| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 07:51:28 ![]() ![]() |
pandarooxe |
Ok, 10km en mars et semi en novembre alors je compte sur toi |
Boucher-a-pied | Sinon tu peux sortir du 69 aussi hein pour faire des courses Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 27-10-2023 à 08:04:26 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
yipi |
|
yipi |
|
Boucher-a-pied |
yipi |
|
pandarooxe |
Oui bon 42 38 01 à la limite je peux faire l'effort
Merci |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 08:51:33 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Ja'i pas 50 ans et je suis pas une femme, c'est chaud les temps demandés Message édité par SenorPollo le 27-10-2023 à 08:52:30 |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | Madame qui se met à courir dehors et m'annonce vouloir faire un semi |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Haha |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
SenorPollo | Autant aller à Villeurbanne alors, tu fais difficilement plus plat Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 27-10-2023 à 09:55:32 |
yipi |
|
SenorPollo | Bourg en Bresse trop tôt par rapport au ski |
pandarooxe |
|
pandarooxe |
Avril ça commence à être la saison des trails aussi, va falloir faire des choix |
SenorPollo |
jcay |
This is the way --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
noaa |
|
SenorPollo | Va faire le LUT c'est mieux. Les zigzags dans la Feyssine c'était vraiment pas glop, j'ai détesté et pourtant je m'entraine là bas parfois. Pareil pour l'horrible demi tour dans la DOUA. |
SenorPollo |
Corran Horn lol | c’est très cool le LUT, je reco |
noaa |
|
SenorPollo | J'ai jamais fait le LUT by day d'ailleurs, ça tombe mal avec Villeurbanne c'est con |
pandarooxe |
Largement mieux que celui de nuit amha, en tout cas pour les amoureux de la ville de Lyon c'est la course parfaite, alors que la version nuit a beaucoup moins d'intérêt |
wazany |
On signe ou?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Il en est réduit à ça ? |
wazany | Merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Endorphin Speed 3 du 44.5 au 49 pour 86€ sur Zalando privé pour ceux qui ont loupé le dernier deal, là c'est encore moins cher ! (bon moi c'est des trop grands pieds pour moi) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Je vois 46 à 48 moi https://www.zalando-prive.fr/campai [...] 42A06C-A12 et les roses ya quasi toutes les tailles pour 95€ |
SenorPollo | Rose, la meilleure couleur. |
SenorPollo | 2h d'EF je pourrais pas perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |