| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 15:25:07 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mafspirit |
Bonne reprise Message édité par mafspirit le 16-02-2024 à 15:58:43 |
didin19 |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
alvas Train hard. Win easy. |
|
wazany | L'algo a pas mal change aussi si tu as change de montre entre temps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je cours depuis octobre, je suis passé de 45 à 49 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 19:17:13 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany | Je compati quand ca arrive c'est horrible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Bordel, encore mieux qu'un CR de course ! T'en aura chier |
Trefledepique_W | C'est ce qui est beau dans les sports d'endurance, de la persévérance et du courage, et un fort sentiment de libération à l'arrivée |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | Je pense que j'ai plus muscler mes sphincters et mon fessier que mes jambes en effet |
didin19 | Un CR de khakha. Tu inaugures un nouveau genre !
|
zendb |
J'ai vécu la même, sur ces quais, à 500m de la tour eiffel. Sauf que j'étais à 8 bornes de chez moi. Je compatis à 200% |
Je@nb Kindly give dime |
|
Klm id Psn: Podologic | Ça m’est arrivé pas plus tard que la semaine dernière (avec la galette en plus, et le rapatriement en voiture), mais j’aurai pas pensé en faire un CR. Tu tiens un concept --------------- Feedback - |
SenorPollo | Je touche du bois, jamais eu ce genre de problème |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci pour la tranche de rire En vrai je compatis, ça m'est déjà arrivé mais j'ai l'avantage d'être à la campagne et il m'est déjà arrivé de laisser de l'engrais gratos dans des champs ou au pied d'arbres. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
xbala |
|
Sangel |
T'as de la chance Perso, ça m'est arrivé un certain nombre de fois, à pied ou vélo, que ça finisse chez moi, dans des toilettes publiques ou simplement dans un bosquet. Encore samedi dernier en pleine compèt Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-02-2024 à 01:30:54 |
Sybela | Moi ça m’arrive également, j’arrive à contenir, en general, peu ou proue par contre quand j’arrive à proximité de chez moi je serre les fesses en faisant des minis pas pour pas décontracter les sphincters --------------- Strava |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai baptisé pas mal d'endroits de la sorte, que ce soit en Bretagne, dans le Vercors et même à Lyon... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Je dois avoir des intestins en titane, ça ne m’est jamais arrivé --------------- Porte bien son pseudo. |
shinkan |
Tu fais vraiment des sorties longues |
pandarooxe | |
SenorPollo |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-02-2024 à 09:36:53 --------------- Feedback - |
jamere20 |
SenorPollo |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
didin19 |
Sangel |
|
didin19 |
coyote28 | Purée vous êtes des gros dégueulasses en fait --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gars_lent Pas rapide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |