépère, et de la sortie longue! Si ça peut sauver mes genoux, ça m'intéresse! Message édité par Samourai le 08-06-2012 à 14:56:47 --------------- Nihon, gambare ! |
toutsec | Putain, le loser qui met ses photo de CAP dans son salon et qui se fait dse infiltrations dans le genou |
bikounou |
|
toutsec | Je suis peut etre violent mais quand meme et en plus il est medecin ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
toutsec | Oui |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | J’espère qu'il y aura une video sur le net --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Acyd59 | Le lien est sur la page précédente Message cité 4 fois Message édité par Acyd59 le 08-06-2012 à 15:44:17 --------------- Gamertag : Acyd59 |
bikounou |
|
Headspace |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
bikounou | Moi je n'arrête jamais |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
C'était ironique |
drkakumba |
|
bikounou |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | c'est ça qui m'a tué! ça ressemble à du caca mais ce fut ma drogue pendant plusieurs semaines :
Profil supprimé | Avant j'étais gros mais ça c'était avant |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
bikounou |
|
c'est à base de plante mais ça doit être plus sucré que le sucre http://fr.wikipedia.org/wiki/Karint%C5%8D Message édité par Samourai le 08-06-2012 à 17:57:26 --------------- Nihon, gambare ! |
wazany | HA oui tout de mêm et ensutie le sucre appelle le sucre Ben moi mon arrêt de 2 mois et l'entrainement plus spé sprint m'ont fait prendre 3 kg Message édité par wazany le 08-06-2012 à 19:11:26 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |