| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 14:53:53 ![]() ![]() |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou |
|
coyote28 |
bikounou |
|
wazany | Bah c'est un gros club ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 20:38:06 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime | Tiens, on avait anais quemener qui faisait ses 400m ce soir sur la piste. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
SenorPollo | Grosse frayeur ce soir, je me suis bien fait mal à la cheville en étant un peu trop impatient et en attendant pas que le tramway passe, j'ai fait un mauvais appui en sautant par dessus des feuilles pour rejoindre le côté du rail mais je me suis ravisé "en l'air" au moment d'atterir, ça a donné de la merde et ça a bien tourné. Impossible de poser le pied sur le moment, ça allait mieux après 2/3 minutes de marche. Petit oedème à la maléole, je croise les doigts pour que ce soit plus trop douloureux demain et que ce soit pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 21:50:41 |
Je@nb Kindly give dime |
SenorPollo | J'ai mangé un magnum au dessert oui Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 22:14:34 |
wazany |
PlayTime |
On ne conseille de glacer que si douleur insupportable aujourd'hui. Ça ralentit la cicatrisation sinon. Si la douleur est insupportable, faire comme SenorPollo et se faire un bon magnum double caramel... |
bikounou |
|
Duv37 |
|
coyote28 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 20-12-2023 à 13:07:09 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
maxouw Fuel hard, full send! | C"est surtout les gps qui surestiment. Ca se compte souvent en centaines de mètres sur une course. Le surplus lié à la trajectoire empruntée par le coureur ca se compte plutôt en mètres. Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 20-12-2023 à 13:30:11 |
coyote28 |
Trefledepique_W |
|
Sangel |
[/quotemsg]
Il ne faut pas faire confiance aux montres gps, la précision n'est pas exceptionnelles. Qu'est-ce qui te fait dire que tes courses ne font pas 10 bornes ? |
Trefledepique_W | [/quotemsg]
|
Gars_lent Pas rapide | Une séance à 3x3000 au seuil r1’30 on est sensé être dans le dur à la dernière fraction ou pas? --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
A 6' au kilo oui (pour autant que t'ailles au bout) Ça n'a pas grand sens de parler distance sans avoir la vitesse pour le seuil. |
Gars_lent Pas rapide | Je pense être autour de 4’40 mais vu mon poids actuel je galère à le maintenir en côte sans passer à plus de 90% FCMax --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala |
Tout dépend d'où t'en es dans ta prépa (spé ou générale) mais à première vue pour moi c'est du bourrin. Perso au seuil 2, un truc genre 3x12' c'est un peu le max que je m'autorise... Même si de toute façon au pire j'ajuste l'allure aux sensations. Message édité par xbala le 20-12-2023 à 17:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |