| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 11:32:41 ![]() ![]() |
didin19 | Féloches Narm, belle petite course et beau CR ! |
sundae cent | Bravo Narm, belle progression ! |
maxouw Fuel hard, full send! | GG Narm ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Lorsque je suis allé le voir en novembre il m'a dit " les cardiologues nous aimons bien les gens qui font de l'activité physique mais pas trop ceux qui font des choses trop intenses ou trop longues" Merci pour vos félicitations à tous Message cité 1 fois Message édité par Narm le 16-12-2023 à 14:29:32 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Chou Andy Would you know my nem | Ah mais je croyais que c'était demain --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
wazany | Les joies des cross --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Un coach pour faire du fractionné sommeil et changement de couches ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | Ca doit bien exister --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
shinkan | Electro CardioGramme Y'a même pas ça sur les séries 9 et les Fenix 7 de mémoire |
sarsipius | chez Coros l’ECG sert à estimer la VFC, rien de plus
--------------- Mon feedback |
Jcay |
Oui mais tu veux savoir quoi? T'as pas besoin de l'ECG ou la VFC pour la cap --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
wazany | C'est présent --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
shinkan |
Mais ça fonctionne vraiment ? |
pandarooxe |
|
shinkan | Ok merci ! |
wazany | Des retours sur le SAV stryd ils m'envoient un nouveau même si c'est plus sous garantie ils sont au top --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
wazany | Après j'ai envoyé ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Je leur ai dit j’avais un problème de charge sur mon Stryd ils m’en ont renvoyé un illico sans aucune question, du coup j’ai jamais ouvert le nouveau --------------- Strava |
Polar Vantage V3 mais hors budget mentionné --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 17-12-2023 à 22:24:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 |
|
didin19 |
Message cité 2 fois Message édité par didin19 le 18-12-2023 à 09:45:21 |
Sybela |
--------------- Strava |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
PlayTime |
C'est ridicule, ça sert à rien mais bref. Vive les médecins du sport. |
didin19 |
|
SenorPollo |
Il a plus de 50 ans Didin si je ne m'abuse, c'est pas déconnant que le médecin prenne des précautions Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-12-2023 à 10:50:03 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |