| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:23:23 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Si je dis pas de bêtises il fait l'ultra marin, ça reste un trail avec peu de D+ mais un trail quand même Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2024 à 14:33:13 |
SenorPollo |
Mais y a pas à estimer, tu fueles à 60g de glucides par heure et tu testes tes produits à l'entraînement. Ca se travaille comme le reste. Si tu pars trop vite après 50km ce sera trop tard pour rattraper le bordel. Il faut que tu gères ta course proprement dès le départ. Tu devrais plutôt viser de faire une course propre plutôt qu'un temps précis... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2024 à 14:32:30 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Il est sur le topic cap c'est traître |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 14:35:53 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Je@nb Kindly give dime |
wazany |
didin19 |
Sangel |
|
Klm id Psn: Podologic | Je voulais tester la boisson de recup de authentic nutrition (classée 1 par Aubineau), mais à 30 balles les 8 boissons, ils vont se le garder --------------- Feedback - |
zendb | Boisson post effort? Avec des prot? |
Klm id Psn: Podologic | Oui
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 02-04-2024 à 20:22:20 --------------- Feedback - |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 02-04-2024 à 20:26:14 |
Klm id Psn: Podologic | Pendant, je reste sur la décathlon iso + pêche. Ça passe tout seul. Message édité par Klm le 02-04-2024 à 20:25:29 --------------- Feedback - |
zendb |
Je prends l'eafit à 15 balles sur amazon Sinon tout le reste c'est d4 : iso+, pâte de fruit, les barres de céréales chocolat blanc fruit rouge... Miam. Message cité 2 fois Message édité par zendb le 02-04-2024 à 20:26:44 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | https://www.amazon.fr/EAFIT-Boisson [...] B074MBYL9G Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-04-2024 à 20:30:41 |
Klm id Psn: Podologic | Merci Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-04-2024 à 20:31:49 --------------- Feedback - |
Sangel |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Moi je parle de celle là |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
zendb |
Nan il a dit "boisson de recup'" |
catalan66680 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime | Bien dosée ou pas ? |
SenorPollo | T'as déjà vu de la Maurten autrement qu'en dose non individuelle toi ? |
Je@nb Kindly give dime | Tu aurais pu la diluer dans le double d'eau |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 02-04-2024 à 23:57:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |