| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 14:42:33 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Ça dépend de la foulée de chacun. Après niveau durée de vie, perso je table sur pas lourd de toute façon. 2/3 marathons max mais en entraînement il faut aussi le mettre et même si elles sont moins réactives, ça fait le taf pour habituer le corps et là tant qu'elles sont pas déformées elles courent. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 14-04-2024 à 14:47:33 |
didin19 | La mousse des pro 4 est à base de chamallows, c'est pas possible comme c'est mou et pourtant ça envoie quand on fait l'effort de bien taper dedans. |
sarsipius | il me semble que j’ai croisé boucher (avec un t-shirt beauce running ou un truc du genre) après la course bordel ce que c’était dur avec cette chaleur https://www.strava.com/activities/11178669096 Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 14-04-2024 à 14:52:12 --------------- Mon feedback |
SenorPollo |
Ouais je voulais les tester pendant la prépa Berlin pour fixer mon choix définitif mais ça veut dire qu'il m'en faut une seconde paire avec laquelle je cours un minimum également histoire d'avoir préparé la mousse un minimum. A voir. J'ai aussi le problème d'avoir pris une demi pointure aussi sur les conseils d'Internet et au final c'est un poil trop grand mais en gardant la semelle de propreté et en mettant ma semelle de podo par dessus ça passe, je suis bien serré dans la pompe et ça me convient bien. Mais parfois j'ai des moments où j'ai des légers fourmillements dans des doigts de pieds puis ça part, c'est pas toujours agréable... Donc c'est compliqué. A côté de ça j'ai plus de 1500 bornes au compteur de mes 3 paires de Speed 3, je les connais par coeur et c'est un pur bonheur de courir avec, ça me parait suicidaire de vouloir absolument courir le marathon avec les Pro 3 pour gagner 2"/km Mais bon, j'ai 6 mois pour laisser tout ça se décanter. Peut être que je ferai le marathon en Speed 4 qui sait Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2024 à 14:50:31 |
SenorPollo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message édité par maxouw le 14-04-2024 à 14:53:56 |
trajan Pas de déclaration ! |
Sarsipius, tu aurais dû aller le voir, il est dégouté c'est certain mais il t'aurais pas mordu... Enfin je crois pas
A voir comment elles évoluent, j'ai peu de km sur les miennes, j'ai les altra carbone pour l'entraînement. Message édité par trajan le 14-04-2024 à 15:02:55 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 14:57:49 ![]() ![]() |
zendb |
Haha oui j'avoue, En tout cas, j'ai adoré les alphafly |
yipi |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo yipi super perf |
Je@nb Kindly give dime | Bravo yipi ! Du beau boulot |
leamAs на зарееее | bien joué |
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Ah, dommage il n'y en a plus dans ma taille |
zendb |
Ça envoi quand même hfr en 2024 !! |
Sangel |
Well played! |
SenorPollo |
Annecy ? Le fond de l'air a brutalement chauffé hier, c'était vraiment dur de juste marcher pour aller chercher le train, j'étais en transe dedans et j'ai pris des coups de soleil Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-04-2024 à 16:00:41 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
didin19 |
|
SenorPollo |
trajan Pas de déclaration ! | On a beau être du sud, le corps est pas encore adapté. Avril c'est effectivement quitte ou double niveau météo. C'est pas comme décembre ou février --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oh que oui --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docteur G Momo Motus |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 14-04-2024 à 16:30:23 |
SenorPollo | Ils devraient peut être envisager de changer la date, le mois d'avril ça devient de plus en plus incertain. La semaine prochaine on redescend sous les 10°C à Lyon |
maxouw Fuel hard, full send! | Il manque de marathons denses et roulants entre novembre et mars en France. Même Paris il faudrait l'avancer |
SenorPollo | C'est comme Berlin, à un moment ils vont peut être devoir le décaler, les prépas en été ça va devenir de plus en plus compliqué. |
Chou Andy Would you know my nem |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Astroya |
|
Astroya | Sinon Frontera fait 6ème, ça commence à discuter sérieusement ! |
leamAs на зарееее |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |