| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 09:08:46 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel |
Des Adizero Boston ? Je ne les ai pas essayées personnellement, mais j'aime beaucoup les Adios Pro 3, et les Boston ont l'air d'être l'équivalent sans plaque carbone Sinon, simplement des KD900 de D4 Tu vas faire un marathon ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 20-03-2024 à 09:25:45 |
CPCVautour |
|
Corran Horn lol |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybela |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 10:46:56 ![]() ![]() |
Sangel |
Et sinon, une bonne vieille racer flat à l'ancienne, l'équivalent de ce qui pouvait être mis sur marathon il y a dix ans, comme les adios boost 2 ?
C'est pas mal, ouais. |
alvas Train hard. Win easy. | Adios Boost 2 c’était plutôt 2h30 que 3h je pense … j’aurais dit Boston Boost à l’époque |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 20-03-2024 à 10:58:46 --------------- Porte bien son pseudo. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
CPCVautour |
|
mr_rouge |
|
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai des Wave Rider pour l'EF, c'est solide mais j'aime pas trop, ça fait vraiment CHKLONK CHKLONK à chaque foulée... et j'ai l'impression de talonner comme un porc. Avec les Kinvara ça fait un très léger floushhh floushhh, et souvent les passants ne m'entendent pas venir. Après c'est vrai que ça sollicite un peu plus les mollets. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | C'est clair que je surprends souvent les gens sur le trottoir vu que c'est pas bruyant |
wazany |
C'est léger mais ouais ça demande une bonne adaptation surtout pour le marathon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
Bof Tu veux du leger va sur de la kinvara 14 ou ce genre de paires alors --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 20-03-2024 à 12:43:21 |
PlayTime |
La cloudmonster, c'est l'équivalent de la tempo chez Nike, plaque nylon, c'est pas adapté à de l'EF sauf si on s'appelle Nicolas Navarro. |
Jcay |
Si tu veux --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
KingJames6323 |
|
Lautho |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Pourtant c'est pas la première fois que je fais ça. Et puis j'étais quand même sacrément loin. |
wazany | ah apres je sais pas, bizarre tout de meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mr_rouge |
|
zendb |
J'ai un alibi en béton, j'aurai du braquer une banque tient |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
gars_lent Pas rapide | Sortie sous les 65% pendant 1h20 ce soir à la frontale, podcast dans les oreilles. Vraiment plaisant après une journée de merde. --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo | Si jamais vous voyez passer une grosse promo pour les Endorphin Pro 3 faites signe, j'aimerais en prendre une seconde paire pour faire les SL AS42 avec cet été. |
wintrow | C'est toujours Nike le top de la perf en chaussure carbone ou on peut trouver moins cher / plus durable et aussi performant ailleurs? |
bikounou |
|
wintrow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |