| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 17:26:25 ![]() ![]() |
xbala |
Une séance seule n'a pas vraiment de sens ni vraiment d'intérêt. Quand tu dis que tu veux repousser ton seuil en fait tu veux juste progresser en endurance quoi. Du coup y'a un vaste panel de possibilités, qui ne vont pas forcément inclure du 3x14' au sl2 (plus parlant que 3x3000 au sl2). Et surtout l'éventuel 3x14' (bourrin) ce qui compte c'est surtout de quoi il est accompagné. |
Duv37 |
|
PlayTime |
Après avec le bi bande et si on est pas entre des buildings, c'est sacrément précis Sur mes courses avec label cette année : 10k d'aix les bains Je fais une course avec la trajectoire quasi parfaite tout du long. Semi de Paris Les quelques mètres en plus s'expliquent notamment par un aller retour pour ravitailler ma pote et des long virages extérieurs pour doubler. Et les trajectoires extérieurs, ça se compte vite en dizaine de mètres, couloir 6 sur une piste d'athlé de 400m, c'est 37m de plus ! Couloir 8, c'est 53m. Message édité par PlayTime le 20-12-2023 à 21:34:04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sangel |
Une séance de seuil costaud c'est une trentaine de minutes de travail à l'allure en cumulé. |
mafspirit |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
La première je l'ai encore et ça fait 2 ans qu'elle sert à CHAQUE sortie vélo et course à pied. RIEN n'a bougé alors que je la lave en machine (alors que c'est pas conseillé) J'ai acheté la nouvelle il y a 6 mois. C'est une upgrade de la HD300 avec un nouveau capteur Ant+ (=raison de mon achat) et une bande revue, que je trouve encore plus agréable sur la partie en contact avec la peau qui a également évolué. Moins rigide, plus absorbant.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 10:22:23 ![]() ![]() |
nmmolko | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par nmmolko le 21-12-2023 à 10:30:03 |
SenorPollo | T'es conscient que si tu apportes pas les fonds via une collecte c'est toi qui dois raquer derrière ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-12-2023 à 10:38:48 |
no_code This Magic Moment ... |
|
nmmolko |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
shapeman Valles Marineris |
|
mafspirit |
|
didin19 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
zendb |
|
SenorPollo |
zendb |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
wazany | Pas forcément un psy thérapie cognitive etc le mauvais sommeil ca peu amener plein de maladie et ça ne te permet pas de récupérer musculairement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Vivre avec un psy, l'horreur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
SenorPollo | Tu fais de l'apnée du sommeil p'têt ? Message édité par SenorPollo le 21-12-2023 à 18:00:47 |
wazany |
PlayTime |
J'ai des problèmes sur toute ma chaîne gauche depuis 3 ans que je règle petit à petit mais ça incluait plein de trucs du genre là. Et aussi une grosse faiblesse musculaire au mollet droit après ma fracture de la cheville l'an dernier, comme une sensation de vide. Totalement résolu par de la corde à sauter |
Chou Andy Would you know my nem |
Je vois ce que tu veux dire. C'est un peu différent mais j'ai déjà eu au départ d'une course les jambes en coton : je ne ressentais rien à part une espèce de vague fourmillement, un peu comme quand on a des fourmis justement. C'était assez perturbant, il faut courir en "faisant confiance" à ses jambes. En plus c'était partiellement en descente et sur sentier (trail des Fiz). Ça a duré une dizaine de minutes quand même. Sinon ça m'arrive à chaque fois que je rêve que je cours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
shapeman Valles Marineris |
|
nmmolko |
1200€, avec ma boîte qui verse autant que ce que je collecte. Et il y a plein d'aides pour la collecte.
On m'a dit que le parcours n'était pas top et plutôt monotone (longues lignes droites le long des rives de la meuse)
Oui, j'ai vu qu'ils avaient adapté le parcours pour qu'il sorte moins de la ville. Gand étant plutôt une belle ville, ça doit être agréable, donc je trouve ça pas mal pour un premier marathon et un amuse bouche avant Berlin Question de néophyte: c'est envisageable d'enchaîner avec le Marseille-Cassis fin Octobre (ma course de coeur car ma ville d'origine et je voudrai le faire une deuxième fois) un mois après? L'idée étant bien sûr de faire mieux que mes 1h26 de cette année (je suis en pleine progression, donc, dans l'absolu, je pense que je peux faire mieux, mais je ne sais pas ce que ça change de faire un marathon un mois avant... Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 21-12-2023 à 20:19:54 |
Sangel |
Bah oui, évidemment. Il faut juste être conscient que tu ne pourras pas faire un taper et être à 100 % à chaque fois Message édité par Sangel le 21-12-2023 à 22:06:09 |
sim91 |
|
sim91 |
|
zebdaparis Ok | Dossard pour le 10 km des JO pour tous en poche je suis joie. Après aller chercher un chrono de nuit sur un truc à 20k personnes |
wazany |
SenorPollo | C'est quoi l'intérêt d'aller se taper un 10K non chronométré avec une chiée de monde ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2023 à 21:34:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |