| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 13:48:54 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
SenorPollo |
Si je peux me permettre une remarque : arrête de regarder le % moyen de FCM sur la sortie globale ou même sur un kilomètre séparé, regarde plutôt la tendance. Tu es souvent à 90% sur tes fractions et ce même sur du plat/descente. Tu vas te baser sur des fausses données pour la suite de tes sorties voire l'allure course et aller au carton. Je me suis fait niquer aussi comme ça Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2023 à 14:13:10 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
Oui mais non justement, tu regardes la moyenne, sauf que t'es sur du vallonné, la montée fausse la donne mais la descente aussi. Tu dérives et t'es même large au dessus des 180 à la fin (massive paint skill je sais Mais du coup je pige toujours pas ton raisonnement sur le cardio, tu dis que tu veux pas investir dans une ceinture/un brassard cardio parce que tu t'en fous du cardio mais tu viens régulièrement poster des séances en %FCM, faut savoir Message édité par SenorPollo le 30-08-2023 à 15:05:14 |
Sangel |
En cyclisme, te faudra un cardio poitrine, la montre ne fonctionne pas |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 15:11:43 ![]() ![]() |
SenorPollo |
4000/4000 des intervalles courts ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-08-2023 à 15:13:42 |
SenorPollo | Si tu t'entraines dans la zone grise ça fera rien du tout |
Sangel |
Bah, c'est des intervalles de 12-20' suivant le niveau.
|
Duv37 |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
jcay |
Imagine sans le vent Message cité 1 fois Message édité par jcay le 30-08-2023 à 16:47:11 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
SenorPollo |
Sangel |
Celui de devant et tu te mets en fond de sas. Car le risque si tu prends celui de derrière, c'est de ne pas pouvoir aller devant et d'être gêné et de ne pas pouvoir aller vers l'avant du sas.
Mais dans les sas plus en arrière, j'imagine qu'à l'inverse y a plutôt des bouchons sur les grosses courses. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-08-2023 à 16:54:37 |
maxouw Fuel hard, full send! | D'ailleurs des coureurs ont fait le 20km de Paris dans des temps fourchette 1h10-1h15 ? Ca bouchonne au départ ? Faut-il arriver bien en avance dans le sas pref ? J'aimerai m'échauffer jusqu'au dernier moment car il y a 30m de D+ sur les 600 premiers mètres, c'est un coup à se cramer si le système aérobie n'a pas été correctement enclenché. Comme en formule 1 il faut maintenir les pneus en température Message cité 2 fois Message édité par maxouw le 30-08-2023 à 17:13:49 |
styx42 |
--------------- Styx |
bertty Ça ira |
yipi |
|
maxouw Fuel hard, full send! |
|
SenorPollo |
|
yipi |
|
nubkratos | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par nubkratos le 31-08-2023 à 10:03:54 |
Astroya | Clairement faut y aller mollo au début du 20k de Paris, avec la fraîcheur et l’excitation il y a moyen d’aller beaucoup trop vite dans la première côte Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 31-08-2023 à 10:23:00 |
Sangel |
Parce qu'elles sont optimisées pour de la compétition au détriment d'autres qualités. Par exemple, une paire de Vaporfly : Bref, c'est pas fait pour faire de l'EF. |
nubkratos | @Sangel
|
maxouw Fuel hard, full send! |
Je note je détaillerai
En parlant des chaussures rapides, 20x400m ~AS10 ce matin avec mes Nike Tempo qui ont 700kms elles ont bien perdu de leur effet Message cité 1 fois Message édité par maxouw le 31-08-2023 à 11:18:56 |
yipi |
|
maxouw Fuel hard, full send! | Je les avais eu à -50% de mémoire |
SenorPollo |
J'ai croisé un type ce matin, sa tenue t'aurait plu : short rose fluo, débardeur jaune fluo. J'ai même pas pensé à checker les chaussures tellement il détonnait Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-08-2023 à 13:40:54 |
jcay |
T'as croisé un cone de circulation --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
didin19 | -84% de remise sur le cours 'Ultimate Guide to Running - for beginners to experts' chez Udemy. 11$ pour 6h de cours. |
Sangel | Dommage, je serai au Portugal à ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |