| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 14:06:28 ![]() ![]() |
SenorPollo | Aussi |
didin19 |
didin19 |
|
Sangel |
Avec une bonne prépa, sans aucun problèmes. Sans compter que tu peux encore progresser d'ici là. Message édité par Sangel le 15-01-2024 à 16:02:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Clairement moins de 3h10. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sangel |
Bah, c'est pas déconnant. Personnellement, mon temps au marathon = PR de l'époque au semi-marathon *2 +7'30 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 16:26:15 ![]() ![]() |
Lautho |
gars_lent Pas rapide | Si j'en crois ce fameux tableau pour 44'25 au 10 (mon PR actuel) je dois valoir 3h24 au marathon... --------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
Du coup, tu en déduis quoi ? |
gars_lent Pas rapide |
wazany |
Message édité par wazany le 15-01-2024 à 17:07:04 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! |
De mon coté en 2015 : record semi 1h26 4 semaines avant l'objectif premier marathon visé en 3h15, résultat je le termine dans la douleur en 3h35. Je ne suis passé sous les 3h10 qu'à mon 3eme marathon. Sangel a une excellente endurance que peu ont avant un premier marathon Cela dit la mémoire est bien faite, exploser à son premier marathon on en garde malgré tout une belle experience et davantage de marge de progression. Sub 3h du premier coup c'est trop facile |
bertty Ça ira |
#TeamCaleconAdapté |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Sybela | Dites, il y a un truc avec le bracelet optique Polar à savoir quand on court avec? Alors c’est clairement super confortable mais j’ai pas la sensation de faire de multiples arrêts cardiaques quand je cours…
Message cité 3 fois Message édité par Sybela le 15-01-2024 à 18:24:54 --------------- Strava |
wazany | Il est bien serre? t'es pas trop poilu? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 |
Bizarre, tu as fait les éventuelles maj (via smartphone) ? Tu le portes du même côté que la montre ? Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 15-01-2024 à 18:30:23 --------------- Styx |
bikounou |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Si tu as commencé la course il y a peu sans un gros passé de sport d'endurance, la marge est énorme en courant un gros volume dans la durée sans se blesser (5-10 ans). |
nmmolko |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel |
L'an passé, j'ai fait un semi à fond à trois semaines du marathon, j'ai regretté. Là, sur la prépa marathon pour Paris (début avril), je ne vais mettre qu'un dossard début février sur une sorte de duathlon. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-01-2024 à 19:12:55 |
PlayTime |
Tu l'as rassuré en lui disant qu'à ton âge, on ne tape plus des sprints ? |
didin19 |
|
Sangel |
|
didin19 |
|
didin19 |
|
SenorPollo |
|
didin19 |
|
SenorPollo | Nan mais mon PR c'est 45'53, je fais plus rapide depuis 1 an sur des sorties AS21 Message édité par SenorPollo le 15-01-2024 à 19:35:10 |
styx42 |
--------------- Styx |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
C'est ce que me fait ma ceinture cardio quand la pile commence à fatiguer Bravo Coyote --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |