| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 17:32:02 ![]() ![]() |
zywiec | Les saucony Endorphin pro 2 sont à 99€ : |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 14-02-2024 à 18:51:02 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Lautho | Pour les fanboys Saucony (endorphin pro 2 a 100 boulos):
|
Chou Andy Would you know my nem | Quelqu'un aurait un bon plan pour les Endorphin Pro 2 ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
On te voit avant aussi vers 10:45 quand il fait demi tour avec sa caméra Message édité par SenorPollo le 14-02-2024 à 20:22:34 |
didin19 |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 20:36:17 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Not sure if serious Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 14-02-2024 à 20:56:18 |
didin19 |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
SenorPollo |
|
wazany | Ce sexisme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Les tests de la phantasm 2 sont assez positifs et elles sont très tentantes à 125€ chez alltricks ou deportvillage. |
Sangel | Non, mais des retours sur j'ai eu, elles sont biens. |
wazany | Ouais j'ai eu le meme son de cloche Message édité par wazany le 14-02-2024 à 22:04:14 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
A ce prix je me tate a en prendre mais je pourrais les essayer qu'en mai Ca a l'air de livrer au Canada Message cité 1 fois Message édité par wazany le 14-02-2024 à 22:08:03 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 | Je n’ai pas évoqué ce magasin car je ne le connais pas. Mais les avis sont plutôt positifs. |
Lautho |
wazany | bnah tu as la version s/lab la c'est "juste" avec la Energy blade --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Trefledepique_W | Petit retour sur les KD900 de chez D4 après 180km d'entraînement varié avec. Les plus: Je trouve l'amorti vraiment bon, y a de bonnes sensations sur les différentes allures que ce soit lent ou rapide. Sur mes chaussures précédentes dont la mousse était un peu morte, j'avais pas mal de souci sur les sorties un peu plus longues que d'habitude, des douleurs au niveau du tibia, genoux, muscles,... Et le changement de chaussure a résolu le problème. Dans les commentaires je lisais des critiques quand à a stabilité mais je les trouve stable même pour un débutant comme moi, sans pour autant que ce soit le point fort. Les moins: Je trouve la languette mal foutue. Si elle est pas bien placée, elle a tendance à "rentrer" dans la peau au niveau de la cheville. Je sais pas comment s'appelle l'os au-dessus quand on lève le bout du pied vers le haut, mais c'est à cet endroit. Ca me le fait que sur le pied droit, donc soit la languette a un problème de design, soit j'ai un pied trop gros par rapport à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 14-02-2024 à 22:22:09 |
gars_lent Pas rapide | Ça fait 4 mois que j’essaie de tenir mon cardio sur mes séances EF, j’ai encore du mal en cote à ne pas dépasser les 75%.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 14-02-2024 à 22:29:42 --------------- Porte bien son pseudo. |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | Sur les fractionnés, j'ai l'impression que le cardio met pas mal de temps à redescendre pendant le repos, ça m'étonne un peu mais à vrai dire c'est peut-être normal |
didin19 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Franchement, dépasser quelques minutes la zone c'est quand même pas bien grave --------------- More GG, more skill |
coyote28 | Pour ceux que ça intéresse voici mon retour sur les Hoka Cielo X1 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
didin19 |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
Jcay |
Dommage! Message cité 1 fois Message édité par Jcay le 15-02-2024 à 10:42:05 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |