| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 11:22:09 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
coyote28 |
Lautho |
|
Ultra2 |
Message édité par Ultra2 le 01-02-2024 à 16:36:28 |
no_code This Magic Moment ... |
|
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 16:44:32 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
bertty Ça ira | Change de montre |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Oui c'est une fenix 6s, je sais que c'est pas ouf pour le gps. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo | T'es sûrement très mal configuré, aucune raison que ça te fasse ça sur ce modèle. |
bertty Ça ira | Surtout qu'il y a le mode piste pour la F6. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | La f6 à très mauvaise réputation concernant son GPS. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
M300A |
Oui c'est sur, ma montre est tellement desserrée que j'en ai même pas. Je me suis fixé 10kmh comme ça en débutant. Ensuite je m'y suis tenu. Quand j'ai commencé a augmenter les distances j'ai eu vent de cette histoire d'endurance fondamentale alors comme j'avais rien pour mesurer quoi que ce soit, on m'a dit si t'arrives a parler en même temps c'est plus ou moins ça. Alors j'ai appelé mes parents en courant à 10kmh et j'arrive à discuter, donc j'en ai déduis que c'était mon allure --------------- :wq |
gars_lent Pas rapide | L’EF ça se mesure en %FC ou VMA.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Comme si tu marchais? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
Message édité par didin19 le 01-02-2024 à 21:26:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Les gradins du stade et un peu de pente oui.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
Faudrait que j'essaye alors, j'ai le niveau Plus sérieusement, c'est quoi une vitesse de débutant sur un marathon ? Message cité 3 fois Message édité par M300A le 02-02-2024 à 07:27:40 --------------- :wq |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo | Vous avez déjà reçu votre QR code pour retirer le dossard les gens de Malakoff ? |
didin19 |
|
didin19 |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 02-02-2024 à 08:05:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
En général on reçoit un mail de retrait mais c'est p'têt pas le cas ici Message édité par SenorPollo le 02-02-2024 à 08:20:06 |
M300A |
--------------- :wq |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-02-2024 à 08:39:07 --------------- Feedback - |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
coyote28 |
nicoduke | j'ai lu à plusieurs reprise des allusions à propos d'un coach qui traînerait sur le forum, c'est une sorte de blague ou c'est réel?
|
Klm id Psn: Podologic | Disons que ca change des courses "usines à gaz" qui te bombardent 10 fois de mail pour te rappeler l'heure d'entrée dans ton sas et le sens de circulation aux abords du départ --------------- Feedback - |
Sangel |
Je préfère, ça permet d'éviter de te ramener le dimanche alors que la course est le samedi ou de ne pas oublier d'aller chercher son dossard
Il existe : boucher-a-pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |