Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9623  9624  9625  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70115061
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-02-2024 à 15:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Alvas, il te faut les Puma Liberate Nitro si les Faas 500 te manquent. :o

Ah ouais ? Car là j'ai acheté des
- Pegasus (en fait durant ces 7 années, j'avais des Pegasus lorsque je faisais mon footing mensuel)
- Adidas Boston 11 je sais pas quoi, mais ça "tape" quand même pas mal, aucune comparaison possible avec les anciennes Boston Boost
- Salomon Pulsar Trail 2 Pro, je les trouve pas mal du tout (certains connaissent ?)

Mais je vais éviter de refaire une collection de pompes...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 15:25:07  profilanswer

n°70115067
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-02-2024 à 15:26:41  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est cool pour une reprise! En deux mois tu vois déjà de beau progrès, ça devrait continuer, tu es encore jeune :o :lol:

En fait, ce qui me surprend le plus, c'est que lorsque j'avais débuté la CAP il y a 10 ans, j'étais beaucoup plus rapide sur les 10x400m qu'aujourd'hui, mais pas forcément plus rapide sur les 1000/2000/3000m (je parle au début).
Faut que je fasse des LD dans mes footings quoi...

n°70115113
bikounou
Posté le 16-02-2024 à 15:32:26  profilanswer

alvas a écrit :

Ah ouais ? Car là j'ai acheté des
- Pegasus (en fait durant ces 7 années, j'avais des Pegasus lorsque je faisais mon footing mensuel)
- Adidas Boston 11 je sais pas quoi, mais ça "tape" quand même pas mal, aucune comparaison possible avec les anciennes Boston Boost
- Salomon Pulsar Trail 2 Pro, je les trouve pas mal du tout (certains connaissent ?)

Mais je vais éviter de refaire une collection de pompes...

Oui les boston 10 et 11 ont été un échec d'adidas, ils ont rectifié le tir avec la dernière version askip.

n°70115122
wazany
Posté le 16-02-2024 à 15:34:15  profilanswer

alvas a écrit :

En fait, ce qui me surprend le plus, c'est que lorsque j'avais débuté la CAP il y a 10 ans, j'étais beaucoup plus rapide sur les 10x400m qu'aujourd'hui, mais pas forcément plus rapide sur les 1000/2000/3000m (je parle au début).
Faut que je fasse des LD dans mes footings quoi...

heureusement que tu pete pas tous tes temps en 2 mois de reprise. Nonmeoh lo :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70115208
mafspirit
Posté le 16-02-2024 à 15:47:11  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,

Quelques remarques après 2 mois de reprise...

1- J'ai vieilli en 7 ans (40 ans)
2- J'avais pris 10kg par rapport à 2017, j'en ai reperdu 5 en 2 mois
3- J'ai perdu beaucoup de vitesse (aucune idée ce que je peux encore faire sur 200 ou 400m, mais forcément plus lent qu'avant). Sans entrainement spécifique j'avais fait 26 sec et 59 sec en 2017 je crois.
4- Niveau endurance, j'avais beaucoup perdu, à ma reprise c'était impossible d'être en aisance à 6'/km. Là ça va à peu près vers 5'30/km (140bpm quoi)
5- Avant j'étais autour de 19,5km/h de VMA je pense, là je suis peut-être à 17km/h (mais je n'ai jamais fait de test de ma vie et je n'en ferai jamais, ce n'est pas mon délire)
6- Sur 10km, je faisais 35'30, après 2 mois d'entrainement, je ne sais pas, mais je tiens le 4'10/km sur des fractions longues
7- Au niveau cardio, c'est un peu bizarre, avant j'avais un max à 197bpm (atteint à plusieurs reprises), là depuis la reprise, je ne crois pas avoir dépassé 185bpm, j'ai mal aux jambes bien avant... donc je ne sais pas vraiment ma FCMax (j'ai mis 191 dans la Garmin ?)
8- Je suis passé de 69 (?) VO2max estimé sur la Garmin à 55 en ce moment, mais pas fou niveau fiabilité je trouve
9- J'essaie de courir 4x/semaine, forcément ça ne fait pas un volume énorme mais c'est déjà pas mal, et je ne veux pas me blesser
10- Suis pas fan de l'évolution des pompes de course à pied en 7 ans :(

A suivre... aucune idée de ce que je peux encore faire, mais j'espère recourir en moins de 40' en 2024 (avant l'été ça serait génial)

:hello:

Bonne reprise  :jap:
A 40 ans tu as encore beaucoup de marge hein, tu n'as pas du perdre beaucoup en absolu, c'est pas comme si tu avais passé les 65 ans :D

Message édité par mafspirit le 16-02-2024 à 15:58:43
n°70115243
didin19
Posté le 16-02-2024 à 15:51:57  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,

Quelques remarques après 2 mois de reprise...

1- J'ai vieilli en 7 ans (40 ans)
2- J'avais pris 10kg par rapport à 2017, j'en ai reperdu 5 en 2 mois
3- J'ai perdu beaucoup de vitesse (aucune idée ce que je peux encore faire sur 200 ou 400m, mais forcément plus lent qu'avant). Sans entrainement spécifique j'avais fait 26 sec et 59 sec en 2017 je crois.
4- Niveau endurance, j'avais beaucoup perdu, à ma reprise c'était impossible d'être en aisance à 6'/km. Là ça va à peu près vers 5'30/km (140bpm quoi)
5- Avant j'étais autour de 19,5km/h de VMA je pense, là je suis peut-être à 17km/h (mais je n'ai jamais fait de test de ma vie et je n'en ferai jamais, ce n'est pas mon délire)
6- Sur 10km, je faisais 35'30, après 2 mois d'entrainement, je ne sais pas, mais je tiens le 4'10/km sur des fractions longues
7- Au niveau cardio, c'est un peu bizarre, avant j'avais un max à 197bpm (atteint à plusieurs reprises), là depuis la reprise, je ne crois pas avoir dépassé 185bpm, j'ai mal aux jambes bien avant... donc je ne sais pas vraiment ma FCMax (j'ai mis 191 dans la Garmin ?)
8- Je suis passé de 69 (?) VO2max estimé sur la Garmin à 55 en ce moment, mais pas fou niveau fiabilité je trouve
9- J'essaie de courir 4x/semaine, forcément ça ne fait pas un volume énorme mais c'est déjà pas mal, et je ne veux pas me blesser
10- Suis pas fan de l'évolution des pompes de course à pied en 7 ans :(

A suivre... aucune idée de ce que je peux encore faire, mais j'espère recourir en moins de 40' en 2024 (avant l'été ça serait génial)

:hello:

ça revient quand même assez vite je trouve ! encore un peu de patience et c'est sub40' easy !

Par contre VO2max = 69 ? faudrait voir ça. J'avais une vo2max garmin vraiment trop haute sans corrélation avec mes perfs et c'était parce que la montre avait détecté une FCmax à 210 lors d'un bug de ceinture.

n°70115502
Jcay
Posté le 16-02-2024 à 16:30:35  profilanswer

coyote28 a écrit :

Non c'était mes premières Hoka  :lol:

Ok, je pensais que la photo ci-dessus était la tienne. Il me semble que la seconde chaussure est une Cielo RD

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70115730
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 16-02-2024 à 17:07:30  profilanswer

bikounou a écrit :

Oui les boston 10 et 11 ont été un échec d'adidas, ils ont rectifié le tir avec la dernière version askip.

50€ en outlet... j'ai sauté dessus comme un boulet lol

didin19 a écrit :

ça revient quand même assez vite je trouve ! encore un peu de patience et c'est sub40' easy !

Par contre VO2max = 69 ? faudrait voir ça. J'avais une vo2max garmin vraiment trop haute sans corrélation avec mes perfs et c'était parce que la montre avait détecté une FCmax à 210 lors d'un bug de ceinture.

je ne dis pas que j'avais ça comme VO2max, je dis juste que ma montre affichait ça, je compare les 2 données (il y a 7 ans, et auj. donc)
je me souviens aussi que je n'avais pas réussi à faire les prévisions qu'elle indiquait (j'étais pas ultra loin, mais je n'y étais pas)

n°70116287
wazany
Posté le 16-02-2024 à 18:58:24  profilanswer

L'algo a pas mal change aussi si tu as change de montre entre temps

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70116373
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-02-2024 à 19:17:13  profilanswer

Je cours depuis octobre, je suis passé  de 45 à 49  [:striker eureka]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 19:17:13  profilanswer

n°70116466
coyote28
Posté le 16-02-2024 à 19:36:59  profilanswer

Jcay a écrit :

Ok, je pensais que la photo ci-dessus était la tienne. Il me semble que la seconde chaussure est une Cielo RD

Les deux sont des x1

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70116873
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-02-2024 à 20:56:06  profilanswer

La sortie de merde ce soir

1h10 d'EF prévu, 18h je finis de bosser, je sors pour une petite sortie sur les quais de Seine, short tshirt, fait pas froid, c'est joli la nuit tombée avec les monuments éclairés.
Au bout de la moitié, vers Bastille je fais demi tour, je sens mon ventre faire qq bruits et une petite perlouze qui veut sortir.
J'ai l'habitude, je pète pas mal en courant et au moment où j'allais la laisser sortir je sens que ça va pas le faire, vaudrait mieux que je serre les fesses finalement.
S'en suit des spasmes aux intestins, on ferme les sphincters, ça va ça passe, je gère.
2km plus loin, la même, spasmes mais plus forts, on serre à nouveau tout en courant, c'est pas confortable, je sens que le retour va être compliqué,
1km plus loin, je suis dans le tunnel des tuileries, c'est encore plus fort, obligé de m'arrêter, j'en peux plus, les gens me regardent bizarrement, j'ose pas demander un mouchoir  [:eric le-looser] au cas où j'explose en vol
Je laisse passer un peu puis je repars en courant.
500m plus loin, même pas en fait je pense, pareil, aller, nouveau stop.
Je repars, j'essaie tout le long de regarder s'il y a pas des chiottes ouvertes mais non, pas à cette heure là.
Arrivé vers le Rosa Bonheur sur Seine, obligé de m'assoir, j'en peux plus, je vais me chier dessus à tout moment.
Là un autre mec qui courrait s'assoit à 2m de moi, WTF. Je lui demande un mouchoir mais il a rien. J'avais vu un endroit où je pourrais éventuellement me vider. Je fais style j'ai mal à la cheville, c'est pour ça que je m'arrête.
J'y suis presque, 1km de chez moi mais impossible de courir, je finis en marchant. Vu que je courre pas en plus je commence à avoir froid en plus.
Et vlatipa que je croise un ancien collègue qui court, qui s'arrête me taper la discut [:ane-trav:3] . Je lui explique que j'en peux plus que je vais me chier dessus, on échange qq mots à base de "ouais on se boit un verre bientôt" puis je repars  [:msaint]  
Encore 600m, je m'arrête 2 fois sur le chemin pour reprendre mes esprits, m'assoir et éviter de me vider.
J'arrive tant bien que mal au bas de mon immeuble, plus que 5 étages à monter  [:smb1424:9] , je me dis qu'au pire je chie sur le palier du voisin du 3ème vu comment c'est un con mais bon c'est la gardienne qui est sympa qui devra nettoyer.
Arrivé au 5ème  [:kellian':2] , direction le  [:trans-am:1] et je me vide littéralement, jamais vu autant de pression  [:bricocoman:1] .

Voilà  [:gandalf-ze-wizard]  
Honte perso car quasi personne a du le remarquer mais j'ai pas arrêté de penser à Diniz et à ce topic

n°70116911
wazany
Posté le 16-02-2024 à 21:01:37  profilanswer

Je compati quand ca arrive c'est horrible

---------------
n°70116969
PlayTime
Posté le 16-02-2024 à 21:10:18  profilanswer

Je@nb a écrit :

1h10 d'EF prévu, 18h je finis de bosser, je sors pour une petite sortie sur les quais de Seine, short tshirt, fait pas froid, c'est joli la nuit tombée avec les monuments éclairés.
Au bout de la moitié, vers Bastille je fais demi tour, je sens mon ventre faire qq bruits et une petite perlouze qui veut sortir.
J'ai l'habitude, je pète pas mal en courant et au moment où j'allais la laisser sortir je sens que ça va pas le faire, vaudrait mieux que je serre les fesses finalement.
S'en suit des spasmes aux intestins, on ferme les sphincters, ça va ça passe, je gère.
2km plus loin, la même, spasmes mais plus forts, on serre à nouveau tout en courant, c'est pas confortable, je sens que le retour va être compliqué,
1km plus loin, je suis dans le tunnel des tuileries, c'est encore plus fort, obligé de m'arrêter, j'en peux plus, les gens me regardent bizarrement, j'ose pas demander un mouchoir [:eric le-looser] au cas où j'explose en vol
Je repars, j'essaie tout le long de regarder s'il y a pas des chiottes ouvertes mais non, pas à cette heure là.
Arrivé vers le Rosa Bonheur sur Seine, obligé de m'assoir, j'en peux plus, je vais me chier dessus à tout moment.
Là un autre mec qui courrait s'assoit à 2m de moi, WTF. Je lui demande un mouchoir mais il a rien. J'avais vu un endroit où je pourrais éventuellement me vider. Je fais style j'ai mal à la cheville, c'est pour ça que je m'arrête.
J'y suis presque, 1km de chez moi mais impossible de courir, je finis en marchant. Vu que je courre pas en plus je commence à avoir froid en plus.
Et vlatipa que je croise un ancien collègue qui court, qui s'arrête me taper la discut [:ane-trav:3] . Je lui explique que j'en peux plus que je vais me chier dessus, on échange qq mots à base de "ouais on se boit un verre bientôt" puis je repars [:msaint]
Encore 600m, je m'arrête 2 fois sur le chemin pour reprendre mes esprits, m'assoir et éviter de me vider.
J'arrive tant bien que mal au bas de mon immeuble, plus que 5 étages à monter [:smb1424:9] , je me dis qu'au pire je chie sur le palier du voisin du 3ème vu comment c'est un con mais bon c'est la gardienne qui est sympa qui devra nettoyer.
Arrivé au 5ème [:kellian':2] , direction le [:trans-am:1] et je me vide littéralement, jamais vu autant de pression [:bricocoman:1] .

Voilà [:gandalf-ze-wizard]
Honte perso car quasi personne a du le remarquer mais j'ai pas arrêté de penser à Diniz et à ce topic

Bordel, encore mieux qu'un CR de course ! T'en aura chier  :sol:

n°70117004
Trefledepi​que_W
Posté le 16-02-2024 à 21:17:00  profilanswer

C'est ce qui est beau dans les sports d'endurance, de la persévérance et du courage, et un fort sentiment de libération à l'arrivée :D

n°70117094
gars_lent
Pas rapide
Posté le 16-02-2024 à 21:23:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

1km plus loin, je suis dans le tunnel des tuileries, c'est encore plus fort, obligé de m'arrêter, j'en peux plus, les gens me regardent bizarrement, j'ose pas demander un mouchoir  [:eric le-looser] au cas où j'explose en vol
Et vlatipa que je croise un ancien collègue qui court, qui s'arrête me taper la discut [:ane-trav:3] . Je lui explique que j'en peux plus que je vais me chier dessus, on échange qq mots à base de "ouais on se boit un verre bientôt" puis je repars  [:msaint]  
J'arrive tant bien que mal au bas de mon immeuble, plus que 5 étages à monter  [:smb1424:9] , je me dis qu'au pire je chie sur le palier du voisin du 3ème vu comment c'est un con mais bon c'est la gardienne qui est sympa qui devra nettoyer.
Arrivé au 5ème  [:kellian':2] , direction le  [:trans-am:1] et je me vide littéralement, jamais vu autant de pression  [:bricocoman:1] .

Voilà  [:gandalf-ze-wizard]  

T’es reparti faire ta sortie après?:o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70117097
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-02-2024 à 21:24:31  profilanswer

Je pense que j'ai plus muscler mes sphincters et mon fessier que mes jambes en effet

n°70117117
didin19
Posté le 16-02-2024 à 21:25:49  profilanswer

Un CR de khakha. Tu inaugures un nouveau genre !
Moi J’adhère totalement !  Je me suis fait dessus de rire !  :lol:  

n°70117176
zendb
Posté le 16-02-2024 à 21:32:26  profilanswer

Je@nb a écrit :

:lol:

J'ai vécu la même, sur ces quais, à 500m de la tour eiffel. Sauf que j'étais à 8 bornes de chez moi.
Ça s'est terminé dans les chiottes du stade près de la tour eiffel. Chiottes pas nettoyées depuis 2 semaines et visiblement après 3 ou 4 passages identiques au miens.

Je compatis à 200%  :lol:

n°70117250
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 16-02-2024 à 21:40:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

T’es reparti faire ta sortie après?:o

Il me manquait même pas 5min au final, après les chiottes, je suis parti à la douche et maintenant diner ! (du riz [:eneytihi:3]  )

n°70117356
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-02-2024 à 21:53:11  profilanswer

Ça m’est arrivé pas plus tard que la semaine dernière (avec la galette en plus, et le rapatriement en voiture), mais j’aurai pas pensé en faire un CR. Tu tiens un concept :D

---------------
Feedback  -
n°70117493
SenorPollo
Posté le 16-02-2024 à 22:06:51  profilanswer

Je touche du bois, jamais eu ce genre de problème  [:bakk38] Et pourtant je fais des sorties à 80g de glucide par heure  [:bakk38]

n°70117905
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-02-2024 à 23:09:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Bordel, encore mieux qu'un CR de course ! T'en aura chier  :sol:

+1
Bien plus marrant que pas mal de CR  :lol:  

Et le titre est excellent  :D

---------------
More GG, more skill
n°70118009
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-02-2024 à 23:42:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

Voilà [:gandalf-ze-wizard]

[:jose mourinho:3]

Merci pour la tranche de rire  [:zirk]

En vrai je compatis, ça m'est déjà arrivé mais j'ai l'avantage d'être à la campagne et il m'est déjà arrivé de laisser de l'engrais gratos dans des champs ou au pied d'arbres.  [:greenleaf]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70118011
xbala
Posté le 16-02-2024 à 23:43:06  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je compatis. Ça m'est arrivé une fois, je suis rentré dans un kebab, les mecs m'ont laissé faire mon affaire. Je me sentais un peu con de pas avoir un peu de pognon ou quoi mais pas bien grave.
Bon sur les quais de Seine y'a pas forcément beaucoup de kebabs par contre  :o

n°70118147
Sangel
Posté le 17-02-2024 à 01:30:36  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je touche du bois, jamais eu ce genre de problème [:bakk38] Et pourtant je fais des sorties à 80g de glucide par heure [:bakk38]

T'as de la chance :D

Perso, ça m'est arrivé un certain nombre de fois, à pied ou vélo, que ça finisse chez moi, dans des toilettes publiques ou simplement dans un bosquet.

Encore samedi dernier en pleine compèt :o [:bibiletanuki:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 17-02-2024 à 01:30:54
n°70118163
Sybela
Posté le 17-02-2024 à 01:47:18  profilanswer

Moi ça m’arrive également, j’arrive à contenir, en general, peu ou proue par contre quand j’arrive à proximité de chez moi je serre les fesses en faisant des minis pas pour pas décontracter les sphincters :o et je me jette sur les toilettes en baissant mon benne.

---------------
Strava
n°70118167
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-02-2024 à 01:57:29  profilanswer

J'ai baptisé pas mal d'endroits de la sorte, que ce soit en Bretagne, dans le Vercors et même à Lyon...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70118280
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-02-2024 à 07:55:53  profilanswer

Je dois avoir des intestins en titane, ça ne m’est jamais arrivé :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70118313
shinkan
Posté le 17-02-2024 à 08:16:12  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai baptisé pas mal d'endroits de la sorte, que ce soit en Bretagne, dans le Vercors et même à Lyon...

Tu fais vraiment des sorties longues  :O

n°70118335
pandarooxe
Posté le 17-02-2024 à 08:32:12  profilanswer

[:hesp:5]

n°70118434
SenorPollo
Posté le 17-02-2024 à 09:10:40  profilanswer

Sangel a écrit :

T'as de la chance :D

Perso, ça m'est arrivé un certain nombre de fois, à pied ou vélo, que ça finisse chez moi, dans des toilettes publiques ou simplement dans un bosquet.  

Encore samedi dernier en pleine compèt :o [:bibiletanuki:4]

C'est plutôt l'envie de pisser qui me pourrit mes sorties, mais bon c'est nettement moins pénible à gérer :D. Et c'est purement psychologique je pense, j'ai systématiquement envie de pisser au même endroit pendant l'échauffement [:ddr555] Bon après pendant la Saintélyon j'ai dû faire un paquet d'arrêts pipi, ça me coûté au moins 2h je pense :o :o :o :o

shinkan a écrit :

Tu fais vraiment des sorties longues  :O

:D

n°70118523
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-02-2024 à 09:36:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

j'ai systématiquement envie de pisser au même endroit pendant l'échauffement

Termine par l’échauffement  [:ajeell:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 17-02-2024 à 09:36:53

---------------
Feedback  -
n°70118631
jamere20
Posté le 17-02-2024 à 10:09:10  profilanswer

Quand il pleut et que je suis en short, j'urine en courant.

n°70118635
SenorPollo
Posté le 17-02-2024 à 10:10:10  profilanswer

Klm a écrit :

Termine par l’échauffement [:ajeell:4]

:D
Après c'est souvent double ou triple caca avant une SL, j'ai plus grand chose à évacuer de toute façon :o

n°70118698
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 17-02-2024 à 10:24:54  profilanswer

jamere20 a écrit :

[:raoul stallone]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70118708
didin19
Posté le 17-02-2024 à 10:26:25  profilanswer

jamere20 a écrit :

[:kellian':1]  

n°70118770
Sangel
Posté le 17-02-2024 à 10:43:19  profilanswer

jamere20 a écrit :

Je le fais quand il y a du soleil, comme ça, ça sèche vite

n°70118784
didin19
Posté le 17-02-2024 à 10:46:10  profilanswer

Sangel a écrit :

Je le fais quand il y a du soleil, comme ça, ça sèche vite

[:kellian':1]

n°70119070
coyote28
Posté le 17-02-2024 à 11:56:17  profilanswer

Purée vous êtes des gros dégueulasses en fait :)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70119091
gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-02-2024 à 12:02:54  profilanswer

Vous rigolez hein  [:fantome de bap:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9623  9624  9625  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)