| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 15:58:00 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic | Que ce soit le 10k, le semi ou le marathon, dès qu'il y a Paris dans le nom, ils se font bien plaiz' --------------- Feedback - |
Nattura |
Duv37 |
|
Jcay |
Excellente idée Et si je faisais 10km par jour, sans m'interroger sur quoi faire pour m'améliorer --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Sangel |
Le ratio à la mode c'est 1:0,8 de glucose / fructose. Il faut varier les types de sucres car nous avons des récepteurs différents pour assimiler le glucose et le fructose. A noter, le sucre blanc (ou roux) est composé à 50% de glucose et de fructose. Si je fais une sortie de 2h, j'essaie d'être régulier (sauf si j'ai petit déjeuné juste avant), genre toutes les 15'. Niveau sel, je n'ai pas trop creusé, mais il y a une vidéo sur la chaîne. Si j'utilise des gels du commerce, je ne touche à rien Message édité par Sangel le 28-02-2024 à 16:43:15 |
SenorPollo | Est-ce que l'âme du sucre entre en compte dans le ratio ? |
M300A |
C'était un peu le sens de mon message, si quelqu'un voit pourquoi ca bloque... Pas que ce soit un truc très con, genre faut que je prenne un truc à manger Mais l'explication "t'as les yeux plus gros le ventre" me va bien aussi... Après tout j'ai commencé de zéro cet automne... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-02-2024 à 17:13:28 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 17:12:30 ![]() ![]() |
zendb |
Une bonne sour pour bosser le lactique |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Jcay |
Bah p-e essayer d'introduire un peu de qualité dans une de tes sorties, essayer d'allonger progressivement ta sortie longue et être régulier c'est un bon debut --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo | Perso je dormais pas avant 2/3h du mat' si je m'entrainais le soir, maintenant ça change plus rien. |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-02-2024 à 20:27:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
Ca sera jamais aussi dur que mon premier km a 38 ans en ayant jamais couru de ma vie Message édité par M300A le 28-02-2024 à 20:38:15 --------------- :wq |
Duv37 |
|
Sangel |
J'en rachète deux nouvelles paires Message édité par Sangel le 29-02-2024 à 08:00:43 |
krojules primesautier | Hello Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-02-2024 à 08:16:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Je@nb Kindly give dime |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yipi |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
krojules primesautier |
SenorPollo | 3L par jour pour l'hydratation ? 6'/km pour un débutant (sans passif sportif et sans prédispositions) c'est bien trop rapide, cours à 7'/km voire plus lent. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 09:26:48 |
shinkan |
Sujet déjà évoqué oui Grand adepte des Pegasus! Mais ça c'était avant... J'ai eu des 27, des 33.... je n'aurais changé de modèle / marque pour rien au monde Puis une 38... aïe... J'ai pas eu le temps de les user Fin de mon histoire avec Pegasus |
krojules primesautier |
SenorPollo | Sangel va pouvoir t'aider Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 09:46:08 |
krojules primesautier |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 https://strava.app.link/YxCT9jN1zHb
Tu serais en vraie EF, ton allure serait la même au début et à la fin de la séance à même fréquence cardiaque Message cité 1 fois Message édité par Narm le 29-02-2024 à 09:50:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sarsipius |
Entoni | Je suis là juste pour voir Amraz et M300A exploser en plein vol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |