| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 19:26:41 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
didin19 |
|
M300A |
Bon je crois qu'il va falloir que j'achète une montre qui mesure tout ça pour moi je crois ! --------------- :wq |
SenorPollo |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
wazany | Vue qu'on est au bilan de Janvier. Je suis toujours en periode de reprise des bases
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Le dernier mail de Remi rivet est pas mal le sujet
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 20:14:44 ![]() ![]() |
didin19 | Crampe au mollet juste en enfilant les chaussures pour sortir la poubelle |
SenorPollo |
didin19 |
|
wazany |
Klm id Psn: Podologic |
SenorPollo | Je maintiens que l'Iron Body Fit c'est très bien, mais ça coute une blinde Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-01-2024 à 20:58:40 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 31-01-2024 à 21:44:36 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Toi tu fais partie des élus, tu comptes pas |
M300A |
Corps j'imagine ? Ça coûte même pas cher --------------- :wq |
Sangel | Total de janvier : 376 km, le volume commence à bien monter pour le marathon. |
SenorPollo |
bikounou |
|
Sangel |
Je pense que la Z3 est un peu surestimée. Vu que ça se base sur l'allure instantanée, il y a une imprécision du au gps et parfois il surestime la vitesse et une partie de mon EF se retrouve en Z3 alors qu'elle ne devrait pas. Genre sur la sortie EF de lundi, à 5'27 de moyenne, donc simple pour moi, il y a 10% qui est tagué comme étant de l'EF. En pratique, je fais assez peu de Z3, mon allure marathon est plutôt début de la Z4. |
wazany |
Sangel |
Je ne porte pas systématiquement mon cardio sur les sorties en EF. De plus, j'ai changé les paramétrages sur les zones en cardio, à la base c'est n'importe quoi (ou en tout cas, ça ne correspond pas du tout aux zones tels qu'on l'entend habituellement). Elles sont beaucoup trop haute par défaut. Sur une autre sortie EF, où j'avais le capteur cette fois et 11% en Z3 d'après l'allure, en cardio c'est pas la même Mais je devrais bientôt récupérer mon stryd, ça lissera ces stats (que ce soit en utilisant la puissance ou via une allure instantanée précise) Message édité par Sangel le 31-01-2024 à 22:10:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
--------------- Feedback - |
bikounou |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est mieux oui |
Ultra2 |
|
--------------- Feedback - |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
yipi |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bikounou |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |