| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 11:48:46 ![]() ![]() |
Sangel |
Pour ta course, t'auras les carbones ? Si non, c'est pas impossible que tu la tiennes, mais dans tous les cas tu ne devrais pas être trop loin. |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon une nuit atroce. Hier je pouvais pas inspirer à fond. Cette nuit j'ai cru y passer tellement j'avais du mal à respirer. Avec ça des sueurs froides. Et là comme hier matin avant la sortie. Je peux pas inspirer à fond. La douleur part presque du dos côté coeur mais avec mal aux côtes. Ça me fait pareil que quand je m'étais fêler une côte mais je vois pas comment j'ai pu me faire ça. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 02-09-2023 à 12:16:00 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
gars_lent Pas rapide | Deuxième séance de qualité à 4´55 en 2x4000 de la semaine.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Je@nb Kindly give dime | Des bonnes promos Saucony sur Veepee (Triumph 20, Peregrine 12/Endorphine Trail) |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Oui des Vaporfly. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
SenorPollo |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 13:12:04 ![]()
C'est les Triumph ou les Kinvara les "mieux" chez Saucony ? |
SenorPollo |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 13:20:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui c'est vrai les pompes lourdes qui te handicapent dans les montées --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 13:26:25 ![]()
Bordel je m'y perds C'est bien du running et pas trail dans les 2 cas ? |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 13:41:37 ![]() |
Hector Stringer | Putain, alors là je suis véner Comme indiqué ici, j'ai fait un trail de 15K le weekend dernier. J'étais content, ça c'était la première fois où je ne me retrouve pas dans les derniers. Ca m'a quasiment pris un an pour ça et j'ai quasi-fini dans le 1er tiers de la course au classement affiché sur place... Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 02-09-2023 à 15:25:26 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 15:15:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 15:22:17 ![]() C’était une question.
|
SenorPollo |
|
Hector Stringer |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | J’ai fait un trail de 56km avec et un marathon, sans soucis.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wazany | Apres on reagis tous différemment il est vrai --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi aussi c'est ma pompe à tout faire. Je dois plus être très loin des 10k km avec les différents modèles J'aime bien le feeling de l'EF au semi, peu importent les distances. Après ça veut pas dire que c'est méga optimisé, j'aurais peut-être fait mieux avec d'autres modèles, mais c'est tellement dur à savoir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
T'es vraiment un vrp saucony :,o |
gars_lent Pas rapide | On le surnomme casquette noire --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Oui et je dirais même que l'amorti est d'autant plus important sur les allures lentes car tu cours plus longtemps donc il apportera son bénéfice de manière plus importante que pour un type qui court le marathon en 2h. Enfin bon, tu fais bien comme tu veux, c'est dommage de pas vouloir chercher une source d'optimisation de ce côté là. D'autant plus que tu cours en Triumph il me semble ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-09-2023 à 17:00:11 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 02-09-2023 à 18:02:22 |
CPCVautour | J'ai couru deux 100km et plusieurs marathons en Kinvara, ça se fait bien.
|
Je@nb Kindly give dime | Bah perso j'étais content d'être en Triumph pour le 56k de l'ultramarin, j'étais confort et ça déroulait |
SenorPollo |
J'étais persuadé que t'allais ramener le minimalisme dans l'histoire La vitesse d'impact est-elle une fonction linéaire qui dépend de la vitesse du coureur ? Non, des tas d'autres facteurs entrent en jeu... J'ai fait un raccourci dans mon post mais quand on est un coureur lourd avec une foulée peu économique, on va nécessairement avoir une foulée avec un impact nettement plus violent qu'un coureur très expérimenté avec un temps de contact au sol plus faible et une foulée plus économique. J'ai jamais dit que faire un marathon en Kinvara c'était pas possible, je dis juste que c'est moins optimal que de courir avec une pompe à amorti et que c'est dommage de se passer de ce gain là à notre niveau. Message édité par SenorPollo le 02-09-2023 à 18:46:12 |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2023 à 21:01:42 ![]() Tu aurais pu clore le débat mais y'a pas les Kinvara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |