| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
D'ailleurs, si tu vois un coureur sur un banc à côté du retrait des maillots avec des chaussures orange, c'est moi |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 08:29:59 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! | Top bonne course ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Orga à chier, course parfaite. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 26-11-2023 à 12:12:56 |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 26-11-2023 à 13:08:37 --------------- Feedback - |
Sangel |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo | Toute la prépa gâchée à cause de sangel |
Sangel | CR du semi de boulogne. J'ai oublié de récupérer mon dossard hier Bon, il y avait pire, un gars qui essayait de récupérer son dossard avait oublié de s'inscrire Je squatte un bon moment dans le gymnase vu la température, puis vais déposer mes affaires 45' avant le départ à la consigne. Il y a une queue interminable. Je me mets plutôt vers l'arrière sas, pour pas partir trop vite. Les contrôles pour rentrer dans le sas ont été light, et il y a clairement des gens qui n'ont rien à faire là Premier kilomètre pile en 3'30, de toute façon, impossible d'aller plus vite, la foule est dense, c'est similaire au marathon de Paris Sur les 3-4 premiers kilomètres, je me sens ultra bien J'ai laissé filé dès qu'on est arrivé dans les faux plats du bois de Boulogne au 9e, je sentais que j'étais à la limite et que la moindre variation de rythme me ferait très mal. Je passe le bois plutôt vers 3'38 de moyenne, en étant dans le dur et en me faisant pas mal dépasser. Vers le 14e, je me cale dans la foulée d'un vieux, et j'ai encaissé le coup de mou, ça va mieux. Un peu de calcul mental me fait dire que le 1:14:00 est évidemment mort, que le 1:15:00 est jouable si je fais un bon finish, et que le 1:15:30 ça devrait le faire sans trop de soucis, sauf explosion La descente me fait énormément de bien. On arrive sur les quais, je suis confiant, un gars nous double, j'accroche Mais ça m'a mis dans le rouge, et la sanction arrive vite : au 18e c'est l'explosion A 600 mètres de la ligne, voir l'arche me donne un regain d'énergie, je lance le sprint long, surtout que j'entends le souffle d'un mec sur ma nuque qui essaie de me doubler. Mais il n'y arrivera pas Je passe l'arche en 1:15:20, un peu étonné car je pensais avoir quelques secondes de marge de plus sur le sub 1:15:30 Résultat : 1:15:20, 284ᵉ, PR battu de 20", mais je ne suis clairement pas dans la forme du printemps Ah, et j'ai crampé en me rhabillant Le strava : https://www.strava.com/activities/10283411501/overview Message édité par Sangel le 26-11-2023 à 14:39:49 |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 14:36:18 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Klm id Psn: Podologic | À mon tour, même si c’est pas le même rythme, mais moi j’ai respecté mon sas de départ pour pas gêner les fusées Message édité par Klm le 26-11-2023 à 15:20:41 --------------- Feedback - |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maxouw Fuel hard, full send! | Bravo à tous sympa de lire vos CR !
Message édité par maxouw le 26-11-2023 à 15:34:28 |
bikounou | Moi j'ai réussi à ne pas aller courir aujourd'hui! !! Et sinon, chef boucher? Il a disparu? |
wazany | c'est dur d'etre autant a la ramasse --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Je vous le fais pas dire --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bikounou |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Bravo à tous, y a encore eu du lourd ce weekend |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
SenorPollo |
maxouw Fuel hard, full send! | Un sub 3h avec une course parfaitement maîtrisée Message édité par maxouw le 26-11-2023 à 21:37:13 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Klm id Psn: Podologic | Question inutile mais néanmoins indispensable:
--------------- Feedback - |
RadjoN Ex Renard1984 | niveau groupe strava hfr écureuils qui est le niveau après les tortues Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 27-11-2023 à 09:50:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kourtrajme | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 11:25:17 --------------- Westside |
Sangel |
Si tu regardes le fly by, quelle distance ont les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-11-2023 à 11:36:26 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Je@nb Kindly give dime |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui c'était chouette, ça décrasse bien, dans des conditions idéales et une très bonne ambiance. Je me suis bien arraché au début, j'ai souffert dans la boucle 3/4, mais j'ai repris du poil de la bête dans la dernière. Un poil moins de 35' (3'46 au kilo) et une place de 44 ou 46 je sais plus, en ligne avec mon niveau je pense si je compare aux copains du club. Le prochain dans 2 semaines normalement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 12:07:48 --------------- Westside |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 12:21:39 --------------- Westside |
Je@nb Kindly give dime | Ah bon ? Je l'ai fait ya 2 semaines Édit je viens de vérifier ça existe tjr Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 27-11-2023 à 12:27:14 |
alaflamout |
|
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 13:41:59 --------------- Westside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |