| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2023 à 21:34:58 |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 21:34:46 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok |
|
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo | Ben c'est un peu plus prestigieux d'aller courir le parcoursdu marathon officiel des JO que juste un 10km. Se fader le déplacement à Paris, un logement hors de prix à 1h00 de RER et braver l'immense bordel que ce sera tout ça pour courir entre 30 et 50 minutes je comprends pas le délire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 22-12-2023 à 21:56:24 |
Sybela |
Je@nb Kindly give dime |
|
SenorPollo | J'ai pas de dossard |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 26-12-2023 à 16:31:20 --------------- Westside |
Jcay |
Si je devais choisir danq ta liste, je prendrais la Coros pace 3 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Klm id Psn: Podologic | +1 Coros
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 15:40:06 ![]() ![]() |
SenorPollo | Idem |
Trefledepique_W |
|
Gars_lent Pas rapide | Joyeux Noël au topic
--------------- Porte bien son pseudo. |
Astroya |
|
didin19 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Joyeux Noël aussi. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybela | Question médicale, pour un ami --------------- Strava |
PlayTime |
Je sais juste que mon podologue (qui bosse avec le gratin des sportifs notamment sur tout ce qui concerne les appuis) conseille dans la grande majorité des cas de ne jamais porter les semelles en permanence. Uniquement le temps de remettre les choses en ordre, et en variant le avec/sans rapidement. Sinon la periostite, c'est le schéma inverse du tfl quasiment donc ça voudrait dire que ça t'a emmené trop à l'opposé sur les appuis (sachant que ça se joue à rien au niveau de l'angle d'attaque). Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 25-12-2023 à 16:29:15 |
maxouw Fuel hard, full send! | Joyeux Noël ! |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 25-12-2023 à 16:32:54 --------------- Strava |
PlayTime |
Exactement ça. |
SenorPollo | Non il reste 5 jours |
RadjoN Ex Renard1984 | Pas sûr de vouloir faire un bilan --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
wazany | Tu viens de recommencer après une saloperie ça reviendra plus vite que la première fois --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Par contre j'ai intégré un fueling grâce au topic : eau très sucrée avant le départ, et une flasque de 300ml d'eau là encore très sucrée, j'en bois une bonne rasade au km4 en gros (Oui j'avais un peu arrêté le topic comme je courais plus - taf, puis covid - donc je reprends des vieux trucs |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Combien de temps dors tu quand tu es en congés ? Le sommeil c'est pas tant la durée que la qualité. Avec 5-6h de sommeil j'ai largement mon compte quand ça va bien par exemple. |
bertty Ça ira |
|
Gars_lent Pas rapide | Sommeil et la bouffe aussi.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sangel |
Je ne suis pas d'accord avec toi. A mon avis, le petit déjeuner est clé. Si tu pars avec le réservoir quasi vide, il ne faut pas s'étonner de tomber en panne d'essence. Le fueling, c'est bien, mais c'est juste du paliatif. Il n'est pas vraiment possible de compenser à l'effort complètement sa dépense. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 26-12-2023 à 16:11:07 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
wazany | C'est vrai mais en general c'est le temps que ca prends ^^.
Sybela |
Message édité par Sybela le 26-12-2023 à 17:18:45 --------------- Strava |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 27-12-2023 à 11:24:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |