| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 06:49:47 ![]() ![]() |
CPCVautour |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Niveau équipement, je me pose la question de l'utilité et de la praticité d'un sac à dos d'hydratation pour un gros 3h de trail --------------- |
Lautho |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Sybela | Bah en 3 semaines, tu as large le temps de tester en tout cas, t'en fais pas. --------------- Strava |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 11:44:04 ![]() ![]() |
wazany | Oui mais t'es bizarre toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | +1 |
zendb |
|
leamAs на зарееее | Je prévois de faire ça pour mon semi. Gels dans les poches du cuissards et petite bouteille à la mano --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
SenorPollo |
Sybela | J’ai énormément de mal à courir avec de la flotte dans ma ceinture (Compressport) ça balance et ça me gonfle, du coup je ne fous que mon téléphone et gels si besoin. --------------- Strava |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
SenorPollo |
Alors qu'avec une Sammie ça bouge pas. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-04-2024 à 13:32:34 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
À condition d'enlever leur saleté de slip intégré --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 03-04-2024 à 14:45:22 --------------- Feedback - |
Sybela |
--------------- Strava |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
gars_lent Pas rapide | Pour rappel fini le certificat médical depuis le 01/04 Message édité par gars_lent le 03-04-2024 à 14:50:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
nicoduke |
wazany |
bikounou |
|
waf_wafe |
|
wazany |
nmmolko |
|
Lautho | C'est celui-ci ? |
wazany |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 03-04-2024 à 15:54:37 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Debardeur de marque, tu peux en trouver autour de 30 balles facilement, non? --------------- Feedback - |
bikounou |
|
nicoduke | en dessous des prix plein des grosses marques, sauf qu'avec toutes les promos qu'il y a en permanence, un débardeur de grande marque tu le touches à 15-20€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |