| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 17:25:28 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sangel |
|
Je@nb Kindly give dime | Ca va non ?
|
SenorPollo |
|
Nop j'ai vu la différence quand je suis passé d'une 235 à 255 au niveau des prédictions. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alvas Train hard. Win easy. |
gars_lent Pas rapide | Les prédictions de Garmin sont très fiables pour moi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 19:13:35 ![]() ![]() |
C'était surtout en réponse à Sangel et son screen de Fénix3. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Runalyze et Garmin me donnent la même VO2max depuis quelques semaines : 66. Un hasard sûrement |
Sybela |
--------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime | Garmin me donne 54 mais bon suis pas à votre level |
SenorPollo |
|
SenorPollo | Chevalier servant, ça : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-01-2024 à 20:15:50 |
Sybela |
--------------- Strava |
gars_lent Pas rapide |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 28-01-2024 à 21:28:46 |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Mine de rien à force d'enchainer les petites séances et trajets j'ai dépassé les 15h cette semaine, 8h30 de course et 6h30 de vélib |
wazany | Tu devrais aussi chronométrer les moments où tu marche --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Sans compter les moments où il s'envoie en l'air même s'il est saisonnier sur ce point, monsieur n'aimant que les courants chaud De mon côté, petit cross regional hier à l'isle d'abeau, parcours sympa, j'ai tenu le 3'59 au kil, pas mécontent alors que je reprends seulement les séances de qualités depuis 2/3 semaines. https://strava.app.link/2dJfqP4sKGb Je me suis fait prendre un tour par Thomas Cardin, oui la honte quoi Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-01-2024 à 08:24:14 |
yipi |
|
Sangel |
|
PlayTime |
J'avais la qualif si j'avais fait le cross long avec les gens de mon âge le matin mais je voulais rester avec les potos donc je ne courrais pas à Aix les bains dans 3 semaines ! Du monde aux big régionaux AURA à Aix les bains dans 3 semaines? Ca avance bien dans le top 10 Pour l'anecdote il y avait Ugo Ferrari sur ma course, je compte bien le battre l'an prochain, si j'arrive à faire le volume prévu sur un an et la qualité, c'est jouable Et dans mon équipe le petit Benjamin Roubiol qui fait top 10. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-01-2024 à 09:12:13 |
PlayTime |
En effet sur le court, je me qualifiais sans problème. Autre question, des gens d'hfr au Trail Givré dimanche prochain ? Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-01-2024 à 09:22:30 |
yipi |
|
pandarooxe |
|
yipi |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Non aux France de trail, il faut avoir participé à une course du TTN cette année, mais je sais pas ce qu'ils entendent par "année". Le Trail Givré est au TTN, c'est la dernière possibilité pour remplir ce critère. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |