| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Ah oui, non, je viens de vérifier. Ça fait à peine trois mois de prépa. Je pensais que tu l'avais lancé au début de l'été. |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 22:52:16 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Sangel | D'ailleurs, tu veux pas acheter un vrai vélo plutôt que d'aller tourner en Vélib' à Longchamp ? Les sensations n'ont à peu près rien à voir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | 150km avec 12 jours de coupure. Ça va. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
pandarooxe | 261 km ici, record perso et de loin! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | 244 bornes. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
ZIG ZAG |
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 07:26:55 ![]() ![]() |
didin19 | 330km ici avec une semaine à plus de 100km durant les vacances. |
jcay | 310km en aout --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo | 183km, 2778D+, 18h21. Plus petit mois depuis longtemps, avant ça tournait à 240-300km... Espérons que la forme revienne assez vite.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-09-2023 à 08:35:27 |
Sangel | T'es pas censé être débutant toi ? |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sybela |
--------------- Strava |
Sangel |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Hector Stringer |
Surement que oui, cependant je finissais tout le temps dans les derniers en course (commencé en octobre). Ce qui est assez pénible quand ça dure des mois et des mois sans progrès sur de nombreuses courses. J'avais même envisagé tout arrêter et me remettre en mode ogre genre Dupont-Moretti/Depardieu. Et après avoir beaucoup couru en juillet/août, j'ai fini dans le premier tiers (enfin presque Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 01-09-2023 à 09:15:02 |
maxouw Fuel hard, full send! |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
mafspirit |
|
Duv37 | 243km-19H40 pour ma part, la montée en charge continue avec la barre des 60km hebdo passée. |
Sangel |
Franchement, achète un vélo de route, et dans un an tu gagnes 30' sur ton PR marathon Et si tu veux, je t'emmène découvrir la vallée de Chevreuse |
SenorPollo |
Si tu me le doigt dans l'engrenage c'est que tu fais mal du vélo, il faut pédaler avec les pieds Message édité par SenorPollo le 01-09-2023 à 11:21:33 |
SenorPollo |
Prochaine étape : essaye les endorphine speed 3 Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 01-09-2023 à 11:22:10 |
Duv37 |
|
Sangel |
Sangel |
Tu touches combien de commission ? |
Boucher-a-pied |
sundae cent |
Faut tout recommencer.
|
Sangel |
Faudrait tenter sur la parcours de la dernière kiroule |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | Je crois qu'il faut bien faire attention aux morsures des chiens. Pas mal de bactéries y traînent. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-09-2023 à 13:47:21 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RadjoN Ex Renard1984 | tu as abattue la propriétaire j'espère --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |