| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 13:37:54 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Depuis le 1er avril effectivement. |
LeAmAs на зарееее | Nice utmb m'a même pas demandé ça, peut-être qu'il faudra le faire. --------------- Topic Haltéro |
_umadjw_ | peut etre que c'est pas considéré comme de la cap mais de la Map ? |
LeAmAs на зарееее | Ah dans la confirmation d'inscription par email ça parle de certificat médical |
Trefledepique_W | J'ai besoin d'un conseil pour préparer mon plan de course Le parcours n'est pas plat et comporte une une montée et une descente, en tout 140m d+. 1er doute: D'après les prévisions de Garmin je devrais pouvoir faire un semi dans les 1h40, sachant que la prévision de l'appli de la montre était assez proche pour le 10km. Mais est-ce que je devrais mettre du malus du fait de la longue pente? De combien? 2ème doute: Quelle stratégie avoir sur la montée puis la descente? Et le plat avant et après? J'imagine bien que de faire la montée plus lentement et la descente plus rapidement devrait rendre le parcours plus simple, mais comment estimer l'allure lente pour la montée et l'allure rapide pour la descente? Message cité 2 fois Message édité par Trefledepique_W le 27-04-2024 à 23:19:22 |
shapeman Valles Marineris |
Blue_Everest | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 28-04-2024 à 01:59:46 |
Sangel |
Personnellement, je gère ce genre de chose au cardio. La descente, idem, j'essaie de pousser fort car on n'avance jamais assez. |
Sangel |
Mon conseil : |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 06:04:48 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
zendb | T'es fan du rose toi !! |
SenorPollo | J'ai les mêmes que lui |
zendb |
Ça sera pas simple mais je verrai bien : 0-5k : tu te fixes une allure en fonction de ton objectif et tu t'y tiens. Quitte à passer un poil plus lent à chaque km. Rester fluide et souple. Si tu passes trop vite sur un km tu te freines vraiment quitte à physiquement mettre un coup d'arrêt dans l'allure 5k-10k : tu ne regarde plus les lap et tu continue au ressenti d'effort/cardio. Essaie de maintenir un effort constant, sans chercher à maintenir l'allure. Tu ne regardes pas à combien tu lap tu t'en fout. 10-15k : t'as fais la moitié, laisse rouler dans la descente pour revenir à ton allure cible. Ne cherche pas à rattraper le temps perdu. Profite pour récupérer un peu, retrouver le sensation le tempo de ton allure. 15k-21k : tu restes à l'allure et tu tiens |
sundae cent | CR Foulée Impériale de Fontainebleu - Semi-Marathon
|
SenorPollo | Ca va c'est pas mal pour une reprise quand même, bien battu, bien joué ! |
SenorPollo |
PlayTime |
My 2 cents en 2 seconds |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SenorPollo | Non, ça change rien. Oublie ces histoires de drop. Message édité par SenorPollo le 28-04-2024 à 14:02:01 |
Hardtek Pompélup | OK Un avis sur les NB ? --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Klm id Psn: Podologic |
sundae cent |
|
sundae cent |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-04-2024 à 20:42:25 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 28-04-2024 à 20:58:12 |
Chou Andy Would you know my nem | Comment vous arrivez à jauger le "manque d'amorti" ? Ça a toujours été un mystère pour moi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
Idem, j'ai même du mal à vraiment savoir quand une paire est dead d'ailleurs. |
bikounou |
|
bertty Ça ira | Moi, c'est quand je sens que ça commence à taper dans les genoux. |
SenorPollo |
|
Sangel |
Idem, je benne quand j'ai des douleurs qui apparaissent et que ça fait longtemps que j'ai la paire. Mais je ne tiens en pratique aucun tracking des kilomètres de mes chaussures (hors carbone) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |