| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 17:32:32 ![]() ![]() |
zendb | Bah c'est fini, plus de place pour les foulées du 12e !
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 09-04-2024 à 17:37:55 |
didin19 |
|
zendb |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: bon bah apparemment pas de 3eme fois. Message édité par Ze_Fly le 09-04-2024 à 17:57:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
|
SenorPollo | La Saintélyon les 2000 dossards à tarif préférentiel sont partis en 8 minutes... Message édité par SenorPollo le 09-04-2024 à 18:08:31 |
zendb | C'est pire qu'un concert de jul |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain pour les foulées du 12e l'an dernier je me suis inscrit début Mai...et il restait des dossards encore après ça! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 18:18:38 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | L'ingénieur informatique blanc s'ennuie de plus en plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Bah go créer un bot pour chopper des dossards comme pour les gpu à l'époque des RTX 3070/80 et 90 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Qu'il aille faire du trail plutôt! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | On fait les deux |
Sybela |
SenorPollo | P'tin vous faites chier à faire un wagon hfr là bas, j'ai presque envie de venir maintenant |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | Non ça colle pas dans le planning même si j'annule le trail prévu, je fais la Saintexpress en décembre, ça fait trop short niveau prépa. |
Sybela |
--------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime |
|
gars_lent Pas rapide | Et vous validez vos expéditions avec vos dates avant? --------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel |
Menteur, les inscriptions ouvrent demain
Pour Paris j'ai acheté mon dossard le 30 novembre. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-04-2024 à 19:14:40 |
zendb |
Du trail en février... Non mais. En plus a Berlin tu vas faire 3h05, tu voudras faire Sub3h mais il y aura plus de place, tu sera deg, arrêtera la CAP pour te mettre au paddle... Cqfd |
Je@nb Kindly give dime |
|
PlayTime |
Tu inclus la saintexpress dans ton plan marathon, tu vas perdre que dalle en temps dessus en réalité. |
gars_lent Pas rapide |
Sybela |
--------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime | Eternel célibataire pour ma part donc osef |
sundae cent | Y en a qui veulent acheter un dossard duo pour le marathon de Paris 2025, histoire de gratter 5€ ? Message édité par sundae cent le 09-04-2024 à 19:59:05 |
pandarooxe |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
sundae cent |
Edit : inscrit Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 09-04-2024 à 20:12:49 |
wazany | si vous etes joueur il y en a un sympa a Soissons Message édité par wazany le 09-04-2024 à 20:08:12 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Je signe des deux mains pour le début du scénario Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-04-2024 à 20:10:11 |
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo |
En même temps tu fais un peu n'importe quoi, ça fait seulement 6 mois que tu cours, sans structure, et t'enchaines les dossards et les "longues" distances, c'était couru d'avance que t'allais te faire une merde. Lève le pied, fais toi un entraînement un peu plus équilibré et travaille sur le long terme sinon tu vas faire long feu et dans 6 mois tu auras arrêté la cap. Message édité par SenorPollo le 09-04-2024 à 20:26:15 |
sundae cent |
Inscrit au MDP 2025 avec sangel ! Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-04-2024 à 20:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |