| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 13:48:54 ![]() ![]() |
pandarooxe | + 1 oui, faut consulter, c'est antibio quasi systématique sur les morsures |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
Prend un short adapté si tu veux transporter ton téléphone. C'est 100 fois plus confortable qu'un brassard. |
SenorPollo | N'importe quel short D4 avec une poche à l'arrière devrait faire l'affaire si t'as pas un malinphone trop grand |
wazany | Sinon short d4 baggy trail --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
wazany | Le tout de maniere progressive --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 14:32:08 ![]() ![]() |
didin19 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
wazany | Meme 500ml ca passe niquel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xbala |
Le vendeur D4 m'avait dit que c'était la photo de mon malinphone géant, mais j'ai un téléphone relativement standard pour aujourd'hui, pas un truc de 7" Par contre toujours chez D4, du côté des shorts de trail, cuissards de trail, cuissards/shorts de trails et collants de trails globalement on peut foutre du bordel oui |
SenorPollo | J'ai un 6 pouces, ça rentre nickel dans la poche arrière d'un téléphone random D4. Après c'est sûr si t'ajoutes une coque géante autour... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-09-2023 à 16:06:01 |
wazany | et note pour les femmes le short trail garcon ne frotte pas et se porte aussi tres bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
|
xbala |
Sybela |
--------------- Strava |
taz26 |
Je m'étais déjà fait mordre il y a 3-4 ans, plus méchant, pas de vélo pendant deux mois en gros. J'avait l'identité des propriétaire, l'attestation de morsure des urgences, c'était dans un parc interdit aux chiens, les proprio n'ont strictement rien eu suite à mon dépôt de plainte. Depuis je ne me sens pas du tout serein quand il y a un chien. J'ai laissé un message à la mairie, qui a prévenu la gendarmerie. C'est surtout pour ne pas qu'il y ait d'autres incidents, genre avec des gamins.
Message édité par taz26 le 01-09-2023 à 19:52:39 |
bertty Ça ira |
taz26 |
Message édité par taz26 le 01-09-2023 à 20:17:50 |
SenorPollo | Chépa moi j'ai 2 shorts tous basiques que j'ai achetés y a 3/4 ans avec juste une poche à l'arrière, mon Pixel 5 passe tranquille dedans |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 20:30:13 ![]()
|
SenorPollo | Oui je vois bien, ma femme en a un c'est dégueulasse, jamais je monte au dessus de 6 pouces |
maxouw Fuel hard, full send! |
Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 01-09-2023 à 20:44:01 |
wazany |
SenorPollo | Comme ça j'ai l'impression d'en avoir une grosse |
taz26 |
|
SenorPollo | Ben j'ai ça aussi, ça passe large |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2023 à 20:54:57 ![]()
|
Sangel |
|
wazany | D'ailleurs vous conseillez quoi comme "support" pour en faire chez soit durant l'hiver? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel |
|
wazany |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 3*3km @4'/km r 2'30
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |