| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 15:24:03 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Ha... |
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany |
sinon son calculateur https://www.remirivet.com/company/vcritique Message cité 1 fois Message édité par wazany le 14-12-2023 à 19:11:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 19:41:35 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Et au delà du mesh, la mousse apparemment s'use rapidement. Mais bon, après 350 bornes la j'ai absolument rien à signaler. Touchées a 50€ ça serait dur de s'en plaindre. J'espère qu'il y en aura d'autres quand j'aurai usé celles ci. Mes hoka rocket X par contre sont mortes: la mousse est bien bien bouffée la où j'attaque (extérieur avant) mais surtout le mesh vient de lâcher aussi. Dommage, je les aimais encore bien. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Sybela |
--------------- Strava |
bikounou |
|
Gars_lent Pas rapide | Strava qui me met dans les 7% les actifs dans son bilan --------------- Porte bien son pseudo. |
wazany |
didin19 |
wazany |
didin19 |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 15-12-2023 à 16:14:45 --------------- Strava |
wazany |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Dans ma mamoire ça a été déjà été pire Ici les conditions s'annoncent sympa pour ma course de 5km ce soir : pas de pluie, ni vent, ni froid (8°C annoncés).
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Sybela fais pas l'con on veut voir des RP en 2024 +1 Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 15-12-2023 à 16:50:10 |
wazany |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 15-12-2023 à 17:04:50 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
wazany | le regime maltheser a repris? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Lautho |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
PR en poche 18'36... Et je suis déçu : la douleur à ma cuisse s'est réveillée au bout de 3,5km km. J'ai quand même pu faire un sprint final mais y avait moyen de faire mieux. Message édité par Narm le 15-12-2023 à 22:22:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo | Gg |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Corrida Saint Pierre des Corps Contexte Préparation Bref, les semaines passent et la semaine 4 est horrible : lors de la séance de piste sous une pluie diluvienne, je glisse, me crispe et me bloque l'arrière de la cuisse comme je l'avais écrit. Jour J La course L'après course Le futur Message cité 2 fois Message édité par Narm le 16-12-2023 à 08:43:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
yipi |
|
SenorPollo | Bravo narm ! Ton cardio il va rien tirer comme tête, tu vas faire 10 minutes de vélo pépère et il va te dire que t'as un bon cœur |
Klm id Psn: Podologic |
Sybela |
Astroya | Bravo Narm, CR sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |