| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
nicoduke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:00:51 ![]() ![]() |
nmmolko | En vérifiant mes achats via mon compte D4, je me rends compte que j'ai acheté un short femme |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Ils n'ont pas tous un slip intégré. Petit récap des shorts Evadict Short été perf, 20€, slip intégré Short été moulant, 25€, pas de slip intégré (mais bon c'est moulant Short hiver, 35€, pas de slip intégré mais une sous couche moulante et une surcouche baggy, il est donc plus chaud
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 03-04-2024 à 18:31:50 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
xbala | Les débardeurs D4 à 25 balles (ils étaient à 20 y'a un an ou deux) sont pas mal du tout je trouve, en tout cas la matière est nettement plus agréable et légère à mon goût que sur leurs débardeurs à 10 balles. Et c'est un peu mieux coupé. À 50 balles effectivement ça rentre en concurrence avec un truc de marque soldé.
Pour quand j'ai pas besoin de portage, j'avais tenté pour encore plus de légèreté les jours vraiment très chauds les shorts courts d'athlé D4, mais y'a rien à faire ils m'irritent beaucoup l'intérieur des cuisses par frottement du tissu |
hardt Well, that shits on my day. |
Edit : celui de xbala au dessus a l'air pas mal... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 03-04-2024 à 16:56:31 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gars_lent Pas rapide |
koskoz They see me trollin they hatin |
wazany | l'ete c'est cool surtout quand tu double --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 18:25:18 ![]() ![]() |
xbala |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
Duv37 |
Message édité par Duv37 le 03-04-2024 à 19:29:59 |
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Non…
--------------- Porte bien son pseudo. |
shinkan |
Moi aussi je préfère courir avec le slip de mon voisin |
nmmolko |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Bah pour eviter de trop pencher d'un cote? Et on en parle de ceux qui font la recup sur les premier couloir de la piste? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M300A |
Et ça fait des économies de lessives --------------- :wq |
Je l'ai stalké sur Strava : il tourne toujours du même sens. Je lui ai laissé un message pour lui dire qu'en tournant du bon sens il pourrait valider le segment correspondant à la piste --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
En récup au club on tourne systématiquement en sens inverse, couloir externe (ou pelouse au centre ça dépend). --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Je@nb Kindly give dime | Si ça dit à des parisiens de venir https://lacliniqueducoureur.com/cou [...] vril-2024/ |
Sangel |
C'est relou ça.
Il court à l'envers sur un des premiers couloirs ? C'est chaud |
Duv37 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
didin19 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
didin19 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany | d4 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Touché, coulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |