| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Ça me semble haut Pour comparaison, le plus haut que j'ai atteint d'après Garmin c'est 65 et les prévisions de temps étaient incohérentes (genre 1h12 au semi). Message édité par Sangel le 04-01-2024 à 11:59:45 |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:57:59 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Je sais pas comment ils se démerdent pour calculer ca, mais ca me semble au moins aussi pété que leurs prédictions de course Message édité par Klm le 04-01-2024 à 12:03:02 --------------- Feedback - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
gen2 |
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
LeRiton |
|
Sangel |
Tu tournes à quoi comme chrono ? Car chez Garmin, ils utilisent la table VDOT de Daniel's, donc ça signifie que pour eux une VO2max à 63 correspond à un sub 34 sur 10. |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 14:31:57 ![]() ![]() |
artkel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Astroya |
Message édité par Astroya le 04-01-2024 à 14:44:13 |
maxouw Fuel hard, full send! |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany | 46 vs 59 sur la garmin --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Brassard polar oh1 a 40€ au lieu de 60 sur https://www.privatesportshop.fr/476 [...] black.html |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Etonnant ma VO2Max runalyze et garmin sont synchro depuis que je suis passé à la fenyx 7 pro et que je fais plus de D+. Bon les prédictions de course sont totalement pétées par contre Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-01-2024 à 17:20:01 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bertty Ça ira |
Au passage, je sais pas si vous avez vu, mais runalyze peut afficher la valeur de la VO2MAX Garmin au centième près (c'est le champ "V02 max par fichier" ). Ça permet de comprendre pourquoi parfois sur la montre on change "brutalement" d'unité, en fait c'est juste une histoire d'arrondi. Message édité par bertty le 04-01-2024 à 18:23:38 |
SenorPollo |
coyote28 | Quand ton coach te pousse à toucher tes limites .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wazany | t'as fait un arret cardiaque c'est quand meme violent la quand meme Message cité 1 fois Message édité par wazany le 05-01-2024 à 14:56:01 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide | Arrêt cardiaque? --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
Ou il a marché Message édité par SenorPollo le 05-01-2024 à 16:49:29 |
didin19 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | "PR" sur 10K/15K/10 miles sur un entraînement, va falloir que j'enfile des dossards pour mettre tout ça à jour Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-01-2024 à 13:42:54 |
bikounou |
|
Corran Horn lol |
|
SenorPollo | Oui c'est assez fou, je comprends rien à ce qu'il fait mais ça marche, chaque semaine quand je vois le programme je sue des fesses et au final ça rentre. On dirait pas mais c'est un métier. |
SenorPollo |
Lautho |
|
Corran Horn lol |
|
Klm id Psn: Podologic |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
didin19 |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |