| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybela | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 19:19:12 ![]() ![]() |
Sangel |
Le seuil c'est l'allure max que tu peux tenir sur une heure. |
didin19 |
|
Lautho |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 12-12-2023 à 22:50:02 --------------- More GG, more skill |
bikounou |
bikounou |
|
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 22:19:21 ![]() ![]() |
Sangel |
Non, ce n'est pas une erreur, on parle bien du seuil anaérobie Le seuil aérobie, c'est environ 4h d'effort. Message édité par Sangel le 12-12-2023 à 22:24:11 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kempff le 12-12-2023 à 22:35:13 |
Lautho |
Message édité par Lautho le 12-12-2023 à 22:40:10 |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | A ceux qui court sur tapis avec un stryd, qui je dois faire le plus confiance le tapis ou le stryd? Car la j'avais sur chaque vitesse 10" plus vite sur tapis c'est assez genant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didin19 |
|
wazany | hum d'accord le stryd n'etant pas non plus calibrer a ma chaussure apres ca donne une idee du truc de toute facon ca a pas tant d'important on reprends les bases ce qui compte c'est de pouvoir enchainer les semaines --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou | 'tain! j'me suis pris des NB fuelcell rebel v2, c'est vraiment assez dingue ces nouvelles mousses toutes molles mais qui envoient! Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 14-12-2023 à 13:45:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ca m'intrigue |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Par contre je les trouve tres instables. Faut pas avoir le pied qui part en vrille. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-12-2023 à 14:08:50 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Ha oui non c'est mort alors, c'était la même pour les Endorphin Speed 2, c'est comme ça que je me suis coincé le naviculaire et que j'ai douillé pendant 6 mois, non merci. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je sais, c'est pour ça que je précise --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo | Tu fais bien merci |
SenorPollo | Je suis tombé sur une série d'articles sur les lactates, l'entraînement polarisé et tout ça, c'est plutôt sympa à lire. Les experts du topic, ça vaut quoi ce site ? |
zendb |
|
SenorPollo | Le temps de trouver la bonne kiné qui me remet ça en place, plus rien du jour au lendemain |
zendb | Ok,
|
SenorPollo | Faut couper |
bikounou |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic | Je testerai bien ces NB. Finalement, je me suis habitué à prendre à chaque fois les saucony, mais je ferai bien une séance de test avec différentes marques.
--------------- Feedback - |
Sybela |
--------------- Strava |
Klm id Psn: Podologic | J'aurai bien testé les nouvelles 1080 aussi, pour les SL et EF. C'est visiblement très confortable Message édité par Klm le 14-12-2023 à 15:19:54 --------------- Feedback - |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |