| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 11:51:52 ![]() ![]() |
M300A |
Prends un test combo qui fait aussi grippe --------------- :wq |
SenorPollo |
|
didin19 |
didin19 |
|
M300A |
Hier je suis sorti avec un pote à 6:25 mais honnêtement c'est trop bas, je me fais vraiment vraiment chié. --------------- :wq |
didin19 |
SenorPollo |
|
sundae cent |
C'est pas si vallonné et ça n'a de cross que le nom vu la quasi absence de parties boueuses/techniques. A la limite, un jour de pluie, ça peut devenir plus sauvage J'ai démarré en sub 4'/km, ce qui est devenu très rapide pour moi en post reprise et j'ai eu comme une sorte de malaise Il y avait assez peu d'adversité sur le 5 km donc j'ai fini assez seul. Le parcours était très sympa en tout cas, ça fait plaisir d'aller à fond sur des chemins que je connais depuis que je suis né https://www.strava.com/activities/10692182414/overview Maintenant, je vais m'inscrire au semi d'Antony fin mars, après un petit tour à la boucherie et chez le podologue. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 04-02-2024 à 12:10:41 |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 12:09:32 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
didin19 |
|
didin19 |
|
Astroya | bikou le niveau du fiston Message cité 4 fois Message édité par Astroya le 04-02-2024 à 12:45:45 |
SenorPollo |
SenorPollo |
|
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 04-02-2024 à 12:59:16 |
bikounou |
Ouais c'était pas facile, les petits faux plats, le demi tour... Et moi je ne fais que régresser en attendant! Mais bon, c'est cool aussi de se faire doubler par un vieux de 70 piges en débardeur/mini short Message édité par bikounou le 04-02-2024 à 13:04:54 |
Sybela | Bon course de merde pour moi sur le 10km de Pau que je finis dans un anecdotique 41’47 en ayant fini en footing les 4-5 derniers kilos.
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 04-02-2024 à 13:15:15 --------------- Strava |
SenorPollo |
|
Trefledepique_W |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Je@nb Kindly give dime | 10k des Champs Elysées ce matin pour moi. Petit échauffement le long des quais vers le départ, j'aurai pas imaginé que les champs seraient ouvert avant donc j'ai pas osé m'échauffer là bas, c'est dommage ça aurait été pas mal finalement.
Je vais pas raconter le parcours parce que c'est pas super intéressant, ça monte ça descend, ça monte ça descend, des virages à 180°, c'est dur. Arrivée à 8km500 on est en bas des champs et il faut tout remonter, mentalement c'est dur, ça monte, c'est quasi la fin, mais faut s'accrocher, je ralentis qd même le rythme, pas le choix. Ca donnera 41'18. Content du résultat qd même, sur un parcours plat je devrais me rapprocher des 40' mais ya encore un peu de boulot pour être en dessous. Lien strava https://www.strava.com/activities/10692825601 edit: je voulais utilser le speed race sauf que impossible de voir les bornes km à certains km, donc bah j'ai fais ça, j'étais déçu Message cité 3 fois Message édité par Je@nb le 04-02-2024 à 13:42:14 |
SenorPollo | Y a que chez moi que ça déconne strava sur le PC ? Pas de souci sur l'appli mobile mais sur firefox ou chrome ça affiche que dalle. |
Je@nb Kindly give dime | #chezmoiçamarche |
SenorPollo |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
SenorPollo |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Chou Andy Would you know my nem | Astroya et les gamètes de Bikounou Bien joué à tous d'ailleurs, c'est toujours un peu fluctuant la forme en cette période je trouve. Astroya on est frer de PR désormais Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-02-2024 à 14:02:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
CPCVautour |
|
SenorPollo |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 04-02-2024 à 14:44:43 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |