| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
shinkan | Reprise du message précédent :
J'en ai que 3 Par contre la classe le coussinet graisseux comme nom |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 23:45:45 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-03-2024 à 06:12:04 |
pandarooxe |
Énorme |
Sangel |
Non, heureusement, en une vingtaine d'années de càp Moins de blessures à vélo, mais des plus graves, j'ai fini deux fois au bloc opératoire (fracture déplacée de la clavicule + plaie qui a touché un tendon) Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-03-2024 à 07:28:28 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
nicoduke | mon premi semi sera celui de Phalempin, mais le second pourrait très bien être celui de Bergue.
|
SenorPollo |
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 08:28:50 ![]() ![]() |
sundae cent |
Bon c'est un petit de quelques mm et c'est plus le nerf de morton qui douille qu'un vrai névrome mais qu'est ce que c'est horrible. |
shinkan |
C'est pas la même chose "tendinopathie achilèenne" ? |
SenorPollo |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
|
didin19 |
|
Sangel |
Après toutes les blessures ne se valent pas. C'est pas la même chose entre une déchirure musculaire du quadriceps qui t'empêche de courir ou même de marcher 6 ou 8 semaines et une tendinite en fin de prépa où tu cours dessus en serrant les dents jusqu'au taper. Ma seule blessure en càp avec des sequelles c'est d'ailleurs un arrachement osseux sur le petit doigt |
zendb |
|
shinkan |
Identique à Nike pour moi |
no_code This Magic Moment ... |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-03-2024 à 12:24:10 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
Message édité par Sybela le 13-03-2024 à 13:36:43 --------------- Strava |
bikounou |
|
M300A |
--------------- :wq |
ragousuperstar | Bonjour, future élite ici (inscris sur hfr c'est deja 80% de fait)
|
wazany | Tu connais ta fc max? Parcequ'un 130 bpm n'est pas le meme d'un individu a l'autre. Sinon oui c'est un bon debut, pas de bobo apres chaque sortie?
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ragousuperstar |
|
wazany | tu cours combien de fois par semaine? tu as l'ar de bien tenir tes footing sinon je te conseillerais de suivre le plan de la clinique du coureur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ragousuperstar |
Message cité 1 fois Message édité par ragousuperstar le 13-03-2024 à 15:39:18 |
wazany | tu peux reduire la duree mais augmenter la frequence --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Je suis bêtement tombé à cause d'un truc qui dépassait du sol |
Htan | En CAP ou autre sport
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Lautho |
|
ragousuperstar |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Ahhh le printemps qui est de retour
Message édité par Narm le 13-03-2024 à 16:10:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |