Cf réponse de Sangel. Encore une fois tu es à côté de la plaque (carbone)
Sangel a écrit :
Non, quand même. Juste sur le fond/demi-fond Alain Mimoune est devant.
|
Mimoune GoAt pour le FR
didin19 a écrit :
Perso je me tape de ce qu’il a dit et il a le droit d’être con comme tout le monde. Et je me tape en général de ce qu’il se dit sur les RS, comme ça je ne donne aucune importance à toutes ces discussions de comptoir ( je reste poli) , je ne perds pas mon temps à regarder dans les poubelles des autres et je me concentre sur ce qui est important pour moi.
|
C'était bien le sens de mon intervention.

Niveau douleur au pied, la mienne n'est pas située au même endroit. Il s'agit d'une épine Calcanéene (je ne sais pas si ça s'orthographe comme ça)
Ostheo me dit d'aller voir podologue.
Podologue fait rectification de semelles
Nouvelles semelles aux pied depuis 10 jours, quelques footing et matchs de foot (coupure post marathon, donc pas de qualité), et la douleur est moins vive.
À voir sur le long terme et dès que l'entraînement aura repris si ça disparaît ou reste de manière atténuée.
J'ai fais 2023 quasiment en entier avec ça. C'est apparu au mois de mars. La douleur disparaît généralement après 2 ou 3km de footing.
Le passage de 3 à 5 séances ? Le passage pourtant progressif de 8mm à 4mm de drop ? L'usure des semelles orthopedique qui entamaient leur deuxième année après avoir fait quelques 1500-1700Km sur 2022-1er trimestre 2023 ?
---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: