| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:09:38 ![]() ![]() |
bikounou | Sinon j'ai fait un petit 10km Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 19-12-2023 à 15:37:25 |
PlayTime |
Je tiens le discours de cardiologues que je fréquentais régulièrement. Mais ça concerne uniquement bien entendu les gens qui n'ont jamais eu d'alertes/bizarreries cardiaques et sans antécédents familiaux. La meilleure prévention des accidents cardiaques, ça reste de très loin de ne pas boire d'alcool. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sundae cent |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
De l'activité physique --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
shinkan |
yipi |
|
didin19 |
PlayTime | J'ai fait 2 x 2.5km lors d'une corrida en relais vendredi, j'ai trouvé ça hyper violent comme effort, surtout le premier relais dans le froid par 1 degré. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 13:07:23 ![]() ![]() |
PlayTime |
Chou Andy Would you know my nem | Oui c'est très violent la corrida.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 18-12-2023 à 15:03:50 --------------- Feedback - |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-12-2023 à 15:09:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Astroya |
Message cité 3 fois Message édité par Astroya le 18-12-2023 à 15:23:04 |
SenorPollo | Ha c'est toi qui m'a ajouté récemment Astroya Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-12-2023 à 15:17:02 |
Astroya |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bravo à vous pour les PR, effectivement ce que je lis à gauche et à droite sur cette course ne fait pas envie --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | C'est ridicule |
Klm id Psn: Podologic | Voilà… t’arrives après un week-end calme, ou il y a peu ou pas de retour de course, tu balances ton temps moyen en étant un peu content de voir que tu progresses, et on te balance 2 perfs à 35’
--------------- Feedback - |
maxouw Fuel hard, full send! | A recycler en chaussures d'entrainement pour les emmener à 500kms sur des séances de qualité Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 18-12-2023 à 17:20:24 |
Lautho |
|
Astroya |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu’un a déjà fait les 10km du 14e?
Astroya |
|
Je@nb Kindly give dime | CR Marathon de Valence 2023 Bon je sais c'était il y a maintenant qq semaines mais il m'a fallu un peu de temps pour redescendre de mon petit nuage et le retour n'a pas été de tout repos niveau pro/perso. Je vais essayer d'éviter le #pavé mais pas gagné. ## Le projet Inscrit quasi à l'ouverture des dossards l'année dernière suite à un message d'une copine "ça vous dit le marathon de valence ? - allez pk pas" j'ai la course dans le viseur et j'ai envie d'en faire un de mes objectifs majeur de la saison, le dernier objectif de l'année. Passage à 4 séances/semaine, un peu de renfo, du qualitatif, des sorties longues comme il sait faire, on augmente le volume mais c'est pas facile de passer de 30/40km/semaine à 60 et mes tibias ont du mal à encaisser, je suis fait un peu chelou. Je pars avec plusieurs objectifs : Pendant la prépa je gagne des dossards pour la RunInLyon et le Marseille Cassis sur 2 we d'affilé. Ce sera l'occasion de voir où on en est sur la prépa et de sortir de la semaine typique en s'amusant sur des courses. Plus longue séance à 2h30 dont 1h30 d'AS42. C'est suite à cette séance que j'ai du aller voir l'osthéo, on a fait du damage control par la suite. Du coup le taping était vraiment taping ## Pré course Bonne nuit de sommeil, c'est étrange, d'habitude j'arrive jamais à dormir mais bon on va pas se plaindre Je finis de préparer mes flasques, recette maxou 5°C grand soleil # Stryd, mon ami ? ## La course Je continue comme ça jusqu'au 30ème, en me disant que c'est qu'à partir de là que se joue la course. Je reste à l'écoute de mon corps mais ce con veut accélérer. Arrivée au 40ème, enfin on commence à comprendre que la fin est proche. Les gens sont là, il y a une ambiance de ouf sur le chemin. Enfin la ligne passée je suis aux anges, ravi de mon chrono, 3h18'19", un temps que j'imaginais même pas pouvoir atteindre à mon petit niveau. Il y a qq années je faisais même pas l'équivalent sur semi et là j'en ai fait 2 à cette allure. Pendant toute la course je pensais à boucher et à ce qu'il pouvait se dire. Ca alternait entre Finalement le stryd était bien dans les choux, j'ai couru en 4'42/km mais comme je disais je préfère que se soit dans ce sens là que l'inverse. J'ai fais des maths pendant toute la course à essayer de calculer mes temps de passage. #TLDR: la course rêvée Message cité 3 fois Message édité par Je@nb le 18-12-2023 à 18:05:40 |
Jcay | Félicitations à tous, les PR10', le marathon réussi de Je@nb !! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maxouw Fuel hard, full send! |
Bravo sympa ton CR JB |
trajan Pas de déclaration ! |
bikounou |
|
Astroya |
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 18-12-2023 à 21:36:29 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |