| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 10:46:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi se prendre la tête alors que de toute façon tu marcheras à partir du 35ème --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Nattura | Hello, puisque ça parle chaussures, j'ai une question pour le topic :
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 21-03-2024 à 10:52:42 |
SenorPollo |
Je pense pas que tu trouveras du faible drop dans les gammes carbones, chez Altra éventuellement ? Mais le reste je crois pas. yipi va forcément te dire que nike c'est le mieux Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2024 à 11:00:15 |
SenorPollo |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-03-2024 à 11:02:38 |
wintrow |
Message édité par wintrow le 21-03-2024 à 11:06:42 |
bikounou |
wintrow |
|
bikounou | C'est plus difficile ça! |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 11:12:01 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ah je savais pas pour les Rocket X2... faut p'têt que je les essaye |
didin19 | Nouveau modèle, pas de promo, ou alors légère... |
wazany |
plus trop leur derniere ref sont boude
Ca reste une chaussure maximaliste Message édité par wazany le 21-03-2024 à 12:52:16 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sundae cent | Il reste parfois des rocket x première génération en promo, notamment sur privatesportshop. J'en ai des quasi nouvelles actuellement, j'aime toujours autant et le prix est très contenu. Les sensations sont totalement différentes avec des alphafly, par contre, j'ai l'impression d'être plus rapide avec les nike. Les miennes ont 180 km dans la tronche, je vais retenter de les sortir pour un semi après 1 an au placard, avec 1 ou 2 sorties test avant, on verra. Edit : je viens de regarder, y a quasiment plus rien en rocket x 1 Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 21-03-2024 à 13:53:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
yipi |
|
takumi86 | un conseil de tshirt pour semi/marathon chez decathlon ?
|
SenorPollo | N'importe quel tshirt reçu sur une course |
takumi86 | j'ai fait l'erreur, à mon premier semi, de courir avec le tshirt d'une course le jour de cette même couse ma femme a fait un gros nettoyage, je n'ai plus grand chose c'est suffisant ça ? Message édité par takumi86 le 21-03-2024 à 15:35:09 |
SenorPollo | Il faut bien sûr tester ton tshirt avant à l'entraînement. Mais oui n'importe quel tshirt D4 comme celui que tu link fait amplement l'affaire. Même si j'en ai jamais acheté |
Docteur G Momo Motus | Suffisant pour quoi ? Chaleur ? Fraicheur ? Aérodynamisme ? Poids ? Style ? |
takumi86 | oui ça sera testé évidemment
|
gars_lent Pas rapide | Oui n’importe quel t-shirt technique et roule…
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Il suffit de les couper |
gars_lent Pas rapide | Faut surtout que je perde des boobs... --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | ou tu fait des trou pour eviter les frottement ca reprends la methode lautho --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Triple couche pour un semi ? Il faisait -10 ? |
takumi86 | disons qu'on profite de la reprise pour fondre |
sundae cent | Faut que ce soit un peu moulant pour éviter que les tétons frottent de trop. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Faut des tétons spéciaux pour se les faire frotter ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldricht $*$ BRK | Un torse bien velu peut suffire également pour parer au frottement --------------- $job $step $endstep $handjob |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je te garantis que non --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Eldricht $*$ BRK | Ah ? J'attribuais le fait de ne jamais avoir eu ce souci à ma pilosité agressive Bon, je dois avoir seulement de la chance alors. --------------- $job $step $endstep $handjob |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
shinkan |
Et le laver avant |
Nattura |
|
Sybela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |