| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 15:38:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
bikounou |
|
Lautho |
wazany | Mobile c'est pas a l'ancienne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 18:22:58 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Peut-être moi aussi, même si j'avais plutôt coché Bourg-en-Bresse pour basculer plus tôt sur le trail. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybela |
|
SenorPollo |
On était sur des allures aux alentours de l'AS42 et AS21 sur cette sortie, j'espère oui Message édité par SenorPollo le 06-01-2024 à 19:12:13 |
Lautho | Ca devrait être très largement dans tes cordes |
yipi |
bikounou |
SenorPollo | C'est fou tous ces compliments sur la paire D4, ça me tenterait presque ! Pour ma part je réfléchis à acheter des Endorphin Pro... |
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic | À voir sur la durée. Ça fait un moment que je me suis pas penché sur leur gamme, mais auparavant, le seul hic, c’était la durée de vie (surtout celle avec le k-ring). --------------- Feedback - |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1 sur les Fast et KDLight je n'avais pas trouvé ça fou, c'est la raison pour laquelle je suis passé chez Nike. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime | https://www.youtube.com/watch?v=-iPKwgeGIw4 pour la "conférence" de endur activ sur le collagène vu que ça en parle pas mal récemment |
bikounou |
|
bikounou |
|
SenorPollo |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Bon comme mis dans mon activité du jour, c'est catastrophique je ressens aucune amélioration au niveau du cardio. Les jambes ça va je pourrais surement courir plus vite etc.. J'ai 0 courbatures après mes sorties allure escargot (en dessous du groupe tortue On retire le cardio et on court à la sensation, on arrête le mode course / marche ? Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 07-01-2024 à 12:29:30 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sybela | J’aurais tendance de te dire de courir à la sensation te pensant assez raisonnable histoire d’avoir un peu de plaisir et pas tout envoyer chier par manque de plaisir. Faire quelques lignes histoire de faire monter le cardio haut --------------- Strava |
Lautho |
SenorPollo |
|
yipi |
|
Sangel | Il y avait un monde fou ce matin, probablement les bonnes résolutions de début d'année. |
bertty Ça ira |
|
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-01-2024 à 13:18:59 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Gars_lent Pas rapide | Je vois sur strava que tu es déjà à plus de 40km, après ce que tu as eu c’est déjà bien! --------------- Porte bien son pseudo. |
|
sundae cent |
Et je confirme qu'après plusieurs mois d'arrêt, y a pas à tortiller, le cardio est vraiment à la ramasse même si les sensations sont ok. Je découvre ça en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 07-01-2024 à 13:34:38 |
RadjoN Ex Renard1984 |
bon je vais faire ça sinon, courir jusque 80% de ma fcmax et marcher jusqu'à retomber à 65% de ma fcm. et on verra au fil des mois Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 07-01-2024 à 13:41:43 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |