Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°69666015
Sangel
Posté le 26-11-2023 à 08:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Klm a écrit :

Cool.
Bonne course!

D'ailleurs, si tu vois un coureur sur un banc à côté du retrait des maillots avec des chaussures orange, c'est moi

mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 08:29:59  profilanswer

n°69666025
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-11-2023 à 08:33:23  profilanswer

Klm a écrit :

Désolé pour la fausse info de la localisation du gymnase. J’allais te mettre un mp, j’avais la trouille que tu ne te connectes pas ce matin et que je t’envoie au casse pipe.

Les sas ferment à 9h40 d’après le FB et l’insta de l’organisation. On va se geler le cul pendant 20 minutes dans les sas [:tinostar]

Quelle belle connerie....

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69666032
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-11-2023 à 08:35:09  profilanswer

Top bonne course !

n°69666993
Ze_Fly
Posté le 26-11-2023 à 11:53:46  profilanswer

Orga à chier, course parfaite. :o

---------------
n°69667032
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-11-2023 à 12:01:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sub 1h20 bravooo  :love:

Bordel j'avais timé mon échauffement pour voir les premiers passer et m'insérer au km9 quelques minutes après, au final j'ai poireauté un bon moment puisque la course a commencé une dizaine de minutes en retard. Après une longue attente dans le froid j'ai fini par m'insérer dans un groupe qui me semblait bien mais je me suis planté c'était pas mon allure marathon plutôt mon allure semi/seuil  :lol: La densité folle de coureurs rapides m'a induit en erreur, j'avais peur de laisser passer les bons groupes et de me retrouver à 4:00/km. Finalement j'ai fait mes 8kms à un bon 3:30/km, 3:35 dans les faux plats montants et 3:25 à 3:20 dans les faux plats descendants. Des sensations excellentes avec la fraicheur et le plaisir de courir en peloton après de nombreuses séances difficiles seules. Un bon group boost aérobie à J-7 du marathon !

Message cité 2 fois
Message édité par maxouw le 26-11-2023 à 12:12:56
n°69667357
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-11-2023 à 13:07:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C’était vraiment à chier cette année. Même pas eu le temps de m’échauffer tellement la consigne était lente.  
Et ça a bouchonné un sacré moment, difficile de tenir une allure stable jusqu’à quasi l’entrée dans le bois.

Message édité par Klm le 26-11-2023 à 13:08:37

---------------
Feedback  -
n°69667382
Sangel
Posté le 26-11-2023 à 13:14:34  profilanswer

maxouw a écrit :

Sub 1h20 bravooo  :love:

Bordel j'avais timé mon échauffement pour voir les premiers passer et m'insérer au km9 quelques minutes après, au final j'ai poireauté un bon moment puisque la course a commencé une dizaine de minutes en retard. Après une longue attente dans le froid j'ai fini par m'insérer dans un groupe qui me semblait bien mais je me suis planté c'était pas mon allure marathon plutôt mon allure semi/seuil  :lol: La densité folle de coureurs rapides m'a induit en erreur, j'avais peur de laisser passer les bons groupes et de me retrouver à 4:00/km. Finalement j'ai fait mes 8kms à un bon 3:30/km, 3:35 dans les faux plats montants et 3:25 à 3:20 dans les faux plats descendants. Des sensations excellentes avec la fraicheur et le plaisir de courir en peloton après de nombreuses séances difficiles seules. Un bon group boost aérobie à J-7 du marathon !

Tu devais être devant moi, t'aurais pu m'attendre pour me pacer :o  

n°69667407
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-11-2023 à 13:20:57  profilanswer

Sangel a écrit :

Tu devais être devant moi, t'aurais pu m'attendre pour me pacer :o  

Au km9 j'ai encouragé quelqu'un qui te ressemblait mais n'était finalement pas toi, gros fail  :o  Tu étais en effet plus loin, et j'ai vite compris que je n'étais pas parti à mon AS42  :cry:

n°69667647
SenorPollo
Posté le 26-11-2023 à 14:02:54  profilanswer

Toute la prépa gâchée à cause de sangel  [:mcsouss:1]

n°69667880
Sangel
Posté le 26-11-2023 à 14:36:18  profilanswer

CR du semi de boulogne.

J'ai oublié de récupérer mon dossard hier [:gros bidon], heureusement l'orga est arrangeante et je le récupère ce matin.
Si ça n'avait pas été possible, j'avais un plan B, me rabattre sur les 20k du cross du figaro, dont les inscriptions étaient ouverte jusque 9h00 ce matin.

Bon, il y avait pire, un gars qui essayait de récupérer son dossard avait oublié de s'inscrire [:on_a_les_droits:6]

Je squatte un bon moment dans le gymnase vu la température, puis vais déposer mes affaires 45' avant le départ à la consigne. Il y a une queue interminable.
Puis direction le sas. Heureusement, je suis avec les élites, donc on peut aller s'échauffer devant la ligne quasi jusqu'au départ des handisports.

Je me mets plutôt vers l'arrière sas, pour pas partir trop vite. Les contrôles pour rentrer dans le sas ont été light, et il y a clairement des gens qui n'ont rien à faire là
Evidemment, quand le départ est donné, il a fallu doubler quelques chicanes mobiles à 4'30 ou plus [:henri gaud l'eau:5]
Je ne sais pas les gars, si vous ne souhaitez pas partir vite, ne vous mettez pas devant sur la ligne...

Premier kilomètre pile en 3'30, de toute façon, impossible d'aller plus vite, la foule est dense, c'est similaire au marathon de Paris [:babyol]

Sur les 3-4 premiers kilomètres, je me sens ultra bien [:angellus2:3], passage au 5k en 17'25.
Vers le 7-8e, je sens que c'est sûrement un tout petit poil trop rapide à cette allure [:clooney26], mais je m'accroche vu que c'est un gros groupe et celui de derrière est assez loin.

J'ai laissé filé dès qu'on est arrivé dans les faux plats du bois de Boulogne au 9e, je sentais que j'étais à la limite et que la moindre variation de rythme me ferait très mal. Je passe le bois plutôt vers 3'38 de moyenne, en étant dans le dur et en me faisant pas mal dépasser.
Franchement, à ce moment, c'était difficile mentalement [:ba_423:4]

Vers le 14e, je me cale dans la foulée d'un vieux, et j'ai encaissé le coup de mou, ça va mieux. Un peu de calcul mental me fait dire que le 1:14:00 est évidemment mort, que le 1:15:00 est jouable si je fais un bon finish, et que le 1:15:30 ça devrait le faire sans trop de soucis, sauf explosion https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/226306

La descente me fait énormément de bien. On arrive sur les quais, je suis confiant, un gars nous double, j'accroche [:dr_doak]. Quelques centaines de mètres plus loin, je laisse filer, le vieux me reprend, je me recale dans sa foulée.

Mais ça m'a mis dans le rouge, et la sanction arrive vite : au 18e c'est l'explosion [:joemoomoot], je lâche la foulée du vieux, je n'arrive même plus à tenir le 3'40  [:vini:1].  
Un peu de calcul mental me fait dire que ça devrait toujours le faire pour 1:15:30, ça me rassure.

A 600 mètres de la ligne, voir l'arche me donne un regain d'énergie, je lance le sprint long, surtout que j'entends le souffle d'un mec sur ma nuque qui essaie de me doubler. Mais il n'y arrivera pas [:julm3]
Enfin, "sprint" c'est mon impression, car en vrai, c'est plutôt [:bouh94:2]

Je passe l'arche en 1:15:20, un peu étonné car je pensais avoir quelques secondes de marge de plus sur le sub 1:15:30 [:moonbloood:2]

Résultat : 1:15:20, 284ᵉ, PR battu de 20", mais je ne suis clairement pas dans la forme du printemps :D
La densité est vraiment dingue, quasi au même niveau que le marathon de Paris.

Ah, et j'ai crampé en me rhabillant [:clooney26]

Le strava : https://www.strava.com/activities/10283411501/overview

Message édité par Sangel le 26-11-2023 à 14:39:49
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 14:36:18  profilanswer

n°69667897
Sangel
Posté le 26-11-2023 à 14:40:02  profilanswer

maxouw a écrit :

Au km9 j'ai encouragé quelqu'un qui te ressemblait mais n'était finalement pas toi, gros fail  :o  Tu étais en effet plus loin, et j'ai vite compris que je n'étais pas parti à mon AS42  :cry:

Question con, mais pourquoi t'as pas ralenti ?

n°69668223
Klm
Posté le 26-11-2023 à 15:19:45  profilanswer

À mon tour, même si c’est pas le même rythme, mais moi j’ai respecté mon sas de départ pour pas gêner les fusées :o

CR Semi Boulogne  

Contexte
Après 2 ans plus que compliqué pour la pratique sportive, je dégage enfin du temps depuis septembre pour reprendre sérieusement à 3 séances/Semaine.  
Pour donner une petite idée, je suis à 870 km cette année, dont 450 depuis septembre :o

Objectif
Mon PR est de 1:39:36 à Paris en mars, sans aucune prépa, claqué à l’arrache.  
Je me dis qu’avec un minimum de prépa, je dois bien pouvoir m’approcher du sub 1h35. Inscription dans le sas adéquat et début de la prépa.  
Je suis un plan Decathlon Pacer, faute de trouver mieux en 3 séances/semaine, et par facilité d’utilisation. Je sais maintenant que c’est pas le top, mais j’ai au moins testé  :sarcastic:  

Prépa
J’ai suivi le plan à la lettre, sur 8 semaines, hormis 2 semaines ou un p*tain de virus m’a mis complètement ko, à base d’asthme dès que je dépassais l’allure marche.  
Comme déjà décrit par beaucoup, pas assez d’EF sur le plan, trop de qualité, c’est pas le top. Mais les séances passent sans soucis. Pour autant, je suis vraiment pas serein et je ne sais pas si je suis trop optimiste sur l’objectif.  

La course
Réveil aux aurores. Petit dej qui va bien, je m’occupe de préparer les marmots, et toute la famille me dépose à BB.  
Je passe récupérer mon magnifique t-shirt, et je me dirige vers la consigne. Il est 9h20, la consigne ferme à 9h30, j’aurai le temps de m’échauffer. Nickel.  

Sauf que je suis reparti de la consigne à 9h50. De la merde.  
Pas d’échauffement, je rentre dans le sas en sautant une barrière et je me cale à côté des meneurs 1h35.  

Départ un peu en retard, on se caille bien le cul en attendant le pistolet. Le départ est extrêmement dense. Les meneurs ont la bonne idée de courir côte à côte, cela créé un troupeau autour d’eux  [:ling14]  
La première partie en ville est compliquée, il y a pas mal de rétrécissements de chaussée (travaux, passage sur une voie…), et j’ai du mal à tenir une allure stable à cause de la densité. Ça joue des coudes et clairement ça me gave.  
Passage au 5k en 23:08, je suis en retard sur l’objectif.  
On aborde le premier passage sur les quais vers le bois, j’arrive à accélérer un peu et gagner du temps. Je suis toujours les meneurs 1h35. Passage au 10k en 45:01. Je retombe pile sur l’objectif.  
On est maintenant dans le bois, avec quelques faux plats. Je repère un groupe de potes, dont un couple. Lui accompagne clairement sa nana, il lui apporte les ravito et l’encourage. Il est ultra facile. Au 14e, je vois que les 2 quittent le groupe de potes et lache les meneurs. Banco, je me sens bien, c’est parti, vous serez mes lièvres  [:bighead]  
Je suis dans leurs foulées jusqu’au 18e, ou je coince un peu. Après quelques kilos en 4:15, je me recale à 4:30, et je serre un peu les dents. Je sais que les autres années, je galérais sur la dernière descente du bois vers les quais et le passage sur les quais. Si je veux tenir, c’est maintenant. Aucune idée du chrono, je sais que je vais pas être trop loin mais pas plus.  
Je vois enfin l’arche, et je vois aussi 1 ou 2 mecs par terre en train de littéralement ramper  [:moua]  
Je lance un petit sprint sur les 200 derniers mètres, mais pas bien violent…
Passage de la ligne en 1:34:00
Objectif rempli et dépassé, nouveau PR!

https://strava.app.link/R5D8uFEJ2Eb

Orga du semi complètement à revoir. Que ce soit les consignes, le parcours ou le ravito d’arrivée, c’est mal foutu, on se marche dessus, ça m’a soûlé cette année.  

Prochain dossard: le 10k de la corrida d’Issy.  
Prochain objectif: intégrer la team boucher pour voir si c’est jouable d’aller titiller le sub 1h30 sur semi  [:klm:1]  

Merci de ne pas avoir scrollé pour certains :o

Message édité par Klm le 26-11-2023 à 15:20:41

---------------
Feedback  -
n°69668246
wazany
Posté le 26-11-2023 à 15:21:21  profilanswer

maxouw a écrit :

Sub 1h20 bravooo :love:

Bordel j'avais timé mon échauffement pour voir les premiers passer et m'insérer au km9 quelques minutes après, au final j'ai poireauté un bon moment puisque la course a commencé une dizaine de minutes en retard. Après une longue attente dans le froid j'ai fini par m'insérer dans un groupe qui me semblait bien mais je me suis planté c'était pas mon allure marathon plutôt mon allure semi/seuil :lol: La densité folle de coureurs rapides m'a induit en erreur, j'avais peur de laisser passer les bons groupes et de me retrouver à 4:00/km. Finalement j'ai fait mes 8kms à un bon 3:30/km, 3:35 dans les faux plats montants et 3:25 à 3:20 dans les faux plats descendants. Des sensations excellentes avec la fraicheur et le plaisir de courir en peloton après de nombreuses séances difficiles seules. Un bon group boost aérobie à J-7 du marathon !

Parfait pour griller des cartouches avant la course :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69668401
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-11-2023 à 15:32:08  profilanswer

Bravo à tous sympa de lire vos CR !

Sangel a écrit :

Question con, mais pourquoi t'as pas ralenti ?

wazany a écrit :

Parfait pour griller des cartouches avant la course :o

Je suis un peu couillon mais je dirai l'attente préalable dans le froid, puis l'euphorie soudaine de cette densité de bon coureurs... Depuis le 20k de Paris j'ai fait toutes mes séances seul le plus souvent sur la fatigue musculaire accumulée, souvent face au vent. Il y avait une certaine lassitude qui laisse aujourd'hui place à un pic de forme.
C'est une bonne chose de recourir en peloton, faire descendre la pression avant le marathon. 15"/km trop vite, bon c'est seulement 8k et 20k en tout je ne suis pas trop inquiet. Certains s'envoient 25-30kms à J-7

Message édité par maxouw le 26-11-2023 à 15:34:28
n°69668420
periaz
This is pure art...
Posté le 26-11-2023 à 15:33:24  profilanswer

Bravo à vous !
Je vous rejoins complètement, l’organisation était terrible.

Rien que l’accès aux SAS était compliqué, les gens circulaient dans les deux sens dans une allée minuscule et certains escaladaient carrément les grilles pour encore plus ralentir la foule…

Ca a joué du coude jusqu’à ce qu’on arrive sur les quais, après ca allait mieux et ceux qui étaient partis trop vite commençaient à faire de la place :o

Mention spéciale aux spectateurs en plein milieu du parcours, par deux fois j’ai failli me prendre des spectateurs qui traversaient le tracé dans le bois de Boulogne.

Finalement, j’ai réalisé mon PR. Dernier semi en date à Chantilly en 2022 en 1h58.
Je visais le 1h40 sur cette course et finalement j’ai terminé en 1h33.
Je vais prendre une bonne semaine de récup car le trail des chataignes de 32km du week end dernier se fait encore bien sentir.

n°69669174
bikounou
Posté le 26-11-2023 à 18:12:08  profilanswer

Moi j'ai réussi à ne pas aller courir aujourd'hui! !!  :bounce:  :)

Et sinon, chef boucher? Il a disparu?

n°69669301
wazany
Posté le 26-11-2023 à 18:36:06  profilanswer

c'est dur d'etre autant a la ramasse :cry:

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°69669305
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 26-11-2023 à 18:36:50  profilanswer

Je vous le fais pas dire :o

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°69669477
bikounou
Posté le 26-11-2023 à 19:06:44  profilanswer

wazany a écrit :

c'est dur d'etre autant a la ramasse :cry:

On s'y fait  :O

n°69669489
wazany
Posté le 26-11-2023 à 19:08:03  profilanswer

bikounou a écrit :

On s'y fait  :O

Non meme comme ca, ca n'empeche pas de tirer :/

---------------
n°69669691
SenorPollo
Posté le 26-11-2023 à 19:40:36  profilanswer

Bravo à tous, y a encore eu du lourd ce weekend :love: J'aimerais bien pouvoir en chier au 9ème sur un semi puis arriver à relancer, j'ai encore du boulot de ce côté là [:tinostar]

n°69670013
Ze_Fly
Posté le 26-11-2023 à 20:28:04  profilanswer

Tout est dans la tête  :O

---------------
n°69670042
yipi
Posté le 26-11-2023 à 20:34:21  profilanswer

Bravo aux participants du Semi de BB: il y a eu de la grosse perf !!  :love:  

Et merci pour les CR.  

2e cross de la saison ici, « le plus grand cross-country du sud-Est de la France »: le cross des Myriades !

Contrairement à l’année dernière où je m’étais engagé sur le cross « masters/junior » de 6000m, je monte de division cette année pour participer à la course de clôture: la course des As (espoirs/seniors/masters qui veulent prendre cher  :D ): 9500m de bonheur, 4 boucles, avec des relances incessantes !

L’honneur est sauf: 37’48, 64e / 77.  :D  

Blague à part, très content d’avoir « tenu » l’allure sur les deux dernières boucles, et repris 3/4 mecs dans la de fière qui semblaient à l’agonie.

Bel enchaînement entre le marathon Nice - Cannes en duo; puis cross / 10km de venissieux / cross aujourd’hui.

Next: la Saintepsrint samedi soir !

n°69670179
SenorPollo
Posté le 26-11-2023 à 20:54:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tout est dans la tête :O

No shit :o

n°69670479
Loreak
Posté le 26-11-2023 à 21:34:05  profilanswer

Bravo à tous les coureurs !
Les consignes à Boulogne c'était déjà un immense bordel l'an passé, c'était pourtant pas comme ça avant.  :pfff:

De mon côté : 2h58min20s au Marathon de La Rochelle, objectif rempli et RP amélioré de 23 minutes.
Negative Split avec un premier semi en 1h29min27s.

Temps parfait mais frais avec 2°C au départ, je suis finalement parti avec une sous-couche thermique.
Une bonne moitié des coureurs du sas 1 en t-shirt ou débardeur, je ne suis pourtant pas frileux mais là fallait être sûr de soi !

Posé au fond du sas 1 en y rentrant 5 minutes avant le départ.
C'était idéal, ça ne poussait pas, calé tout de suite à la bonne allure.

Légère accélération vers le 22e pour semer les meneurs d'allure 3 heures, qui m'avaient doublé en sur régime en début de course, afin d'être beaucoup plus tranquille : j'aime pas courir dans les troupeaux.

36e et le 38e km un peu loupés, je me suis re-mobilisé mais impossible de passer sous les 4 au kil pour finir.

Fueling à 70 g/h, on va pas se mentir, le dernier gel a eu du mal à passer :O

Strava

n°69670506
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-11-2023 à 21:36:54  profilanswer

Un sub 3h avec une course parfaitement maîtrisée :love: bravo!

Message édité par maxouw le 26-11-2023 à 21:37:13
n°69671917
coyote28
Posté le 27-11-2023 à 09:06:40  profilanswer

Loreak a écrit :

Bravo à tous les coureurs !
Les consignes à Boulogne c'était déjà un immense bordel l'an passé, c'était pourtant pas comme ça avant.  :pfff:  

De mon côté : 2h58min20s au Marathon de La Rochelle, objectif rempli et RP amélioré de 23 minutes.
Negative Split avec un premier semi en 1h29min27s.

Temps parfait mais frais avec 2°C au départ, je suis finalement parti avec une sous-couche thermique.
Une bonne moitié des coureurs du sas 1 en t-shirt ou débardeur, je ne suis pourtant pas frileux mais là fallait être sûr de soi !

Posé au fond du sas 1 en y rentrant 5 minutes avant le départ.
C'était idéal, ça ne poussait pas, calé tout de suite à la bonne allure.

Légère accélération vers le 22e pour semer les meneurs d'allure 3 heures, qui m'avaient doublé en sur régime en début de course, afin d'être beaucoup plus tranquille : j'aime pas courir dans les troupeaux.

36e et le 38e km un peu loupés, je me suis re-mobilisé mais impossible de passer sous les 4 au kil pour finir.

Fueling à 70 g/h, on va pas se mentir, le dernier gel a eu du mal à passer :O  

Strava

Bravo, c'est propre comme course !!!  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69672092
Klm
Posté le 27-11-2023 à 09:46:32  profilanswer

Question inutile mais néanmoins indispensable:
C’est quoi la limite pour ne plus être considéré comme une tortue? :o

---------------
Feedback  -
n°69672106
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 27-11-2023 à 09:48:28  profilanswer

niveau groupe strava hfr écureuils qui est le niveau après les tortues
Ici on a vocation à accueillir toutes les ex-tortues, ce qui veut dire qu'il faut remplir au moins 1 ou 2 ou 3 des conditions ci dessous :
- 10k : Entre 41:59 et 49:59
- 1/2 Marathon : Entre 1:34:59 et 1:49:59
- Marathon : Entre 3:29:59 et 3:59:59

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 27-11-2023 à 09:50:23

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°69672789
Kourtrajme
Posté le 27-11-2023 à 11:25:12  profilanswer

Hello,

Après avoir participé à un 10k label FFA, ma montre annonce 9,70k...  
Il existe toujours des marges d'erreur / imprécisions de 100 voir 150 mètres sur un 10k, mais 300 ce n'est pas possible.
Du coup probablement un soucis GPS, mais mon tracé semble correct. Alors existe-t-il un moyen de vérifier mon tracé GPX, ou via Strava ?

Merci par avance pour vos retours !  
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 11:25:17

---------------
Westside
n°69672859
Sangel
Posté le 27-11-2023 à 11:36:18  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Hello,

Il existe toujours des marges d'erreur / imprécisions de 100 voir 150 mètres sur un 10k, mais 300 ce n'est pas possible.
Du coup probablement un soucis GPS, mais mon tracé semble correct. Alors existe-t-il un moyen de vérifier mon tracé GPX, ou via Strava ?

Si tu regardes le fly by, quelle distance ont les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 27-11-2023 à 11:36:26
n°69672866
coyote28
Posté le 27-11-2023 à 11:36:59  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Hello,

Le mieux c'est de retracer le parcours sur OpenRunner, tu verras tout de suite si ça vient de ta montre ou du parcours.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69672977
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-11-2023 à 11:51:24  profilanswer

Sur le site de Strava tu peux recalculer la distance, vois si ça passe

n°69673078
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2023 à 12:03:16  profilanswer

yipi a écrit :

Bravo aux participants du Semi de BB: il y a eu de la grosse perf !! :love:

Et merci pour les CR.

2e cross de la saison ici, « le plus grand cross-country du sud-Est de la France »: le cross des Myriades !

Contrairement à l’année dernière où je m’étais engagé sur le cross « masters/junior » de 6000m, je monte de division cette année pour participer à la course de clôture: la course des As (espoirs/seniors/masters qui veulent prendre cher :D ): 9500m de bonheur, 4 boucles, avec des relances incessantes !

L’honneur est sauf: 37’48, 64e / 77. :D

Blague à part, très content d’avoir « tenu » l’allure sur les deux dernières boucles, et repris 3/4 mecs dans la de fière qui semblaient à l’agonie.

Bel enchaînement entre le marathon Nice - Cannes en duo; puis cross / 10km de venissieux / cross aujourd’hui.

Next: la Saintepsrint samedi soir !

Oui c'était chouette, ça décrasse bien, dans des conditions idéales et une très bonne ambiance.

Je me suis bien arraché au début, j'ai souffert dans la boucle 3/4, mais j'ai repris du poil de la bête dans la dernière.

Un poil moins de 35' (3'46 au kilo) et une place de 44 ou 46 je sais plus, en ligne avec mon niveau je pense si je compare aux copains du club.

Le prochain dans 2 semaines normalement.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69673110
Kourtrajme
Posté le 27-11-2023 à 12:07:05  profilanswer

Sangel a écrit :

Si tu regardes le fly by, quelle distance ont les autres ?

10k

coyote28 a écrit :

Le mieux c'est de retracer le parcours sur OpenRunner, tu verras tout de suite si ça vient de ta montre ou du parcours.

Pas besoin de le retracer, c'est bien un 10k Label FFA !

Mais du coup vu que le soucis est probablement de ma montre, comment corriger mon tracé GPX ou tracé Strava ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 12:07:48

---------------
Westside
n°69673142
SenorPollo
Posté le 27-11-2023 à 12:11:08  profilanswer

RadjoN a écrit :

niveau groupe strava hfr écureuils qui est le niveau après les tortues
Ici on a vocation à accueillir toutes les ex-tortues, ce qui veut dire qu'il faut remplir au moins 1 ou 2 ou 3 des conditions ci dessous :
- 10k : Entre 41:59 et 49:59
- 1/2 Marathon : Entre 1:34:59 et 1:49:59
- Marathon : Entre 3:29:59 et 3:59:59

J'ai le 10K et le semi dans les bonnes valeurs mais mon marathon est trop rapide, je vais où ? :o

n°69673162
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-11-2023 à 12:13:47  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Mais du coup vu que le soucis est probablement de ma montre, comment corriger mon tracé GPX ou tracé Strava ?

Voir ma réponse ci dessus :O

n°69673206
Kourtrajme
Posté le 27-11-2023 à 12:20:53  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sur le site de Strava tu peux recalculer la distance, vois si ça passe

Merci, mais malheureusement cette option n'est plus disponible sur le site de Strava :/

Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 12:21:39

---------------
Westside
n°69673221
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-11-2023 à 12:22:48  profilanswer

Ah bon ? Je l'ai fait ya 2 semaines :heink:
https://support.strava.com/hc/fr/ar [...] stance%22.

Édit je viens de vérifier ça existe tjr

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 27-11-2023 à 12:27:14
n°69673280
alaflamout
Posté le 27-11-2023 à 12:32:02  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Quelle montre pour info ?

n°69673534
Kourtrajme
Posté le 27-11-2023 à 13:29:15  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ah bon ? Je l'ai fait ya 2 semaines :heink:
https://support.strava.com/hc/fr/ar [...] stance%22.
Édit je viens de vérifier ça existe tjr

Ah, effectivement l'option a changé de nom, elle s'appelle désormais "Rafraîchir les performances pour cette activité".
Quand je clique dessus ça met "Les performances sont en train d'être recalculées pour cette activité. Cette opération peut prendre quelques instants.", mais il ne se passe rien :/

alaflamout a écrit :

Quelle montre pour info ?

Amazfit GTR 3 Pro

Message cité 2 fois
Message édité par Kourtrajme le 27-11-2023 à 13:41:59

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  10327  10328  10329  10330  10331  10332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)