| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent : --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 20:19:49 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
Flipper203 |
SenorPollo | C'est pas ouf, la seule feature que j'utilise c'est la variation de VO2Max pour estimer ma forme du moment mais quand on fait du D+ c'est totalement à la rue. |
gars_lent Pas rapide | Tu mets la sortie en mode trail et voilà --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Déjà fait, ça donne de la merde. |
Trefledepique_W |
|
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 22:43:12 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Elle sort d'où cette séance ? C'est plutôt 6x1000 habituellement et du coup plus dans l'allure visée. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 19-04-2024 à 23:08:00 --------------- More GG, more skill |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
takumi86 | Je n'ai pas parlé de pompes légères mais de quelque chose de plus léger oui Les nimbus étant clairement du côté poids lourd Edit : et votre 6x1000m c'est dès le début de la prépa ? Ca finit à combien la semaine avant la course ? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 19-04-2024 à 23:24:42 |
--------------- More GG, more skill |
--------------- More GG, more skill |
wazany |
Message édité par wazany le 20-04-2024 à 00:02:34 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
Sangel |
Ta séance n'est pas terrible du tout. Pour te donner une idée, avant un 10, normalement tu es capable de passer 2*3000 à allure avec r=2' en footing. Pour les chaussures, oui tu as un gain dessus Après à toi de voir si tu considères ça comme vaillant le coup ou non. |
Sangel |
Bah, ce n'est pas indispensable, mais pas plus qu'elles le sont quand tu vaux 32' au 10. La question à se poser c'est plutôt : est-ce qu'on souhaite prendre une paire de chaussures supplémentaires pour gagner quelques secondes. Un coureur lent va gagner plus de temps grâce à une paire de chaussures rapides qu'un bon coureur sur la même distance. Surtout qu'aujourd'hui, on n'est plus à une période où les chaussures de type "racer" sont très proches du sol et fondamentalement différentes des sabots de footing. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic | Je vais me pencher dessus un peu plus longuement, et voir quels bénéfices je peux en tirer (surtout si le coach ne passe pas dessus…) --------------- Feedback - |
M300A | 6:05 ! J'ai déjà perdu 30s au kil grâce à la montre, elle m'a proposé de courir a 6:35, il va encore falloir que je fasse des efforts --------------- :wq |
_umadjw_ | donc a votre bon coeur messieurs/dames/renard Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 20-04-2024 à 12:47:10 |
Sangel |
Il y a plein. |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 20-04-2024 à 13:53:27 |
bikounou |
|
_umadjw_ |
|
SenorPollo |
|
_umadjw_ |
|
wazany |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany | il y a pas que le drop qui compte Message édité par wazany le 20-04-2024 à 15:26:38 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | T'as pas oublié un mot ? Enfin il y a quelques années il y avait bien que ça qui comptait. |
gars_lent Pas rapide | Comme par hasard quand Zig prend sa retraite --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
zendb | Courir au naturel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |