| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 15:20:27 ![]() ![]() |
didin19 |
|
SenorPollo |
A l'inverse il me manque 20m sur le semi de Bourg (labellisé), du coup j'ai pas de PR Strava Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-03-2024 à 15:26:24 |
PlayTime |
Les ultrafly sont bien à la marche (modèle trail) à défaut d'être bien en trail |
SenorPollo | Les Pro 3 c'est ok pour marcher mais clairement j'irai pas faire mes courses avec |
catalan66680 | Bof je marche avec mes carbon x3 ya aucun soucis Et avec des rincon 3 qui ont 1000km |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 22-03-2024 à 16:28:12 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide | J’ai bien porté des Jordan sans avoir jamais fait de basket --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 18:02:06 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
PlayTime |
Tu niques clairement l amorti en les portant au quotidien, mes pegasus de marche sont clairement mortes pour la course à pieds sans jamais avoir couru avec. Bon ça passe pour les échauffements le mardi avant la piste |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ultra2 |
Message cité 3 fois Message édité par Ultra2 le 22-03-2024 à 23:30:43 |
zendb |
Non ça date d'assez longtemps. Mes PR sur piste et 10k, je crois que j'avais même pas de montre |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Fallait pas couper la montre et continuer à bloc dans le sas arrivée |
Ultra2 |
|
SenorPollo |
Oui on se dit ça à froid mais quand tu passes la ligne à bloc t'y penses plus Message édité par SenorPollo le 23-03-2024 à 09:46:25 |
PlayTime | J'ai le 10km d'aix les bains demain et bien entendu je suis malade. J'ai un putain de chat noir depuis un an sur les courses, c'est dingue. |
SenorPollo | T'as peur peut être ? |
Chou Andy Would you know my nem | Y aura trop de vent de toute façon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Demain 28km avec 1000D+ --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Non. |
Chou Andy Would you know my nem | En temps ça doit valoir un 35k, faut voir le profil. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
M300A |
--------------- :wq |
Trefledepique_W |
|
Sangel | Dernière SL de la prépa, 2*10k, je sens la fatigue, ça piquait déjà bien au bout de 5k d'AS et j'ai fini bien carbonisé On verra ce que ça donne dans deux semaines Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-03-2024 à 18:04:15 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nmmolko |
Je@nb Kindly give dime | Bonne course! |
Jcay |
Bonne course !! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nmmolko |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai pas PR sur 10k à Aix je suis trop une merde putain
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 24-03-2024 à 11:05:42 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PlayTime |
Conditions trop faciles cette année |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bonnes conditions oui, prépa bien tronquée mais course mieux gérée je m'en sors bien en fait --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SenorPollo | nmmolko parti sur des bases de 3h05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |