| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 19:27:01 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Je regardais mes séances EF d’il y a un an.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 27-01-2024 à 19:42:02 --------------- Porte bien son pseudo. |
didin19 |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide |
La même Message édité par gars_lent le 27-01-2024 à 20:20:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 | moi l'année derniere j'avais mon EF à 6'30/km et je me croyais à la rue... Message édité par RadjoN le 27-01-2024 à 20:25:15 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
M300A | EF ? --------------- :wq |
RadjoN Ex Renard1984 | Endurance Fondamentale, tu as pas lu la 1ère page --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
M300A |
Publicité | Posté le 27-01-2024 à 20:28:09 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | comme c'est pas rentré, tu vas recopier le premier post 10 fois pour Lundi matin --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Sybela |
--------------- Strava |
PlayTime |
Ce n'est pas interdit par la charte HFR ?!? |
yipi |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | Ca me fait penser a ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
SenorPollo | L'immense majorité de ma panoplie c'est du D4. Par contre pour avoir acheté un tshirt technique Odlo récemment, y a pas photo avec le matos d'entrée de gamme D4, c'est nettement mieux. Mais pour 99% des usages ça fait largement le taf. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-01-2024 à 11:27:27 |
M300A | Je cours en jeans --------------- :wq |
shinkan |
Je trouve que c'est plus dans le temps que ça se voit. |
SenorPollo | Les tshirt j'ai les tshirt de course, ça fait largement le taf, pas besoin d'en acheter |
alvas Train hard. Win easy. | Hello,
|
alvas Train hard. Win easy. | Je viens de retrouver des données de 2017
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 28-01-2024 à 14:40:59 |
didin19 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
shinkan |
bikounou |
|
M300A | Ça a l'air vachement technique tout ça... Vous mesurez ça avec une montre genre Garmin j'imagine ? --------------- :wq |
yipi | Alors qu’un bon vieux cross à Valence, sur un parcours bien bosselé, tu te poses aucune question: tu pars trop vite comme un con, et après tu sers les dents pendant 30 minutes. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mouais ou alors faut te sortir les doigts Message édité par Narm le 28-01-2024 à 16:02:25 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sangel |
Chez moi, c'est très exactement la table de vdot de Daniels. Les données de ma Garmin Fenix 3 : Sur le site de Daniels, ça match parfaitement, Garmin a juste arrondi à l'entier :
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-01-2024 à 16:59:33 |
bikounou |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |