| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:06:45 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Rentrée dimanche pour moi aussi, pile quand la pluie de bâtard fait son retour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem |
Non non je suis trop lent en ce moment, ce sera donc du trail (les famosos Cabornis, 25km). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ben non effectivement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 10:41:18 ![]() ![]() |
nicoduke |
|
PlayTime |
Pour moi les pegasus,, c'est fini aussi. Ça reste des supers chaussures, j'ai eu aucun problème avec les derniers modèles, mais ça reste des chaussures d'ancienne génération et maintenant je préfère de loin ce qui se fait de plus dynamique et avec plus d'amorti pour les footing. J'ai aussi les Pegasus Next Nature, j'en suis déçu aussi, amorti nickel mais c'est vraiment trop mou. |
sarsipius | j'ai remplacé des pegasus par des asics novablast 3 puis 4
--------------- Mon feedback |
nicoduke | je commence a avoir mal au genou gauche avec mes dynablast 2 après 12-3km, ce que je n'ai pas du tout avec mes pegasus trail après 17-18km |
SenorPollo | Ah ouais nan moi à 1000 ça dégage par prudence. Mes kinvara actuelles approchent des 700 mais clairement à 600 je les utilise pour faire de l'EF, je fais plus de qualité avec. |
nicoduke | y'a aussi le poids du coureur qui doit bien jouer.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ride vs Triumph la seule différence c'est plus d'amorti sur ces dernières ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
yipi |
|
bikounou |
|
Docteur G Momo Motus | Je suis pas encore sorti courir, c’était une mauvaise idée de tester ca, une heure après l’ingurgitation, je suis indisposé Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 29-02-2024 à 12:56:21 |
M300A |
Je vais bien Aujourd'hui je cours pas. Je reprendrais demain --------------- :wq |
Docteur G Momo Motus | J’ai pris 0,3g/kg de corps. C’était peut-être trop mais en 1h j’ai eu une chiasse carabinée |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous aimez vous prendre la tête quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
wazany |
Tu suis le programme de la clinique du coureur. Je serais toi je réduirai le temps de course mais augmente le nombre de tes sorties --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nmmolko |
|
PlayTime |
Et alors ton avis entre les cloudmonster et les tempo ? J'ai des tempo mais j'ai essayé une fois les cloudmonster et j'avais l'impression de préférer ces dernières. Plus homogène et plus polyvalente |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SenorPollo | Pas vraiment besoin de coupe pluie, un tshirt technique et un tshirt (ou un tshirt et un pull voire juste un tshirt si il fait assez chaud) et roule, tu t'en fous si t'es mouillé. Le coupe pluie je le mets si il fait vraiment froid ou sur des trails mais sinon je prends la sauce pendant 1/2h et je me douche en rentrant. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-02-2024 à 14:30:14 |
Docteur G Momo Motus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |